belisama PATRICK BONNIFET

Nombre de messages: 159 Age: 52 Localisation: france Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: PATRICK BONNIFET nouvelle vidéo "THE LAND OF ICE AND SNOW" Sam 11 Juin - 23:19 | |
| En fait, il s'agit d'un "cover" du morceau de STRATOVARIUS, "THE LAND OF ICE AND SNOW", que je me suis amusé à reprendre, et sur lequel j'ai fait un petit montage photo...
|
|
JEAN-PIERRE GENTLEMAN

Nombre de messages: 1294 Age: 51 Localisation: MONTFERRIER(09) Date d'inscription: 16/07/2008
 | Sujet: Re: PATRICK BONNIFET nouvelle vidéo "THE LAND OF ICE AND SNOW" Lun 13 Juin - 8:25 | |
| Encore une très belle reprise. Très réussie. Bravo. |
|
belisama PATRICK BONNIFET

Nombre de messages: 159 Age: 52 Localisation: france Date d'inscription: 26/10/2010
 | Sujet: Re: PATRICK BONNIFET nouvelle vidéo "THE LAND OF ICE AND SNOW" Lun 13 Juin - 10:40 | |
| Encore merci Jean-Pierre, le morceau d'origine est tellement beau, que j'avais vraiment envie de le reprendre. Bon courage pour la suite.... |
|
lycanthrope ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 538 Age: 43 Localisation: aisne (02) Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: PATRICK BONNIFET nouvelle vidéo "THE LAND OF ICE AND SNOW" Lun 13 Juin - 22:28 | |
| c'est vrai trés beau morceau de stratovarius,que j'était vraiment fans il y a quelques années,moins maintenant.je l'ai es vu 2 fois en concert une fois a lille(splendid) et une fois à hirson (festival de la rotonde) |
|
Dessicated ZONE-METAL FRIEND

| Sujet: Re: PATRICK BONNIFET nouvelle vidéo "THE LAND OF ICE AND SNOW" Lun 13 Juin - 23:30 | |
| Une fois encore une très belle cover, quand à la musique en elle même je l'apprécie sans plus pour être honnête et pourtant j'aime globalement Stratovarius et leur ballade |
|
kamikaze MYSTIC ARROW

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: PATRICK BONNIFET nouvelle vidéo "THE LAND OF ICE AND SNOW" Lun 18 Juil - 12:19 | |
| Excellente reprise ^^ |
|
Dess Admin

Nombre de messages: 8107 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: PATRICK BONNIFET nouvelle vidéo "THE LAND OF ICE AND SNOW" Lun 18 Juil - 13:28 | |
| Il me semble être passé à côté de ce sujet :/ Ou étais je donc? Merci Patrick une nouvelle fois pour ce titre ;) ______________________________________________________________________ |
|