WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE" (Edt du 06/2011 pour Zone Metal)

Aller en bas 
+3
lycanthrope
gillesdetroy
Dess
7 participants
AuteurMessage
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Empty
MessageSujet: ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE" (Edt du 06/2011 pour Zone Metal)   ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Mini_f10Mar 14 Juin - 7:38:35

ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Rozz-i10


Salut  Jean Pierre, cela faisait un petit moment qu’on l’annonçait sur Zone Metal et la voilà enfin cette interview découverte… Avant  de parler de ROZZ, nous allons essayer d’en savoir  un peu + sur  toi.
Dans la vie de tous les jours, qui es- tu  Jean Pierre  et combien de bougies as-tu soufflé?


- J'ai 51 ans le 20 Août prochain, marié à une femme extraordinaire et papa de 5 enfants. Je suis un type ordinaire, fan de musique (goûts assez éclictiques) depuis l'âge de 9 ans. J'ai exercé de nombreux métiers dont celui de détective privé et je n'ai aucun diplôme car les deux choses qui m'intéressaient à l'époque étaient la musique et les filles.

Qu’est ce qui t’a orienté vers la musique Metal  et quels sont tes goûts musicaux ?

- J'ai connu le métal grâce à mon frère ainé mais mes premières inspirations me viennent de David Bowie, Peter gabriel et Demis Roussos, du temps des Aphrodite's child ainsi que les Variations. Ensuite parcours habituel comme pour les personnes de ma génération: Deep Purple, Led Zeppelin, Black Sabbath et beaucoup de pop anglaise de l'époque.
Mes goûts musicaux sont très variés. Je pense qu'il y a du bon dans tous les styles et j'écoute de tout même si ma préférence va au métal et je reste nostalgique des années 70 et 80 qui ont connu de vraies révolutions en matière de groupes et musique. Aujourd'hui, je ne retrouve pas beaucoup de créativité ou d'originalité chez les groupes actuels connus et je préfère de loin écouter des formations dont on ne parle pas ou très peu et qui luttent chaque jour pour sortir de l'ombre.

As-tu d’autres  activités en dehors du groupe ?

- Je me suis toujours refusé d'avoir une activité parallèle à ROZZ pour me consacrer entièrement au groupe. C'est pourquoi j'ai démissionné de mon travail lorsque le groupe s'est reformé en 2008. C'était peut-être une erreur mais je ne le conçois pas autrement et je ne regrette rien.
Venons-en à ROZZ maintenant.

En 1984 l’union de Jean Pierre au Chant et Marcel à la Guitare donnent naissance à ROZZ. Rejoint par d’autres musiciens pour compléter le groupe, vous ne perdez pas de temps, car en l’espace de 3 semaines, vous cumuliez déjà + d’une dizaine de compositions.
Comment expliques-tu cette rage de créativité ?


- On en revient à ce que j'ai expliqué ci-dessus. Cette rage de créativité est due au fait que nous avions abandonné toute activité professionnelle pour nous consacrer entièrement à ROZZ et ça représentait 8 à 10 heures de travail par jour. Nous avons fonctionné de la même façon lors de notre reformation. Pour avancer vite, il faut y passer du temps et ne pas être freiné par d'autres activités. Malheureusement, faire de la musique, c'est très mal payé et on en subit toujours les conséquences.

Vous enregistrez la même année une démo 3 titres, puis un peu + tard en 85 une seconde comportant 5 titres.
De quels moyens disposiez vous à l’époque pour pouvoir enregistrer vos démos sur support K7 ?


- Nous avons fait appel à des studios d'enregistrements et y avons passé quelques jours pour mettre en boîte ces deux démos (8 pistes pour la première et 16 pistes pour la seconde) qui étaient conservées à l'époque sur bandes. Il ne nous restait plus qu'à enregistrer les bandes sur une cassette que nous avons dupliquées nous mêmes. En fait, depuis toujours, nous faisons tout nous mêmes hormis l'album "Une autre vie" qui a été distribué par Devil's Records.

Avez-vous eu des difficultés particulières liés aux enregistrements ?

- Non, pas vraiment En fait ça a été facilement réalisable.

Démarcher de ce temps là ne devait  pas être chose facile. Comment faisiez-vous votre Promo ?

- En passant par les fanzines qui étaient nombreux à cette époque ainsi que les magazines nationaux comme Hard-Rock ou Enfer Magazine qui étaient plus abordables et gratuits alors. Nous communiquions énormément par téléphone, par courrier et cela fonctionnait assez bien.

…Puis arrivent et s’enchainent les concerts.
Quels souvenirs gardes tu des concerts passés et lesquels t’ont le + marqués ?


- Les concerts qui m'ont le plus marqués sont ceux que nous avons exécutés lors de la tournée nationale en 1986. Nous avons monté cette tournée de A à Z.  D'abord coups de téléphone pour prendre contact avec les organisateurs et discuter ferme pour que l'ordre des dates coïncident avec ce tour de France, ce qui n'est pas toujours évident puis un premier tour de France en voiture pour déposer les affiches chez chacun des organisateurs, encore un tour de France pour les passages en radio de chaque commune qui nous accueillait et enfin, début de la tournée avec des roads, une grosse sono, des lights. De belles galères parfois mais un bonheur immense qu'il est difficile d'exprimer par écrit.

ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Rozz_i10

1986 Le premier album arrive. « Une autre vie » , doté de titres Cultes comme « Né pour le Hard » , «Ku Klux Klan », « Another Life »…
Les critiques sont très bonnes et laissent présager un avenir certain à ROZZ.
Etait-ce un aboutissement ? Vous attendiez vous à un tel succès ?


- Un aboutissement, oui, par rapport au travail fourni. Si nous n'avions pas sorti "Une autre vie", nous serions restés dans l'ombre pour toujours. Quand au succès, on ne s'y attend pas vraiment et on n'y est pas préparé.

En 1987 un second album est prêt à être enregistré, mais des difficultés techniques et personnelles apparaissent, et les membres du groupe doivent se séparer. Je présume que ce fût un passage douloureux.
En quelques mots, qu’est ce qui vous a causé le + de tort à ce moment là ?


- D'abord, les soucis personnels familiaux de chacun qui nous ont amenés à ce que nous partions vivre dans d'autres régions, Il faut rajouter à cela l'argent qui nous manquait cruellement pour continuer dans de bonnes conditions, les galères de musiciens déjà présentes à l'époque ainsi que la disparition progressive des salles de concerts et des maisons de disques. Le métal commençait à battre de l'aile en France et la suite est connue de tout le monde concernant les groupes français.

21 ans après, en 2008 la reformation. Toujours avec Jean Pierre et Marcel.
Qu’est ce qui fait qu’une 20 taine d’années plus tard l’envie vous reprenne de jouer ? …De remonter sur scène? Les reformations du moment  ont-ils été le déclencheur ou c’est une idée qui ne vous a jamais quitté?


- D'abord, il y a ce sentiment de frustration de ne pas avoir mené à terme notre projet et qui ne nous a pas quitté pendant tout ce temps. Les reformations, non, car nous étions peu au courant de ce qui se passait alors et enfin, un coup de chance d'avoir pu reprendre contact avec Marcel grâce à internet et qui n'aurait jamais eu lieu si mon épouse n'avait pas ramené un ordinateur à la maison. J'étais réfractaire à cette idée. D'ailleurs pendant six mois, je ne me suis jamais intéressé au PC jusqu'à ce que mon fils m'annonce qu'on parlait de ROZZ. La curiosité a pris le dessus et j'ai découvert les posts de Marcel et l'aventure a repris.

Pendant cette période « Creuse », aviez vous totalement cessé de pratiquer  de la musique?

- Marcel a accompagné pendant un certain temps des orchestres puis a totalement lâché la musique. Quand à moi, j'ai intégré plusieurs groupes aux styles différents jusqu'en 2000 où j'ai enregistré un CD avec "Anima Cry". Après plus rien jusqu'à la reformation.

Vos Objectifs aujourd’hui sont ils semblables qu’avec ceux de l’époque ?

- Ils l'étaient jusqu'à aujourd'hui car une fois encore, les problèmes personnels sont apparus et m'ont amené à quitter ROZZ.

Quels enseignements gardez-vous du passé ?

- Que l'on est jamais mieux servis que par soi même et qu'il faille travailler dur et longtemps pour espérer être récompensé un jour.

ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Rozz_i11

Après le retour annoncé, en 2009 sort un EP (5 titres) bien reçu par la critique. Les Fans sont ravis. Certains vous découvrent à ce moment là, (moi également), et ne le regrettent pas.
Ca dû  être un boulot Titanesque, entre l’enregistrement et la promotion de cette EP.


- D'abord, se retrouver et commencer les répétitions pour se remettre dans le bain. Pour ma part, c'est comme si il n'y avait pas eu d'interruptions. Ensuite la chance d'être tombé sur Auré, notre ingénieur du son, qui nous a fait du bon boulot comme par la suite. Quand à la promotion, notre petite notoriété de l'époque, notre retour espéré par certains et internet ont fait beaucoup, tout cela dû à "Une autre vie" et la passion de beaucoup de métalleux.

Comment avez-vous géré tout cela ? Avez-vous eu des aides diverses et du soutien ?

- Les seuls soutiens ont été amenés par les fans et c'est grâce à eux que nous avons pu redémarrer. Le reste est dû à notre travail acharné.

Avez-vous du faire des sacrifices pour y arriver ?

- Pour ma part, j'ai fait énormément de sacrifices. Marcel a eu l'opportunité de venir s'installer à Valenciennes avec sa famille. J'ai quitté mon travail, abandonné ma famille à leur sort laissant mon épouse (à sa demande) le soin de tout gérer (éducation des enfants, travail, maison, etc...). J'ai lâché énormément de fric pour permettre à ROZZ de se relancer étant donné que ROZZ est basé dans le Nord et que j'habite dans le Sud à 1000km de là. Il y aurait vraiment trop à expliquer mais le fait est que ce sont ces sacrifices qui m'ont amenés à abandonner ROZZ.
ROZZ reprend aussi la route des concerts.
- La aussi, c'est une route difficile car pour se montrer, il faut accepter de jouer dans des lieux où les patrons n'en n'ont rien à foutre de vous, cherchant uniquement le profit et vous remboursant à peine les frais de déplacement. Le plus souvent, c'était que dal.
Nous avons quand même pu faire pas mal de dates intéressantes et j'espère qu'il en sera de même pour la suite car Marcel continue ROZZ et qu'il mérite que son travail soit reconnu.

Comment se sent-on avant de remonter sur scène ? Angoissé ? Pressé ? Excité ?

- Bizarrement, j'étais plutôt serein. Bien sûr, il y a toujours cette petite boule dans la gorge qui témoigne du trac que l'on ressent à ce moment mais ça disparait assez vite. Les concerts sont des rares moments de bonheur et il faut en profiter en se lâchant et donner aux fans ce qu'ils attendent. Du spectacle.

Nous n’allons pas énumérer toutes les dates, mais ROZZ surprend sur scène, très bien en place musicalement et avec un Jean Pierre Surpuissant, Explosif, mettant le feu à tout moment.
Toute cette énergie décrite par les fans ou dans les Reports qu’on peut lire, est-ce la magie du Live qui opère ?


- Je ne peux l'expliquer Lorsque l'on est sur scène, on gravite dans un autre monde et on se retrouve dans la peau d'un acteur. Je ne peux pas être sur scène comme je suis dans la vie. Chaque chanson raconte une histoire avec des personnages différents et le rôle d'un chanteur est d'animer ces personnages en leur donnant vie. Je ne saurais pas juste interpréter mes textes et je ne me force nullement, ça vient naturellement et je suis heureux que ça plaise à beaucoup. Je ne suis pas un chanteur de haut niveau mais je sais me comporter sur scène.

La date du 20 mars 2010, marquera aussi une page dans l’histoire du Groupe. En effet lors du Nord Metal Festival, ROZZ autoproduit l’enregistrement du concert  qui sortira en DVD.

- Cela va beaucoup plus loin que l'autoproduction du DVD. Nous avons monté ce festival de A à Z sans aide financière. Ca a été très laborieux mais nous avons réussi à mener à terme ce projet. Nous en sommes très fiers mais là encore, il y a très peu de reconnaissance de la part des métalleux qui ne sont pas venus à ce festival, de certains groupes qui n'ont pas su apprécier les moyens que nous mettions à leur disposition. Lorsque l'on ne fait rien, on ne peut être dénigrés mais si on tente une chose presque impossible, on se fait descendre aussi vite et les doigts accusateurs sont pointés sur toi. Le monde de la musique est un monde ingrat où chacun ne pense qu'à sa petite personne.

Comment est né ce projet qui n’a pas dû être une mince affaire ? Ou puisez-vous toutes vos sources de motivations, car on a l’impression que rien n’arrête ROZZ ?

- Tout le monde sait que vivre de sa musique est pratiquement utopique. Nous avions donc en projets, la création d'une société de sonorisations et d'éclairages (pour gagner sa vie) et la création d'une structure d'organisations de concerts dont les seules motivations étaient de permettre aux groupes français où étrangers de jouer dans de bonnes conditions et de se faire un peu plus connaître, de permettre également aux métalleux d'assister à un bon spectacle. Malheureusement le premier ne s'est pas réalisé et le second n'a trouvé que peu d'écho auprès des métalleux nous mettant en situation financière assez difficile. Nous n'étions motivés que par un seul désir: l'amour de la musique.

Le 06 mars de cette année vous vous produisez a la 14ème Convention  Rock’N’Metal de Fismes.
Plusieurs générations de groupes sur une même scène, çà se ressent comment ?


- Cela faisait deux ans que nous cherchions à nous produire à Fismes et je suis favorable aux festivals qui mélangent les styles et les générations. Pour moi, c'est l'union indispensable pour que les métalleux marchent main dans la main mais là encore, c'est difficile car certains groupes ont le melon et certains métalleux refusent d'écouter autre chose que leur style. C'est bien dommage car si tout le monde fonctionnait dans le même sens, nul doute que l'ascension du métal en France serait inévitable.

Quelle vision as tu de la scène Metal Française actuelle ?

- Je la trouve très prolifique, plus que dans les années 80. Il existe beaucoup de groupes tous plus talentueux les uns que les autres mais la France n'est pas forcément le pays idéal pour évoluer.

Vous vous êtes produit ce mois d’avril 2011 en Espagne.
Le public est il différent ? Avez-vous appréciez votre passage là bas ?


- Ce concert a été malheureusement annulé dû à une escroquerie de la part d'un agent espagnol. Nous n'en avons pas fait mention à l'époque car nous étions encore en pourparlers avec cet agent.

Pouvoir se produire à l’Etranger est ce pour vous une reconnaissance ?

- Je pense que le meilleur moyen de se faire connaître en France est de se produire énormément à l'étranger. C'est paradoxal mais c'est ainsi.

(Deux petits  Clins d’œil maintenant)
En montant sur scène, tu portes les couleurs d’un petit site Web consacré au French Metal.
Penses tu que tous ces Sites ou Webzines sont des supports importants pour le soutien des groupes en France ?


- Aujourd'hui, oui, c'est indispensable mais malheureusement pas suffisant car ça ne s'adresse qu'à un certain public et on peut faire le tour de ces sites, on y retrouve à peu près toujours les mêmes personnes. Mais ils sont indispensables car ils permettent d'être toujours en contact avec les fans, chose qui était impossible à l'époque sauf lors des concerts. Concernant le Tee-shirt, je fais de la pub pour Zone-Métal qui est de très loin, le meilleur site à ma connaissance. On y retrouve ce qui manque cruellement chez les autres: l'osmose entre les membres de Zone-Métal.
Après, plus on parle du métal, mieux c'est. Après, je ne pense pas que ce soit suffisant pour faire déplacer les métalleux aux concerts alors que tous les sites passent les annonces. Il suffit de voir l'affluence qui règne dans les salles aujourd'hui. Seuls les passionnés se déplacent. Les autres ne portent que très peu d'intérêt aux petites formations locales dont ROZZ fait partie et ne jurent que par les grandes pointures.

Peux-tu nous décrire en quelques mots qui sont « Les Légions de Rozz » ?

- Les légions de ROZZ sont les passionnés qui ont permis au groupe de refaire surface. Sans eux, rien ne se serait passé. Ils ont entièrement contribués au retour de ROZZ et ont permis la réalisation de "2009". Ils sont entièrement dévoués à ROZZ et font tout ce qu'ils peuvent pour apporter leur soutien au groupe.

Retour (important) en 2010, avec la sortie de l’album « D’un siècle à l’Autre ».
Un album très attendu et qui à surpris. 16 titres (rien que çà … : ) bien rodés avec des titres allant du Hard Rock au Heavy Metal  . J’ai même retenu une phrase dans une chronique qui disait :

« ROZZ c’est du Old School avec une Âme ».
Etait ce pour ROZZ l’album de tous les défis ? Aviez-vous eu des craintes, des moments de doutes, pendant cette période d’enregistrement ?  


- On ne peut pas dire que c'était l'album de tous les défis. Nous savions, bien entendu, que nous étions attendus au tournant. Nous n'avons pas cherché à produire des titres qui plairaient à certains. Nous avons juste continué ce que nous avions abandonné à l'époque avec les moyens et les sons d'aujourd'hui.
Je suis content que l'on dise qu'il existe une âme dans ROZZ car c'est une belle récompense pour le travail fourni et ça nous réconforte dans le sens que l'on ne s'est pas planté dans la réalisation de cet album.
Pour ma part, j'ai connu plusieurs doutes sur la façon d'interpréter certains textes, de prendre le risque de moduler ma voix ou de chanter sur des titres qui s'éloignent assez du métal. Quand aux craintes, je pense que tous les musiciens les ressentent avant la sortie d'un album ou alors ça deviendrait de la suffisance.

Dans quel état d’esprit se trouve ROZZ aujourd’hui ? ROZZ peut-il vivre de sa musique ?

- Malheureusement, pour moi, Il n'existe plus aucun état d'esprit puisque je ne fais plus partie de ROZZ. Par contre, je souhaite de tout coeur que ROZZ perdure car il en a le potentiel. Marcel est le moteur de ROZZ et il a encore de belles choses à offrir.
Après, il ne faudra pas juger le nouveau chanteur qui pourrait se révéler surprenant. Personne n'est irremplaçable et ROZZ subit, pour ma part, une évolution. Nul doute que ce sera différent mais ce sera d'autant plus réjouissant pour les fans. Il ne faut pas vivre dans le passé et croire en l'avenir.
Quand à vivre de sa musique, c'est extrêmement difficile et il faut galérer de nombreuses années avant d'être reconnu et le fait que j'ai quitté ROZZ est que je ne peux plus attendre.

On a pu lire récemment qu’un EP comportant 4 versions d’ « Another Life » allait voir le jour.  Le + surprenant c’est que les Américains seraient à l’origine de la sortie de ce CD.
Peux tu nous en dire un peu + Jean Pierre ?


Marcel est en contact permanent avec une américaine bien placée et implantée dans le milieu du métal. Elle a craqué pour ROZZ et notamment ce titre et nous a fortement conseillé de réaliser ce CD qui a ses yeux est un choix judicieux.

Ou peut-on se procurer les Albums et le DVD de ROZZ ?

- Sur les différents sites du groupe:
   - http://www.rozz.fr/
   - http://www.reverbnation.com/GroupeROZZ
   - http://www.myspace.com/grouperozz
   - https://www.facebook.com/pages/ROZZ/56757614924
   - http://rozz-leforum.zikforum.com/

Ou peut-on trouver les News de ROZZ ?

- Sur les mêmes sites et tous les forums comme Zone Metal.


ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Rozz_i12

Pour terminer notre interview, ROZZ nous réserve t il encore d’autres surprises cette Année ?

- Avant que je parte, la réédition "Une autre vie" était en prévision ainsi que la sortie du Cd contenant la chanson "Another life" enregistrée en quatre versions différentes.
Après, il faut se renseigner auprès de Marcel qui continue l'aventure ROZZ avec d'autres musiciens. Il a certainement prévu un nouvel album et c'est ce que je souhaite sincèrement.

Merci A Toi Jean Pierre, d’avoir pris le temps, (car je sais qu’il est précieux), de répondre à mes questions. Je souhaite encore le meilleur pour ROZZ et pour longtemps.
Un petit mot pour la fin ? … Je te laisse conclure….


- Continuez à parler du métal autant que vous pouvez, soutenez encore plus ROZZ, n'hésitez pas à vous rendre aux concerts pour découvrir et soutenir la sène française car elle en a besoin pour l'avenir.
Merci à toutes celles et ceux qui m'ont fait confiance, qui m'ont soutenu, qui m'ont permis de dissiper certains doutes et dont certains sont devenus des amis.
Longue vie au métal, à ROZZ, à Zone Métal et tous ceux qui se décarcassent pour que notre musique soit présente en France.

Interview Mai 2011
www.zone-metal.net
zonemetal.fr@gmail.com

Merci à Jean Pierre d'avoir répondu à cette interview, bien que pour les raisons évoquées ci-dessus,
Il n'y était pas obligé... RESPECT!!!


Merci à "Objectif Rozz" et "Lycanthrope", pour les Photos qui illustrent et accompagnent cette interview.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!


Dernière édition par Dess le Mar 14 Juin - 15:30:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
gillesdetroy
Administrateur
Administrateur
gillesdetroy


Nombre de messages : 1380
Age : 57
Localisation : Idf
Date d'inscription : 21/11/2007

ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Empty
MessageSujet: Re: ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE" (Edt du 06/2011 pour Zone Metal)   ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Mini_f10Mar 14 Juin - 9:00:34

Belle interview et, comme a son habitude, des réponses nettes de la part de Jean Pierre. yeah merci

______________________________________________________________________________________

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.troyanforge.fr
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troyanforge.fr
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Empty
MessageSujet: Re: ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE" (Edt du 06/2011 pour Zone Metal)   ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Mini_f10Mar 14 Juin - 22:51:02

La Franchise, l'Honnêté et la Simplicité ne font que un chez Jean Pierre.
Et c'est bien pour qu'il est fort apprécié.
Un Gentleman tout simplement!!!

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Empty
MessageSujet: Re: ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE" (Edt du 06/2011 pour Zone Metal)   ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Mini_f10Mar 14 Juin - 22:53:18

superbe biographie sur rozz et de jean-pierre.en tout cas jean-pierre merci pour nous avoir donné tant de confort musicale toutes ces années avec rozz,mes tympans ont vibré de joie et de bonheur jouissif,tu es un grand monsieur humble et respectueux,merci à toi.tu vas énormément me manquer sur scéne.mais qui c'est un jour peut-étre .....l'espoir fait vivre.....
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE
GENTLEMAN
GENTLEMAN
JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09)
Date d'inscription : 16/07/2008

ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Empty
MessageSujet: Re: ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE" (Edt du 06/2011 pour Zone Metal)   ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Mini_f10Mer 15 Juin - 10:21:53

Merci à vous tous. J'ai essayé de faire mon travail du mieux que je pouvais et c'est une très bonne chose si j'ai pu vous faire partager quelques émotions. Pour ma part, il y a des moments que je n'oublierai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
SKULL
KING of HELL
KING of HELL
SKULL


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : LA CREUSE
Date d'inscription : 30/01/2009

ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Empty
MessageSujet: Re: ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE" (Edt du 06/2011 pour Zone Metal)   ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Mini_f10Mer 15 Juin - 10:29:31

On ne remplace pas l'homme par qui est venue la sagesse, on lui succède. Je te félicite pour ton beau parcours et ton courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greenpeace.org/france/
christ59
GHOST of METAL
GHOST of METAL
christ59


Nombre de messages : 14
Age : 60
Date d'inscription : 31/01/2009

ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Empty
MessageSujet: Re: ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE" (Edt du 06/2011 pour Zone Metal)   ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Mini_f10Ven 17 Juin - 20:55:03


MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Dessicated


Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Empty
MessageSujet: Re: ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE" (Edt du 06/2011 pour Zone Metal)   ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Mini_f10Ven 17 Juin - 23:09:09

En tous cas sache Jean Pierre que je ne jugerais pas ton départ de Rozz, je pense que ta carrière même hachuré force à l'admiration, à te lire dans des postes plus ancien ont se rend tout de suite compte que tu n'es pas de ces personnes qui toute en déposant le bilan s'invente une détermination vis à vis de leur projet,je pense que tu l'as toujours vécue à fond et je comprend donc aujourd'hui comment ont peut en arriver à se séparé d'une partit de soit finalement.

Je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que tu continueras à baigner d'une manière ou d'une autre dans l'univers métallique et ne nous lâchera pas :)

Je pense que tu es très talentueux donc si l'occasion se présente de reprendre ou démarré un projet dans des temps plus sain je pense qu'il ne faudra pas hésité. J'avouerai ne jamais avoir été un fan de Rozz, certain titre ne me parlait pas spécialement alors que d'autre m'ont beaucoup plut comme les Titans ou Cauchemar. Bref j'espère que tu conueras à nous apporté tous se que tu nous apporte sur se forum, encore une fois bon courage =).
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE
GENTLEMAN
GENTLEMAN
JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09)
Date d'inscription : 16/07/2008

ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Empty
MessageSujet: Re: ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE" (Edt du 06/2011 pour Zone Metal)   ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Mini_f10Sam 18 Juin - 12:43:09

Dessicated a écrit:
En tous cas sache Jean Pierre que je ne jugerais pas ton départ de Rozz, je pense que ta carrière même hachuré force à l'admiration, à te lire dans des postes plus ancien ont se rend tout de suite compte que tu n'es pas de ces personnes qui toute en déposant le bilan s'invente une détermination vis à vis de leur projet,je pense que tu l'as toujours vécue à fond et je comprend donc aujourd'hui comment ont peut en arriver à se séparé d'une partit de soit finalement.

Je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que tu continueras à baigner d'une manière ou d'une autre dans l'univers métallique et ne nous lâchera pas :)

Je pense que tu es très talentueux donc si l'occasion se présente de reprendre ou démarré un projet dans des temps plus sain je pense qu'il ne faudra pas hésité. J'avouerai ne jamais avoir été un fan de Rozz, certain titre ne me parlait pas spécialement alors que d'autre m'ont beaucoup plut comme les Titans ou Cauchemar. Bref j'espère que tu conueras à nous apporté tous se que tu nous apporte sur se forum, encore une fois bon courage =).

Merci Dessicated.
Tu es toujours aussi avisé et judicieux dans tes propos.
Concernant ROZZ, on ne peut pas tout aimer, c'est normal.
Après, il est certain que je ne quitterais pas zm de sitôt.[center]
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Empty
MessageSujet: Re: ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE" (Edt du 06/2011 pour Zone Metal)   ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Mini_f10Ven 9 Déc - 15:37:08

Je viens de retomber sur cette ITW, en la relisant, j'avais l'impression qu'elle datait d'hier. :)

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope


Nombre de messages : 4839
Age : 55
Localisation : aisne (02)
Date d'inscription : 11/08/2010

ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Empty
MessageSujet: Re: ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE" (Edt du 06/2011 pour Zone Metal)   ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Mini_f10Ven 9 Déc - 17:39:10

merci DESS très bonne relecture pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Empty
MessageSujet: Re: ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE" (Edt du 06/2011 pour Zone Metal)   ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE"  (Edt du 06/2011 pour Zone Metal) Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
ROZZ : L'interview de "JEAN PIERRE" (Edt du 06/2011 pour Zone Metal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean-Pierre MAURO : The ROZZ
» Comment s'enregistrer pour avoir sa page sur ZONE METAL ?
» Interview de Pierre-Jean Toty (LOKURAH)
» JEAN PIERRE MAURO "La petite Interview" (DEC 2016)
» QUELQUES TEXTES DE PLUS POUR........ROZZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Interview-
Sauter vers: