LES FLEURS DU MAL FRIEND of ZONE METAL

Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: Charente-Maritime Saintes Courcoury Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Nouvelle radio du métal français d'hier et d'aujourd'hui Jeu 30 Juin - 23:01 | |
| salut à tous, j'ai crée une nouvelle radio sur le métal français d'hier et d'aujourd'hui! En ligne démo, cd 33 trs 45 trs bootleg français. Pour l'instant, TEST de 2H00 en boucle. En Août, grosse programmation! L'histoire du métal français entre vos oreilles 7 jours sur 7 et 24h sur 24..... Vos commentaires seront vraiment les bienvenus. Un grand merci d'avance à tous Michaël LES FLEURS DU MAL
voici le lien
http://www.radionomy.com/fr/radio/les-fleurs-du-mal
|
|
Dess Admin

Nombre de messages: 8107 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle radio du métal français d'hier et d'aujourd'hui Ven 1 Juil - 7:19 | |
| En voilà une chouette idée, mais à l'heure ou je poste, je n'ai pas de son....
______________________________________________________________________ |
|

Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: Charente-Maritime Saintes Courcoury Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle radio du métal français d'hier et d'aujourd'hui Ven 1 Juil - 20:03 | |
| | Dess a écrit: | En voilà une chouette idée, mais à l'heure ou je poste, je n'ai pas de son....
|
si pas de son, eteignez puis relancez le lien, cliquez sur le lecteur (écoutez dans votre lecteur) et attendre quelques secondes (30) pour la connexion.pour ma part j'utilise winap mais les autres lecteurs doivent fonctionner
si il y a encore un problème faite moi signe
il est 21h02 et ça fonctionne |
|
Zeus ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 3028 Age: 43 Localisation: Montgé en Goêle (77) Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Nouvelle radio du métal français d'hier et d'aujourd'hui Ven 1 Juil - 20:10 | |
| Super cool cette initiative,mais ça se passe comment pour creer une radio ?? Y a des demandes speciales ?? Des autorisations ?? Questions connes mais suis curieux
|
|

| Sujet: Re: Nouvelle radio du métal français d'hier et d'aujourd'hui Ven 1 Juil - 20:14 | |
| | Zeus a écrit: | Super cool cette initiative,mais ça se passe comment pour creer une radio ?? Y a des demandes speciales ?? Des autorisations ?? Questions connes mais suis curieux
|
gratos, c'est le site qui paye les droits puis tu dois avoir 200 auditeurs au bout de 2 mois et pas de probleme www.radionomy.com toutes les explications sur le lien dessus |
|
niko 06 ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 717 Age: 36 Localisation: Cannes Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle radio du métal français d'hier et d'aujourd'hui Sam 2 Juil - 9:28 | |
| genial idee
je vais ecouter ca des ce soir |
|