WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilConnexionS'enregistrerRechercher

Partager | 

Nouvel album SATAN JOKERS / SATAN'S FEST III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
French Metal God
GHOST of METAL
GHOST of METAL

MessageSujet: Nouvel album SATAN JOKERS / SATAN'S FEST III   Ven 22 Juil - 15:45

Sortie le 21 OCTOBRE du concept album et de l'e-book "AddictionS" de SATAN JOKERS sur des textes du psychiatre Laurent Karila...
SATAN'S FEST III SAMEDI 7 JANVIER 2012 au PACIFIC ROCK à CERGY avec EVENLINE, SNAKE EYE, SHANNON, AESTHESIA, BLASPHEME (qui enregistrera sûrement un live le soir du festival) et SATAN JOKERS (qui devrait présenter l'intégralité de son nouvel album dans la continuité lors du festival)...

Teaser Album "AddictionS" :
Revenir en haut Aller en bas
niko 06
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Nouvel album SATAN JOKERS / SATAN'S FEST III   Sam 23 Juil - 10:17

cool j adore satan j irais bien a ce satan festy moi mais bon
une salle plus sympa serait le bien venu
handmadegod
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvel album SATAN JOKERS / SATAN'S FEST III   Dim 24 Juil - 16:24

Merci French métal god, pour cette info ...ça m'a l'air bien prometteur :)

J'espère que cette belle initiative qu'est le satan's fest ne tombera pas le même jour que le PMFF4, ça serait un peu dommage quand même ...

Duby
France Metal Museum
France Metal Museum

MessageSujet: Re: Nouvel album SATAN JOKERS / SATAN'S FEST III   Lun 25 Juil - 17:13

Non, le SATAN'S FEST à Cergy est le 07 Janvier 2012, et le PMFF à Paris est le 08 Janvier 2012. Ca permet aux provinciaux, tant qu'ils sont dans le coin, de faire les deux fest...
http://france.metal.museum.free.fr
handmadegod
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvel album SATAN JOKERS / SATAN'S FEST III   Lun 25 Juil - 23:27

Merci DUBY je n'avais pas vérifié les dates, au moment de la prise en compte de cette information ...Le doute est bien entendu levé ... :)

mrfredo666
Soil Chronicles
Soil Chronicles

MessageSujet: Re: Nouvel album SATAN JOKERS / SATAN'S FEST III   Ven 4 Nov - 23:38

c'est pas souvent (c'est peut etre meme une premiere depuis que notre forum a été supprimé...) que je me permet de faire ouvertement de la pub pour Soil, mais là, l'occase est trop belle.
Dans le cadre d'une campagne d'interview des groupes du label Brennus, nous publions ici : http://www.soilchronicles.fr/tracksbytracks/satn-jokers
un entretien réalisé par mail avec Renaud Hantson et Laurent Karila. Bien que ce soit fait par mail, lisez le, c'est trés enrichissant; voir meme passionnant. Je n'aimais pas trop la personnalité de renaud Hantson, mais là je suis obligé de rendre hommage au sérieux avec lequel il s'est preté à l'exercice.
J'espere que les amoureux de "french metal" vont apprecier, et que vous m'excuserez mon postage intempestif de pub pour Soil Chronicles
Duby
France Metal Museum
France Metal Museum

MessageSujet: Re: Nouvel album SATAN JOKERS / SATAN'S FEST III   Sam 5 Nov - 9:08

'achement bien ! super intéressante comme interview !
Tout comme le eBook dont le lien est indiqué dans l'album "Addictions". Un album que j'ai chroniqué sur mon site et que je pense, à mes yeux, être le meilleur de Satan Jokers...
http://france.metal.museum.free.fr
brizio
GHOST of METAL
GHOST of METAL

MessageSujet: Re: Nouvel album SATAN JOKERS / SATAN'S FEST III   Mar 3 Jan - 14:45

Je serai de la "fest"... Occasion peut être de mettre de vrais visages sur d'assidus visiteurs. BONNE ANNEE à Tous !
La salle est si pourrie que ça ? (lu plus haut), jamais mis les peids à Cergy.

Nouvel album SATAN JOKERS / SATAN'S FEST III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1