WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilConnexionS'enregistrerRechercher

Partager | 

HELLFEST 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le HellFest est devenue en quelques années un évènement majeur en France, comptez vous tenter l'aventure?
 Mon pèlerinage annuel obligatoire
 L'aventure me tente, mais dépend de l'affiche
 L'aventure me tente, mais dépend des finances
 L'aventure me tente, je vais me lancer
 L'aventure me tente, mais ce n'est pas ma priorité
 L'aventure me tente, oh oui un jour j'irais
 L'aventure ne me tente pas, c'est pas mon truc
 Je préfère les petits Festivals qui sont + conviviaux
 J'y bosse par passion pour la culture Metal donc j'y vais
Voir les résultats
AuteurMessage
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Sam 26 Nov - 9:52

craspouille a écrit:
le principal , c'est que ca vous plaise les gars ! mais essayez un jour de faire un autre grand fest ! heu , sauf Wacken qui est devenu , pour moi je precise , une horreur totale !

Ca me déplairait pas ma Craspouillette, mais pour l'heure j'ai fait le choix de rester sur notre territoire, mais j'avoue que le YBH ou Graspop me tenterait bien mais ma femme me tue si je dépense ne serais ce deux fest dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Ozzgwendal1
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Sam 26 Nov - 9:53

craspouille a écrit:
tu sais , sur le forum , on est pas beaucoup a faire des festoches (hormis le hellfest)

Tututu et le PMFF alors!!!
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Sam 26 Nov - 14:10

Communiqué du HellFest:

C’est l’heure de la deuxième phase du plan de bataille… La première offensive a déjà fait beaucoup de dégâts. Les 43 premiers groupes annoncés ont permis de rassembler les 2000 premiers troopers en seulement une semaine et nous avons ainsi pu pénétrer les lignes ennemies en un éclair. Ce succès a permis de mettre en confiance un allié de poids qui n’est autre que BLACK SABBATH. Aujourd’hui ce n’est pas moins de 49 groupes qui se rallient à la Hellfest Army pour cette conquête d’un nouveau territoire sur lequel pourra s’installer pour de nombreuses années la nation Metal :

LYNYRD SKYNYRD
MACHINE HEAD

ACID KING
ALL PIGS MUST DIE
ALPHA TIGER
AMON AMARTH
AUGUST BURNS RED
BETRAYING THE MARTYRS
BLOOD RED THRONE
BRAIN POLICE
BRUJERIA
BRUTAL TRUTH
CANNIBAL CORPSE
CHANNEL ZERO
DARKEST HOUR
DEATH ANGEL
DEVIL DRIVER
DJERV
DOG EAT DOG
DO OR DIE
DYING FETUS
EMMURE
ENDSTILLE
ENSLAVED
L'ESPRIT DU CLAN
EXODUS
EXTINCTION OF A MANKIND
GAMABOMB
GIRLSCHOOL
GLORIOR BELLI
H2O
HOODS
INTEGRITY
LIZZY BORDEN
MADBALL
MERRIMACK
MOLLY HATCHET
NASUM
ORIGIN
PENTAGRAM
SACRED REICH
SAINT VITUS
SUICIDAL ANGELS
TAAKE
VOMITORY
WALLS OF JERICHO
WHITECHAPEL
YEAR OF NO LIGHT
YOB

Comme lors de la première offensive, seuls les 2000 premiers troopers pourront participer à ce qui s’annonce comme un nouveau succès écrasant ! Ferons-nous mieux que lors de la première offensive en rassemblant ces troopers en moins d’une semaine ? N’attendez pas pour y prendre part et venez renforcer nos troupes en prenant vos places dès aujourd’hui.

Pass HellFest

Image hébergée par servimg.com
PHIL49
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Sam 26 Nov - 23:21

C'est fait !!!
CADEAU DE NOËL ACHETÉ ( via digitik avec - 20% en ce moment)
http://www.myspace.com/phil49000
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Dim 27 Nov - 8:07

Super mon vieux Phil, on va pouvoir se mettre quelques tartines de Houblon dans la glotte!!!!

OILJUNE69
GHOST of METAL
GHOST of METAL

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Dim 27 Nov - 15:48

craspouille a écrit:
4 ou 5 trucs interessants , mais pas plus que ca !

çà n'est pas une attaque personnelle mais je n'arrive pas à comprendre , tu te bases sur quoi pour dire cela ? sur la liste des groupes que tu connais ou sur l'ensemble ? tu vas pas me faire croire que tu connais tous les groupes , tu penses pas que tu pourrais faire des découvertes ? tiens commence par BETRAYING THE MARTYRS , des petits jeunes qui pourrait te scotcher , puis SPUDMONSTERS qui ferait passer le chanteur/guitariste d'AIRBOURNE pour un mollasson ................
Rikkiwolf
LONEWOLF
LONEWOLF

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Dim 27 Nov - 18:08

OILJUNE69 a écrit:
craspouille a écrit:

çà n'est pas une attaque personnelle mais je n'arrive pas à comprendre , tu te bases sur quoi pour dire cela ? sur la liste des groupes que tu connais ou sur l'ensemble ? tu vas pas me faire croire que tu connais tous les groupes , tu penses pas que tu pourrais faire des découvertes ? tiens commence par BETRAYING THE MARTYRS , des petits jeunes qui pourrait te scotcher , puis SPUDMONSTERS qui ferait passer le chanteur/guitariste d'AIRBOURNE pour un mollasson ................

Mmmmmmh c'est pas avec ces 2 groupes que tu convaincras Graspouille... trop moderne ;)
craspouille
Frère du Metal
Frère du Metal

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Mer 30 Nov - 19:42

OILJUNE69 a écrit:
craspouille a écrit:

je me base sur le fait que je n'aime pas la grande majorité des groupes qui passent au hellfest , c'est tout ! et BTM , ce groupe de machin-core chrétien , rien a foutre ainsi que Spudmonsters...... merci Youtune pour decouvrir des groupes et faire mon tri !
http://www.myspace.com/craspouille
kamikaze
MYSTIC ARROW
MYSTIC  ARROW

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Mer 30 Nov - 22:11

T'inquiètes pas OILJUNE69,
il en faut pour tous les gouts.
Rejeter un ensemble de groupes avant même que
la totalité soit nommé et assuré n'est pas très
perspicace et positif selon moi ^^
Cela fait pas mal d'années que je jonche Festivals et
concerts,,,et il y toujours du bon à prendre,,à jeter aussi,
Sur + de 130 groupes sur un festival, en général,
il y a largement de quoi se faire un sacré plaisir d'émotions !
hm5
http://art.navarro.free.fr/
LES FLEURS DU MAL
FRIEND of ZONE METAL
FRIEND of ZONE METAL

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Mer 30 Nov - 22:55

craspouille a écrit:
OILJUNE69 a écrit:
craspouille a écrit:

je me base sur le fait que je n'aime pas la grande majorité des groupes qui passent au hellfest , c'est tout ! et BTM , ce groupe de machin-core chrétien , rien a foutre ainsi que Spudmonsters...... merci Youtune pour decouvrir des groupes et faire mon tri !

Tu n'aimes pas GIRLSCHOOL, ALPHA TIGER, VANDERBUYST, MOLLY HATCHET, EXODUS, SACRED REICH, LIZZY BORDEN, BLACK SABBATH, LYNYRD SKYNYRD??? LOL
craspouille
Frère du Metal
Frère du Metal

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Jeu 1 Déc - 20:04

et ho ca vas les mecs ! depuis 30 ans que je fait des concerts (2500 ou 3000) , j'ai le droit d"avoir un putain d'avis , OK ? j'adore Girlschool , alpha tiger et les autres que tu cites LES FLEURS , mais je n'ais pas attendu d'aller au hellfest pour voir ces groupes ! j'ai bouger mon cul ailleurs depuis des années pour dire que le hellfest n'as rien de particulier ou d'inedit ! vous bander pour un festoche ? allez y mais sans moi ! il y as de meilleurs festivals mais vous ne voyer que celui-ci ! et apres c'est moi qui passe pour un con intolerant?
LES FLEURS DU MAL
FRIEND of ZONE METAL
FRIEND of ZONE METAL

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Jeu 1 Déc - 20:26

craspouille a écrit:
et ho ca vas les mecs ! depuis 30 ans que je fait des concerts (2500 ou 3000) , j'ai le droit d"avoir un putain d'avis , OK ? j'adore Girlschool , alpha tiger et les autres que tu cites LES FLEURS , mais je n'ais pas attendu d'aller au hellfest pour voir ces groupes ! j'ai bouger mon cul ailleurs depuis des années pour dire que le hellfest n'as rien de particulier ou d'inedit ! vous bander pour un festoche ? allez y mais sans moi ! il y as de meilleurs festivals mais vous ne voyer que celui-ci ! et apres c'est moi qui passe pour un con intolerant?

Moi, je dis respect. Je m'avoue vaincu Craspouille! Je suis à la bourre au nombre de concerts hé hé hé
ça va être la première fois pour moi Girlschool et les autres cités plus haut! Je me suis consacré pendant plus de 20 ans aux groupes français en live et j'ai délaissé les groupes étrangers! Je me rattrape maintenant grâce au hellfest qui ne se trouve pas trop loin de chez moi. Mais je vois que l'on a pas mal de groupes en commun! LOL
craspouille
Frère du Metal
Frère du Metal

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Jeu 1 Déc - 20:56

y as pas de mal tu sais ! je n'ai aucune fierté de dire ce que j'ai dit , mais tu comprendras que pour moi , le Hellfest n'as pas plus d'importance que ca pour moi ! et le principal , c'est que tu soutienne les groupes Francais et que tu kiffes a ce festoche ! c'est tout !
LES FLEURS DU MAL
FRIEND of ZONE METAL
FRIEND of ZONE METAL

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Jeu 1 Déc - 21:03

craspouille a écrit:
y as pas de mal tu sais ! je n'ai aucune fierté de dire ce que j'ai dit , mais tu comprendras que pour moi , le Hellfest n'as pas plus d'importance que ca pour moi ! et le principal , c'est que tu soutienne les groupes Francais et que tu kiffes a ce festoche ! c'est tout !

On fait donc parti de la même famille..................... du Métal......................euh non.........de ZONE-METAL! PARDON LOL
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Ven 2 Déc - 7:53

Craspouille tu as fait un choix de vie, c'est sûr que peu d'entre nous peuvent se vanter d'avoir ton palmarès niveau concert (ce n'est pas une critique), maintenant je t'accorde qu'il y a d'autres fest sûrement très bien mais voilà en ses périodes de restriction budgétaire je préfère encore claquer mon fric sur le sol français et encore plus en terre vigneronne. Et puis malgrés plus de 33 ans de "Metal" j'ai loupé un certains nombres concerts, le HellFest m'a permi incontestablement d'aller au rattrapage tout en restant sur le territoire. Je ne pense pas le seul dans ce cas....
Cela dit j'espère dit j'espère bien te voir au PMFF IV que l'on puisse trinquer (avec ou sans alcool) comme au HellFest!!!!!

kamikaze
MYSTIC ARROW
MYSTIC  ARROW

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Ven 2 Déc - 11:32

Depuis 30 ans également, j'ai très largement dépassé les 3000 concerts à ce jour
et je ne suis surement pas le seul, vu mes potes musicos et fan de Rock autour de moi.
Rien d'exceptionnel à ça, je dirai même banal en soit..
Ce qui ne m'incite surtout pas à rejeter quel que festivals ou concerts que ce soit,
bien au contraire, je suis bien plus tolérant grâce à ça.
Comme dit Ozzgwendal1, c'est un choix de vie.
Aujourd'hui , je ne suis plus célibataire, donc un peu moins de concerts,
(bien que...)
et comme dit ci-dessus la restriction budgétaire m'oblige à faire
un choix plus limité,,,à moins d’être riche comme Crésus ^^
En tous cas, je suis à 100% pour des concerts et festoches dans l'Hexagone,
comme celui de Clisson, qui ne manquera pas d’intérêt,
comme chaque années.
J'ai hâte , entre autre de rencontrer enfin Ozzgwendal1
et la tonnelle ZONE METAL , qui j'espère sera doté d'un drapeau visible cette année ^^
FANM
OILJUNE69
GHOST of METAL
GHOST of METAL

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Ven 2 Déc - 15:36

kamikaze a écrit:
T'inquiètes pas OILJUNE69,
il en faut pour tous les gouts.
Rejeter un ensemble de groupes avant même que
la totalité soit nommé et assuré n'est pas très
perspicace et positif selon moi ^^
Cela fait pas mal d'années que je jonche Festivals et
concerts,,,et il y toujours du bon à prendre,,à jeter aussi,
Sur + de 130 groupes sur un festival, en général,
il y a largement de quoi se faire un sacré plaisir d'émotions !
hm5

on pense la même chose

Dernière édition par OILJUNE69 le Ven 2 Déc - 15:48, édité 1 fois
OILJUNE69
GHOST of METAL
GHOST of METAL

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Ven 2 Déc - 15:45

craspouille a écrit:

biensur qu'il n'y a pas que le Hellfest , d'ailleurs le week-end dernier j'étais eu METALRIDE de Nancy , j'y suis allés juste pour 2 projets , Moonspell et revoir mes potes de Punish Yourself avec Arno de Sonic Area , je ne regrette pas d'avoir découvert S.U.P , INSANE ,WHEELFALL
et bientôt au fin fond d'un rade pour soutenir un groupe de jeunes branleurs , un Ozz ouai

Dernière édition par OILJUNE69 le Ven 2 Déc - 16:18, édité 1 fois
OILJUNE69
GHOST of METAL
GHOST of METAL

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Ven 2 Déc - 16:17

craspouille a écrit:
j'ai bouger mon cul ailleurs depuis des années pour dire que le hellfest n'as rien de particulier ou d'inedit ! vous bander pour un festoche ? allez y mais sans moi ! il y as de meilleurs festivals mais vous ne voyer que celui-ci ! et apres c'est moi qui passe pour un con intolerant?

sans faire un concours inutile moi même je bouge depuis des années , ce qu'il a d'exceptionnel le Hellfest est bien c'est simple , tout d'abord c'est le 1er festival de cette envergure en France , c'est surement le seul festival au monde aussi ecclectique , et je n'exagère pas , pour preuve pour un type comme moi avec des gouts tordus dans plusieurs scènes , pouvoir voir à la fois KRUGER , les YOUNG GODS , EXPLOITED ,DORO , BOLT THROWER , 1349........un même week-end , et bien même le Wacken ne me propose pas une affiche aussi diverse et variée , et puis pour moi c'est la fête entre potes , en famille et le lieu de diverses rencontres , bon çà je sais je peux le trouver ailleurs
OILJUNE69
GHOST of METAL
GHOST of METAL

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Ven 2 Déc - 17:15

OILJUNE69 a écrit:
craspouille a écrit:
j'ai bouger mon cul ailleurs depuis des années pour dire que le hellfest n'as rien de particulier ou d'inedit ! vous bander pour un festoche ? allez y mais sans moi ! il y as de meilleurs festivals mais vous ne voyer que celui-ci ! et apres c'est moi qui passe pour un con intolerant?

sans faire un concours inutile moi même je bouge depuis des années , ce qu'il a d'exceptionnel le Hellfest est bien c'est simple , tout d'abord c'est le 1er festival de cette envergure en France , c'est surement le seul festival au monde aussi ecclectique , et je n'exagère pas , pour preuve pour un type comme moi avec des gouts tordus dans plusieurs scènes , pouvoir voir à la fois KRUGER , les YOUNG GODS , EXPLOITED ,DORO , BOLT THROWER , 1349........un même week-end , et bien même le Wacken ne me propose pas une affiche aussi diverse et variée , et puis pour moi c'est la fête entre potes , en famille et le lieu de diverses rencontres , bon çà je sais je peux le trouver ailleurs

quoique j'avais oublié qu'en 94 près de Limoges le festival des Megafolies proposait une affiche variée avec notamment CORONER , GBH , TREPONEM PAL ......... mais aussi le festival des Artefacts à Strasbourg :))
LES FLEURS DU MAL
FRIEND of ZONE METAL
FRIEND of ZONE METAL

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Ven 2 Déc - 20:42

kamikaze a écrit:
Depuis 30 ans également, j'ai très largement dépassé les 3000 concerts à ce jour
et je ne suis surement pas le seul, vu mes potes musicos et fan de Rock autour de moi.
Rien d'exceptionnel à ça, je dirai même banal en soit..
Ce qui ne m'incite surtout pas à rejeter quel que festivals ou concerts que ce soit,
bien au contraire, je suis bien plus tolérant grâce à ça.
Comme dit Ozzgwendal1, c'est un choix de vie.
Aujourd'hui , je ne suis plus célibataire, donc un peu moins de concerts,
(bien que...)
et comme dit ci-dessus la restriction budgétaire m'oblige à faire
un choix plus limité,,,à moins d’être riche comme Crésus ^^
En tous cas, je suis à 100% pour des concerts et festoches dans l'Hexagone,
comme celui de Clisson, qui ne manquera pas d’intérêt,
comme chaque années.
J'ai hâte , entre autre de rencontrer enfin Ozzgwendal1
et la tonnelle ZONE METAL , qui j'espère sera doté d'un drapeau visible cette année ^^
FANM

KAMIKAZE, je suis comme toi! Je serais sur place le JEUDI dès 12H00.... heure d'ouverture du parking! J'espère voir et trinquer avec Ozzgwendal1 et toute l'équipe de ZONE-METAL! Si il y a une place pour ma tente dans votre camp, je suis preneur!
LES FLEURS DU MAL
FRIEND of ZONE METAL
FRIEND of ZONE METAL

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Ven 2 Déc - 22:08

NEWS Hellfest 2012: BELENOS confirme sa venue au HELLFEST 2012! L'ORGA leur aurait parler d'une tente de 15000 personnes..... OUUAAAHHHH Il devrait jouer le Vendredi mais l'heure n'a pas été fixé! Le Line-up du groupe: Trois seulement!!! Et les morceaux modifiés en ce qui concerne la ligne basse pour remplacer la deuxième gratte absente
LES FLEURS DU MAL
FRIEND of ZONE METAL
FRIEND of ZONE METAL

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Ven 2 Déc - 22:27

NEWS HELLFEST 2012: Rumeur fondé
Les tickets pass 3 jours, plein tarif, misent en vente le 5 Décembre.....
COINCIDENCE??????????????
Le 5 décembre Mötley Crüe rééditera l'intégralité de son catalogue par l'intermédiaire de son label Mötley Records. Il se murmure en plus que le groupe serait en tournée a travers l'europe au printemps 2012 avec plusieurs dates en France Les albums « Too Fast For Lov...e », « Shout At The Devil », « Theatre of Pain », « Girls Girls Girls » et « Dr Feelgood » seront disponibles sous les formats suivants:

CD « Vinyl replica » (paper sleeve) avec un livret de 16 pages
- CD standard avec un livret de 5 pages
- vinyle 180 g « Gatefold »

Les albums « Motley Crue », « Generation Swine », « New Tattoo » et « Live:Entertainment or Death » seront quant à eux disponibles en CD standard uniquement.

Ces rééditions seront accompagnée par la sortie d’un « Motley Crue’s Greatest Hits » dont la version « Deluxe » contiendra un DVD en bonus présentant des titres live enregistrés lors du Crüe Fest.
. A suivre donc.
craspouille
Frère du Metal
Frère du Metal

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Sam 3 Déc - 19:40

http://www.chretiente.info/201111300044/le-hellfest-ne-vit-que-grace-a-vos-impots/
kamikaze
MYSTIC ARROW
MYSTIC  ARROW

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Sam 3 Déc - 21:35

craspouille a écrit:
http://www.chretiente.info/201111300044/le-hellfest-ne-vit-que-grace-a-vos-impots/

ptdr ....
Que ne ferais tu pas pour ternir l'image du Hellfest ?
Aller chercher des infos sur "Chrétienté Info" ...hahahhahahaa !
Tu aurais du voir les articles de l'année dernière ^^
Le site parlait du Hellfest comme d'une nouvelle aube satanique envers les jeunes ^^
(j'ai d'ailleurs deux cornes qui m'ont poussées sur la tète depuis,,,si si ^^)
et Sieur' DeVilliers était avec eux (d'ailleurs absent aujourd'hui)
Chaque année, ils en font un gros article,,,,
les commerçants de Clisson, ne sont pourtant pas du tout
du même avis que ces c....

Le but ici, est d'aller voir du ROCK en toute sérénité,
de s'amuser avec les bons potes et de prendre du bon temps,
les cancans...qui radotent chaque années....n'en changeront rien.

FANM

Dernière édition par kamikaze le Sam 3 Déc - 21:52, édité 2 fois
craspouille
Frère du Metal
Frère du Metal

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Sam 3 Déc - 21:46

c'est pas la premiere fois que je poste ce genre de conneries..... et ce n'est pas pour ternir l'image du hellfest ! j'en ais rien a foutre de l'image de ce fest ainsi celles des autres , et ce genre de trucs ont deja été poster ici part rapport au hellfest precedent..... parcours les autres topics a ce propos ! et tu ne nous apprend strictement rien ! tiens , cet article , je l'ai chopper sur un forum metal ou tous le monde se marre en l'ayant lu , je n'ai pas la bassesse de chercher ce genre de merde....
kamikaze
MYSTIC ARROW
MYSTIC  ARROW

MessageSujet: Re: HELLFEST 2012   Sam 3 Déc - 21:49

Citation:
un forum metal ou tous le monde se marre en l'ayant lu

Tout est dit....^^

ahah MDRIR!

HELLFEST 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant