|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
craspouille Frère du Metal

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Ven 27 Jan - 20:18 | |
| EUROPE est confirmé je crois... |
|
 | |
LES FLEURS DU MAL FRIEND of ZONE METAL

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Ven 27 Jan - 22:54 | |
| | craspouille a écrit: | | EUROPE est confirmé je crois... |
tu as vu ça ou? Ma femme va avoir les boules de ne pas pouvoir venir!!!!!!! lol Pour EUROPE, le bruit court mais il n' ya pas eu de confirmation ni par le groupe ni par Ben pour l'instant A suivre..... LOL
|
|
 | |
Ozzgwendal1 Administrateur

Nombre de messages: 2059 Age: 45 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 15/10/2006
 | |
 | |
PHIL49 Administrateur

Nombre de messages: 535 Age: 48 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Dim 29 Jan - 18:46 | |
| pour ma part je n'ai aucun album du groupe et je n'ai jamais accroché mais je serais curieux quand même de les voir mais sans aucun enthousiasme.
|
|
 | |

Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: Charente-Maritime Saintes Courcoury Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Dim 29 Jan - 19:52 | |
| ALLEZ JE LANCE LE PARI! Je vais peut être me tromper mais c'est pas grave!!! REPONSE le 2 FEVRIER prochain..... lol HELLFEST 2012 Vendredi: TA: ZZ TOP STA: KING DIAMOND Samedi: TA GUNS'N ROSES STA : MEGADETH Dimanche : BLACK SABBATH STA: MOTLEY CRUE En plus: Sebastien BACH, EUROPE, DEF LEPPARD, UGLY KID JOE et MOTORHEAD
Si c'est ça?????? On gagne le gros lot quand même! lol |
|
 | |

Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: Charente-Maritime Saintes Courcoury Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Dim 29 Jan - 19:55 | |
| Il parait que les derniers concerts des GUNS même si il n'y a pas SLASH!!!! sont vraiment très bon! Sebastiien BACH aussi avec le répertoire de SKID ROW...... A VOIR! |
|
 | |
PHIL49 Administrateur

Nombre de messages: 535 Age: 48 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Lun 30 Jan - 22:58 | |
| ANNONCE FINALE DANS ( cliquez sur le lien ): http://www.hellfest.fr/ |
|
 | |

Nombre de messages: 2283 Age: 44 Localisation: un putain de bled de merde ! Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Ven 3 Fév - 20:25 | |
| il y as quand meme de bons trucs qui passent a ce fest.... |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Ven 3 Fév - 21:17 | |
| EDGUY Sebastien Bach (SKID ROW répertoire!) MEGADETH, les GUNS et manque encore trois noms sur la mainstage du samedi........ Petite surprise comme l'année dernière...hé hé hé Black Sabbath annoncé alors que les rumeurs courent courent...... Black sabbath viendra mais avec quel batteur????????
|
|
 | |
Ozzgwendal1 Administrateur

Nombre de messages: 2059 Age: 45 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 15/10/2006
 | |
 | |
lycanthrope ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 538 Age: 43 Localisation: aisne (02) Date d'inscription: 11/08/2010
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Ven 3 Fév - 22:44 | |
| |
|
 | |
PHIL49 Administrateur

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Sam 4 Fév - 11:01 | |
| oui , il faut être honnête, c'est vrai qu'il y a pas mal de bonnes choses à voir sur cette édition 2012.
Quand même, je reste un peu énervé et sur ma faim parce que je trouve qu'au regard d'une part non négligeable du public ( les vaches à lait de ma génération ) le style de musique heavy metal (musique classique du genre lol ! ) est quelque peu sous représenté . Bon c'est vrai ,il suffit de connaitre historique de ce fest et les l'ITW de Ben Barbaud pour comprendre que c'est le concept même du hellfest ( recette qui marche sans aucun doute ) que de permettre de faire jouer plein de groupes (petits ou grands) dits "extrêmes" et en même temps d’attirer un public assez large (dont une partie les vaches à lait) avec des vieux groupes cultes et aussi grâce à quelques grosses pointures "plus présentables" tout public.
En plus ne suis pas particulièrement fan de guns and roses (bon je serai curieux de voir le show) et surtout j’espérais bien voir un groupe type blind guardians, Running wild stormwarrior, rage, wizzard, powerwolf , crystal viper, accept , des vieux comme tokyo blade loudness helloween ,gammaray, jack starr burnin starr. des jeunes comme skull fist qui pètent le feu etc...
Megadeth ( Muscadeth pour l'occasion), je connaissais le groupe mais sans plus car je trouvais cela trop violent à l'époque mais maintenant j'accroche bien. (c’est presque cool par rapport aux groupes aux voix gutturales accompagnées en bruit de fond d' aspirateurs bio-ioniques). Si j'ai la possibilité j'irai voir par curiosité Amon Amarth dont je trouve la musique assez mélodique et intéressante dans le style et in extremo qui est assez spécial dans le genre forkk metal avec des cornemuses médiévales et le chant allemand.
Pour Motley crue je suis certain d'apprécier plus qu'en 2009 car j’étais fatigué quand ils sont passés et le groupe d 'avant m'avait carrément endormi (st vitus). Je n'avais pas apprécié le concert.Je suis content de voir les groupes de rock suddiste qui vont mettre un peu de rock dans tout cela .
Pour moi le top c'est quand même de pouvoir voir King Diamond en live et là c'est une bonne surprise. Pour van hallen ou def lep cela ne m’embête pas plus que cela qu'ils ne soient pas présents (cependant j'aurais apprécié certainement) .
Bref comme chaque années je râle mais je suis bien content d'y passer 3 j car je vais découvrir plein de groupes que je ne connais pas y compris dans mon registre favori et avoir le plaisir rencontrer mes amis nantais, les membres de zone metal et aussi des contacts facebook venant de toute la France. |
|
 | |
kamikaze MYSTIC ARROW

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Dim 5 Fév - 18:48 | |
| Belle affiche encore cette année ^^ Bien qu'il est 100% possible qu'il est quelques changements et ajouts. (Samedi et Dimanche me conviennent à souhait) |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Lun 6 Fév - 19:50 | |
| Black Sabbath, des news. Black Sabbath répond au batteur Bill Ward, suite à son départ du groupe. La semaine dernière, Ward avait jeté l'éponge et déclaré qu'il ne retrouverait le groupe à la seule condition d'obtenir un contrat digne de ce nom. 'Je veux un contrat respectueux de mon travail et de ma famille, et qui honore tout ce que j'ai pu apporter à Black Sabbath depuis le début du groupe.'...Sur son éventuel remplacement, il ajoute ' Si je suis remplacé, j'espère que les fans de BS ne me tiendront pas responsable du retour raté de BS avec tous les musiciens d'origine - comme promis - je veux vous assurer que ma loyauté envers le groupe reste intacte.'
Sur la page Facebook du groupe, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler confirment qu'ils continueront avec ou sans lui. : 'Nous sommes tristes d'apprendre via Facebook que Bill refuse de participer aux nouveaux projets de Black Sabbath. Nous n'avons pas d'autres choix que de continuer sans lui, mais la porte reste ouverte....."Nous sommes toujours au Royaume Uni avec Tony. On écrit et enregistre le nouvel album...See you at Download!!!" |
|
 | |
Nicky Administrateur

Nombre de messages: 4393 Age: 53 Localisation: ADAGIO Land en PACA Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Mar 7 Fév - 15:32 | |
| Je vais grave regretter de ne pas y être pour mes deux groupes préférés : MEGADETH et DIMMU BORGIR mais aussi pour Amon Amarth ______________________________________________________________________ |
|
 | |
Gwenn Admin-Chronik

Nombre de messages: 417 Age: 31 Localisation: Sudiste!!! Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Lun 13 Fév - 6:01 | |
| Haa mais la vache, chacun voit midi à sa porte, ici... Bien évidemment, l'affiche convient à tous et ne convient à personne!! Nul besoin d'engager une troisième guerre mondiale à cause d'une affiche De manière très personnelle et cela n'engage que moi, je trouve cette année l'affiche éclectique et bien foutue. Pas parce qu'il y a Satyricon dedans, non, non, mais moi qui apprécie le Metal extrême et le Black Metal, c'est un peu mieux que les années précédentes, je suis très contente. Je ne verrai pas grand chose à cause des photos mais la scène extrême n'est pas représentée que par le Death, pour une fois. Comme certains ici, j'en avais marre de voir du Heavy et du Death sur-représentés... j'adore le Heavy mais quand ça se répète... pffff  Mais c'est subjectif et personnel. Aussi, je profite du fest pour rencontrer du monde, travailler, établir de nouveaux contacts pourquoi pas professionnels... donc j'y trouve plein d'avantages qui en m'empêchent pas de soutenir la petite scène locale plus underground malgré des moyens aussi limités que les tiens, Nicky. Mais rien ne sert de se lamenter, ça ne mène à rien de plus.
______________________________________________________________________ Hellfest 2012, photographies, reportage, chroniques. Auteur, Camion Blanc Sujet, Metal extrême. |
|
 | |

Nombre de messages: 2283 Age: 44 Localisation: un putain de bled de merde ! Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Lun 13 Fév - 21:20 | |
| bon , bah a l'insu de mon plein gré , je vais sans doute etre de la partie ! desolé les gars , vas falloir supporter les consequences du cassoulet matinal ! |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Mar 14 Fév - 12:10 | |
| | craspouille a écrit: | | bon , bah a l'insu de mon plein gré , je vais sans doute etre de la partie ! desolé les gars , vas falloir supporter les consequences du cassoulet matinal ! |
Trop cool Craspouille! Je suis curieux de voir ça le matin...... MDR |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Mar 14 Fév - 19:48 | |
| je ne te le conseille pas , demande a Ozz ou a HMG ! mais par contre , pas de squatt a la tonnelle ZM , on pionce moi et ma copine dans son fourgon , faut que je limite les effets de mes flatulences a un endroit clos ! |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Mar 14 Fév - 20:09 | |
| | craspouille a écrit: | | je ne te le conseille pas , demande a Ozz ou a HMG ! mais par contre , pas de squatt a la tonnelle ZM , on pionce moi et ma copine dans son fourgon , faut que je limite les effets de mes flatulences a un endroit clos ! |
¨Pas de problème Craspouille, pour les flatulences, on les laisse volontier à ta copine... MDR N'empêche qu'on pourra trinquer ensemble avec une bonne bière. PS: le mélange bière - cassoulet va être explosif......... |
|
 | |
kamikaze MYSTIC ARROW

Nombre de messages: 214 Age: 46 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 15/12/2010
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Mar 14 Fév - 20:09 | |
| Encore 10 à 12 groupes à venir..... |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Mar 14 Fév - 20:13 | |
| | kamikaze a écrit: | Encore 10 à 12 groupes à venir..... |
Dont au moins deux sous tête d'affiche voir une tête d'affiche peut être! Vivement Avril pour tout cela!
|
|
 | |
Nicky Administrateur

Nombre de messages: 4393 Age: 53 Localisation: ADAGIO Land en PACA Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Mer 15 Fév - 8:57 | |
| |
|
 | |
Gwenn Admin-Chronik

Nombre de messages: 417 Age: 31 Localisation: Sudiste!!! Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Jeu 16 Fév - 9:28 | |
| Toujours plein de poésie, Craspouille... HAHA
Comptez sur moi pour venir faire un bon grand coucou à votre squatt :)
______________________________________________________________________ Hellfest 2012, photographies, reportage, chroniques. Auteur, Camion Blanc Sujet, Metal extrême. |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Jeu 16 Fév - 19:44 | |
| | Gwenn a écrit: | Toujours plein de poésie, Craspouille... HAHA
Comptez sur moi pour venir faire un bon grand coucou à votre squatt :) |
Oh la!!!! Il va y avoir du monde dans le squatt ZONE-METAL! Je sens que l'on va se faire remarquer! Il parait que Shanna sera de la partie aussi! Il va falloir faire les comptes des zone-métalleux qui vont au hellfest cette année???? Nicky ferme les yeux sur ce topic..... il ne se passe rien! rien du tout........ lol
|
|
 | |
Gwenn Admin-Chronik

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Jeu 16 Fév - 19:51 | |
| Nicky, un coup de 15 euros par mois ça le fait, pour payer une place... ensuite, t'as du covoiturage, des trucs et astuces pour venir, j'y crois dur comme fer, je l'applique. Vivement qu'on change de système politique, et que tout à chacun, motivé comme on est, trouve du travail, BIGRE!!! c'était une apparté. Mais oui, je tenterai de venir vous voir, j'ai bien quelques numéros de tel en boîte et pourrait contacter le moment adéquat. Mais va y a voir du boulot, cette année Et pour le sondage... j'ajoute *j'y bosse par passion pour la culture metal donc j'y vais :) *
|
 | |
Nicky Administrateur

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Ven 17 Fév - 10:38 | |
| Ma Gwenn quand j'ai 15 euros crois-moi ils restent pas longtemps dans le porte-monnaie, il passe de suite dans le paiement d'une facture .... 15 euros pour moi c'est ENORME et impossible à économiser ______________________________________________________________________ |
|
 | |
|