|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gwenn Admin-Chronik

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Jeu 16 Fév - 19:51 | |
| Nicky, un coup de 15 euros par mois ça le fait, pour payer une place... ensuite, t'as du covoiturage, des trucs et astuces pour venir, j'y crois dur comme fer, je l'applique. Vivement qu'on change de système politique, et que tout à chacun, motivé comme on est, trouve du travail, BIGRE!!! c'était une apparté. Mais oui, je tenterai de venir vous voir, j'ai bien quelques numéros de tel en boîte et pourrait contacter le moment adéquat. Mais va y a voir du boulot, cette année Et pour le sondage... j'ajoute *j'y bosse par passion pour la culture metal donc j'y vais :) * |
|
 | |
Nicky Administrateur

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Ven 17 Fév - 10:38 | |
| Ma Gwenn quand j'ai 15 euros crois-moi ils restent pas longtemps dans le porte-monnaie, il passe de suite dans le paiement d'une facture .... 15 euros pour moi c'est ENORME et impossible à économiser |
|
 | |
shanna Tattoo

Nombre de messages: 561 Age: 42 Localisation: Vosges Date d'inscription: 08/04/2010
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Ven 17 Fév - 12:30 | |
| J'espére vraiment que tes problémes financiers vont s'arranger Nicky ....
En ce qui me concerne , j'avais pas prévu de faire le Hellfest , mais comme j'annule d'autres concerts car les groupes ne me plaisent pas plus que ça , du coup je vais au Hellfest ..... ______________________________________________________________________ |
|
 | |
craspouille Frère du Metal

Nombre de messages: 2283 Age: 44 Localisation: un putain de bled de merde ! Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Sam 18 Fév - 21:40 | |
| BLACK SABBATH annule , probleme de santé de Tommy Iommi (cancer) , il ne font qu'une seule date , en Angleterre ! mais rejouissez vous , il sont remplacé par OZZY and FRIENDS , plus de details sur leur site officiel.... ou là : http://musique.jeuxactu.com/news-black-sabbath-annule-paris-bercy-et-le-hellfest-10622.htm
Dernière édition par craspouille le Sam 18 Fév - 22:20, édité 2 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 2283 Age: 44 Localisation: un putain de bled de merde ! Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Sam 18 Fév - 21:57 | |
| Nicky , tu as deja un moyen de transport jusqu'a Clisson , on en parle bientot vus qu'on vas se voir bientot dans le Var ! appeles moi ! |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages: 8107 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Dim 19 Fév - 16:28 | |
| OZZY & FRIENDS
May 23 - Helsinki, Finland - Hartwall Arena May 25 - Stockholm, Sweden - Stadium May 27 - Jelling, Denmark - Jelling Festival May 29 - Bergen, Norway - Bergen Calling Festival May 31 - Oslo, Norway - Spektrum Jun. 02 - Malmo, Sweden - Malmo Stadium Jun. 04 - Dortmund, Germany - Westfalenhalle Jun. 06 - Prague, Czech Republic - O2 Arena Jun. 15 - Vitoria, Spain - Azkena Rock Festival Jun. 17 - Clisson, France - Hellfest Jun. 22 - Dessel, Belgium - Graspop Metal Meeting Jun. 24 - Milan, Italy - Gods of Metal Festival Jun. 26 - Vienna, Austria - Stadthalle Jun. 28 - Belgrade, Serbia - USCE Park Jul. 01 - Athens, Greece - Rockwave Festival – Terra
______________________________________________________________________ |
|
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages: 4700 Age: 46 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Dim 19 Fév - 19:04 | |
| SPUDMONSTERS sont encore vivants ?????????????????? |
|
 | |
Nicky Administrateur

Nombre de messages: 4393 Age: 53 Localisation: ADAGIO Land en PACA Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Lun 20 Fév - 20:37 | |
| | shanna a écrit: | J'espére vraiment que tes problémes financiers vont s'arranger Nicky ....
En ce qui me concerne , j'avais pas prévu de faire le Hellfest , mais comme j'annule d'autres concerts car les groupes ne me plaisent pas plus que ça , du coup je vais au Hellfest ..... |
Oui même quand on bosse faut faire des choix c'est navrant ... Mais bon au moins on peut se faire quelques plaisirs ______________________________________________________________________ |
|
 | |
LES FLEURS DU MAL FRIEND of ZONE METAL

Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: Charente-Maritime Saintes Courcoury Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Sam 3 Mar - 22:56 | |
| UNISONIC Confirme sa présence pour le prochain Hellfest! Attention, une tuerie KAI HANSEN aux commandes!!!!!!Unisonic - the long awaited reunion of Kai Hansen (ex Helloween / Gamma Ray) and Michael Kiske (ex Helloween), with Mandy Meyer (ex Asia, Krokus and Gotthard), Dennis Ward (Pink Cream 69) and Kosta Zafiriou (Pink Cream 69).
|
|
 | |
Ozzgwendal1 Administrateur

Nombre de messages: 2059 Age: 45 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 15/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Ven 9 Mar - 20:09 | |
| UNISONIC c'est sympa , mais le camtard est terriblement classique , rien de particulier sauf le logo..... et encore , je me suis jamais extasier comme une jouvencelle devant le semi amerloque de MANOWAR ..... (il doit y avoir des tofs sur le net mais je ne vais pas me faire chier a les chercher pour un truc de si peu d'importance....) |
|
 | |

Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: Charente-Maritime Saintes Courcoury Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Ven 9 Mar - 21:00 | |
| | craspouille a écrit: | | UNISONIC c'est sympa , mais le camtard est terriblement classique , rien de particulier sauf le logo..... et encore , je me suis jamais extasier comme une jouvencelle devant le semi amerloque de MANOWAR ..... (il doit y avoir des tofs sur le net mais je ne vais pas me faire chier a les chercher pour un truc de si peu d'importance....) |
Toujours au top craspouille. J'ADORE! lol |
|
 | |

Nombre de messages: 2059 Age: 45 Localisation: Bourgogne Date d'inscription: 15/10/2006
 | |
 | |
Nicky Administrateur

Nombre de messages: 4393 Age: 53 Localisation: ADAGIO Land en PACA Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Dim 11 Mar - 15:45 | |
| Allez on va dire que, comme Nicky est présidente du fanclub Adagio, Ozz est président du fanclub Hellfest sauf que c'est pas encore officiel :D
Bon moi je te comprends Ozz quand on aime on ne compte pas et je te comprends aussi Craspouille car tant qu'on est pas vraiment au taquet sur quelqu'un ou quelque chose on ne peut pas comprendre ______________________________________________________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Dim 11 Mar - 19:37 | |
| | Ozzgwendal1 a écrit: | | Toujours rabat joie de première notre Craspouille. Alors la photo je ne l'ai pas cherchée, et c'est juste la symbolique du logo de mon fest préféré qui me substante compte tenue que je décharche et charge des camions à longueur de journée dans le cadre de mon taffe. Juste un plaisir simple...je ne suis pas tombé en extase... |
Moi en tout cas , j'adore ce put..... de camion...... et j'adore ce put... de festival......
Et je ne dis jamais de gros mot en présence de mes enfants................... lol
Au fait, je craque littéralement sur UNISONIC j'ai le mini album 4 titres Vivement l'album!!! |
|
 | |
gillesdetroy Troyan Forge

Nombre de messages: 1161 Age: 45 Localisation: Idf Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Dim 11 Mar - 19:45 | |
| A l'attention de ceux qui seront present au Hellfest, je vous rappelle que la famille de Jérome DAULIN (Murmur production, Chanteur de SCHERZO) est toujours à sa recherche depuis sa disparition le 29 mai 2010  si vous pouvez faire passer cet avis notamment a des metalleux venant des pays de l'est (une rumeur non verifiée pretend qu'il aurait passé un appel de hongrie ou d'un autre pays de l'est) cela pourrait peut etre aider. Son frere et sa fille son particulierement inquiet et continuent a chercher a avoir enfin de ses nouvelles.
______________________________________________________________________ it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France. http://www.myspace.com/gillesdetroy http://www.troyandream.com http://troyandream.oldiblog.com http://www.troyanforge.com |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Lun 12 Mar - 13:05 | |
| | gillesdetroy a écrit: | A l'attention de ceux qui seront present au Hellfest, je vous rappelle que la famille de Jérome DAULIN (Murmur production, Chanteur de SCHERZO) est toujours à sa recherche depuis sa disparition le 29 mai 2010

si vous pouvez faire passer cet avis notamment a des metalleux venant des pays de l'est (une rumeur non verifiée pretend qu'il aurait passé un appel de hongrie ou d'un autre pays de l'est) cela pourrait peut etre aider. Son frere et sa fille son particulierement inquiet et continuent a chercher a avoir enfin de ses nouvelles. |
C'est noté Gilles |
|
 | |
gillesdetroy Troyan Forge

Nombre de messages: 1161 Age: 45 Localisation: Idf Date d'inscription: 21/11/2007
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Lun 12 Mar - 13:27 | |
| Merci.
______________________________________________________________________ it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France. http://www.myspace.com/gillesdetroy http://www.troyandream.com http://troyandream.oldiblog.com http://www.troyanforge.com |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Lun 12 Mar - 20:07 | |
| + SLASH , BLACK LABEL SOCIETY , STREET DOGS , STEEL PANTHER , KOBRA AND THE LOTUS , FORGOTTEN TOMB , AS THEY BURN , STRONG AS TEN.... voila pour le reste de l'affiche , mon bon OZZ , tu sais bien que j'adore t'egratigner par rapport au Hellfest ! |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Lun 12 Mar - 22:12 | |
| | craspouille a écrit: | + SLASH , BLACK LABEL SOCIETY , STREET DOGS , STEEL PANTHER , KOBRA AND THE LOTUS , FORGOTTEN TOMB , AS THEY BURN , STRONG AS TEN.... voila pour le reste de l'affiche , mon bon OZZ , tu sais bien que j'adore t'egratigner par rapport au Hellfest ! |
Tu sais bien qu'il veut le goûter ce fameux cassoulet du matin.............. lol
|
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Lun 12 Mar - 22:13 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Lun 12 Mar - 22:15 | |
| Je vais avoir du mal à décoller des mainstages.......... Il va falloir pourtant que le running order me laisse du temps pour DIMMU BORGIR aussi ..... lol
|
|
 | |

| |
 | |
OILJUNE69 GHOST of METAL

Nombre de messages: 11 Age: 42 Localisation: Nord Bourgogne sous un fût de Chablis Date d'inscription: 31/03/2011
 | Sujet: Re: HELLFEST 2012 Mer 14 Mar - 19:47 | |
| plaind toi j'y vais le samedi et le seul groupe qui me branche est en 3ème place |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Jeu 15 Mar - 21:47 | |
| | Ozzgwendal1 a écrit: | Merci Les Fleurs du Mal pour ta mise à jours du topic, bien que cette formidable affiche me substante allègrement, je déplore encore une fois l'absence de Rage et et celle de Running Wild qui pourtant collent à l'actualité. Je sais bien que l'on ne peut satisfaire tous le monde mais je me demande bien pourquoi Rage n'a pas mis les pieds au HellFest depuis sa création alors que bon nombres de groupes allemands y sont venus??????????
Prochaine étape sur Zone Metal, l'organisation du camp, j'avoue appréhender cette édition avec le déplacement du site, mais je sais que je pourrais compter sur mon ami le vigneron et du régisseur du camping, mais je pense que j'arriverais encore plus tôt cette année vers les 9 heures le jeudi. Il va falloir que je rachète une tonnelle.
Ah Craspouille, tu joues sur ma corde sensible, et moi je fonce tête baissée, c'est de bonne guerre mais je t'aime aussi surtout quand tu ne laisse pas mes messages vocales sans suite!!! |
Tu y vas à 9H00!!!!!!!! Le parking ouvre à midi je crois et le camping à 14H00! On aura le temps d'en reparler mais en ce qui me concerne j'arrive avec un pote à 11H00 sur place le jeudi! Deux tentes sont prévues car un pote arrive plus tard le lendemain mais je veux lui monter sa toile pour qu'il ne soit pas loin de nous! Surtout tu me diras si il n'y a pas de problème. Mais tu nous tiens au jus. lol |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Ven 16 Mar - 0:48 | |
| si j'y vais j'arrive le mardi , comme tous les fests , il faut y etre le plus tot possible , apres c'est trop le boxon pour planter sa tente.... |
|
 | |

| Sujet: Re: HELLFEST 2012 Ven 16 Mar - 12:57 | |
| | craspouille a écrit: | | si j'y vais j'arrive le mardi , comme tous les fests , il faut y etre le plus tot possible , apres c'est trop le boxon pour planter sa tente.... |
Ah ouaih quand même......... ça veut dire que je dois arriver encore plutot le jeudi matin...... AARRGGHHHH lol |
|
 | |
|