WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?

Aller en bas 
+18
PAPIC68
Demostan
old craspouille
Ozzgwendal1
Dessicated
handmadegod
wolfy
jchristophe
Saosan
gillesdetroy
kamikaze
Nicky
maitregli
helfee
craspouille
mrfredo666
polo
Dess
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
PAPIC68
ZONE-METAL MANIAC
ZONE-METAL MANIAC



Nombre de messages : 499
Date d'inscription : 26/01/2017

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Jeu 20 Sep - 20:05:25

Nicky a écrit:
http://www.sire-cedric.com/dufeudelenfer

je vous conseille cet auteur qui est un de mes auteurs préférés.
je l'ai découvert alors qu'il était chanteur du groupe de black metal ANGELIZER. Il m'a proposé de regarder son travail en temps qu'auteur de romans et depuis je suis une inconditionnelle j'ai tous ses romans

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Du-feu10

Je les ai tous lu, excellent auteur, je le recommande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 26507
Date d'inscription : 22/10/2006

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Jeu 27 Sep - 21:38:06

J'ai terminé en livre audio DARK WEB de Dean Koontz ...

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Dark-w10
Revenir en haut Aller en bas
gillesdetroy
Administrateur
Administrateur
gillesdetroy


Nombre de messages : 1380
Age : 57
Localisation : Idf
Date d'inscription : 21/11/2007

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Mar 14 Mai - 6:56:04

Je viens de terminer "american gods" de neil GAIMAN. Profond et puissant, teinté d'humour noir, j'ai hate de découvrir la série adaptée du livre.

______________________________________________________________________________________

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.troyanforge.fr
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troyanforge.fr
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Mer 29 Mai - 8:25:29

Je ferme la dernière page de GHOST VIRUS de Graham Masterton ...
J'attaque dans la foulée un Brussolo : Les Ombres du Roi Squelette.

J'M J'M

Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9533
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Mar 10 Mar - 21:01:29

En ce moment, je ressens une envie impérieuse de lire des ouvrages (et pourquoi pas, voir des films) se déroulant vers la fin du 19e siècle et le début du 20e siècle.

Alors du coup, je m'apprête à acquérir une anthologie de Marcel Proust auprès d'une des rares librairies de Reims, une excellente librairie indépendante que je recommande chaleureusement : "La Belle Image". Connaissant déjà un peu l'auteur, je pense pouvoir sauter le pas.

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 97820710

Et pourquoi pas aussi, un ou deux romans d'Eduard von Keyserling, auteur naturaliste de la fin du 19e siècle, né en Lettonie.
Je rêve de dénicher ses ouvrages dans l'une de mes collections préférées : la collection Babel, les poches de chez Actes Sud.

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 97827410 VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 97827411

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 01110VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Logo312VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 13604110VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Fulgrim


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/01/2020

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Mer 11 Mar - 19:08:05

en tant que grand fan des romans inspiré de l'univers de warhammer, j'ai une petite collection de ceux ci


VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Collec10


et mon chouchou, Fulgrim <3


VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Fulgri10


Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas, c'est de la sf futuriste assez violent , avec une conclusion qui fini mal les 3/4 du temps (vl'a le résumé qui met la patate)

juste en bas, quelques livres du merveilleux Terry Pratchett, rien a voir, plutôt fantasy medieval sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onizuka_metal/
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Sam 14 Mar - 1:02:23

Ben tu as une sacrée belle bibliothèque ! Cela représente quelques longues heures de lecture ...
A présent on en sait plus sur FULGRIM et surtout d'où te vient ce pseudo.
Mes auteurs préférés son Serge Brussolo et Graham Masterton. Et d'autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9533
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Dim 29 Mar - 21:33:56

Je ne vis qu'un demi-confinement, puisque je continue de bosser... mais ne pouvant plus me rendre dans une librairie ni une bibliothèque, et ayant suspendu les commandes, je me concentre davantage sur ce que j'ai chez moi... et notamment les livres que j'ai en réserve.
Mon rythme de lecture, habituellement lent et relâché, est devenu bien plus régulier. Du coup, je lis davantage, et j'en suis bien heureuse..
Alors qu'habituellement, j'ai tendance à lire un livre par mois, là je viens de terminer le sixième roman du mois, et j'attaque le septième.

J'ai l'impression d'avoir retrouvé le rythme de lecture de mon adolescence, où je me gavais de classiques...

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Lectur10

Pour la fin du confinement, je dresse une liste de livre que je me tiens prête à acquérir auprès des quelques rares librairies de ma ville. J'ai l'intention de reprendre du Amélie Nothomb, de poursuivre mon exploration des livres de Sarah Waters, d'approfondir les Somoza et les Haruki Murakami...

Hier soir, j'ai achevé la lecture d'un roman que j'ai tout bonnement adoré, et qui fait figurer Delphine de Vigan en bonne place parmi les auteurs que j'aime. J'aime les livres où les écrivains se mettent en scène, c'est presque un thème à part entière pour moi... Dans ce roman à la première personne, Delphine de Vigan narre l'emprise progressive d'une femme sur elle, allant jusqu'à vampiriser sa personnalité et son inspiration.

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Ob_0f010

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 01110VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Logo312VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 13604110VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Ven 22 Mai - 6:57:02

J'ai quelques livres à lire et rattraper !
Alors en ce moment je lis "LES COLLINES NOIRES" de Dan Simmons, mais j'avance très lentement car je m'écroule dans mon lit le soir.
J'ai également deux livres de Serge Brussolo à lire : ANATOMIK et CENDRES VIVES.

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 71idys10

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 1516143213 VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 1516143213 VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9533
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Ven 22 Mai - 7:40:07

En ce moment, je lis les "Mondes Macabres" de Richard Matheson.
Intéressant de lire ces contes fantastiques (mêlés parfois de science-fiction) écrits dans les années 50, qui regorgent de scènes et de situations saisissantes. L'auteur sait distiller l'étrange dans ses textes, avec un certain minimalisme, et en faisant la part belle au psychologique.

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Ldp70210

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 01110VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Logo312VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 13604110VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Ven 22 Mai - 7:48:05

Demostan a écrit:
En ce moment, je lis les "Mondes Macabres" de Richard Matheson.
Intéressant de lire ces contes fantastiques (mêlés parfois de science-fiction) écrits dans les années 50, qui regorgent de scènes et de situations saisissantes. L'auteur sait distiller l'étrange dans ses textes, avec un certain minimalisme, et en faisant la part belle au psychologique.

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Ldp70210

J'adore cet auteur ! Je l'adore ! J'ai beaucoup de bouquin de lui ...
J'avais une époque mon livre de chevet : Le Jeune Homme, la mort et le temps, de ce même auteur.
Si tu as l'occasion, Demostan, je te le conseille vivement ...
Il est aussi l'auteur de "Je suis une légende" que j'aime beaucoup aussi.
Il a revu avec brio le thème de la maison hanté avec le roman : La maison des damnés.
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9533
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Sam 30 Mai - 20:50:07

Après Matheson, je me suis plongée dans le premier roman de Saad Jones : "Violent Instinct" !

Je suis littéraire à la base, et plutôt difficile. Et là, j'avoue que j'accroche complètement ! L'auteur sait raconter et susciter l'intérêt, avec un bon humour bien dosé. L'intrigue est bien menée, franchement, je ne m'ennuie pas...
Je ne suis qu'au premier tiers du livre, mais franchement, je peux dire que c'est très bien parti.
Une très bonne surprise !

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 10150910

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 01110VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Logo312VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 13604110VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-PIERRE
GENTLEMAN
GENTLEMAN
JEAN-PIERRE


Nombre de messages : 1242
Age : 63
Localisation : La Bastide-sur-l'Hers(09)
Date d'inscription : 16/07/2008

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Sam 6 Juin - 11:14:31

Je me replonge dans la saga "La tour sombre" de Stephen King avec ses huit volumes.
Je lis Stephen King depuis ma pré-adolescence. Beaucoup disent que ses romans sont longs à démarrer mais c'est ce que j'aime chez lui. Il s'attarde sur la présentation de chaque protagoniste de l'histoire jusqu'à l'explosion finale. J'aime beaucoup ce style d'écriture.
VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Tome_110
VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Tome_210
VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Tome_310
VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Tome_410
VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Tome_510
VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Tome_610
VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Tome_710
VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Tome_810
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9533
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Sam 6 Juin - 11:21:56

J'aime aussi beaucoup cet auteur ! Plus j'en lis, et plus je l'apprécie. VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 1516143213
Il faudrait d'ailleurs que je garnisse un peu ma collection King, chez moi...

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 01110VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Logo312VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 13604110VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Fulgrim


Nombre de messages : 339
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 27/01/2020

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Sam 6 Juin - 12:15:41

Je reste bloqué dans ma collection de science fiction futuriste, j'ai déjà tellement de retard dans mes lectures VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 3910034187

ici dernière acquisition, un livre de récit d'horreur dans l'univers de ma saga. une première parce que d'habitude c'est plutôt des livres guerriers, des histoires de batailles.

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Img_2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onizuka_metal/
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Sam 6 Juin - 12:27:24

Wouah j'adore ta collection ! Je te montrerai ma bibliothèque dédiée au fantastique ...
Et comme tu dis, moi aussi j'ai beaucoup de retard dans mes lectures ...
Et j'en écris aussi ... Alors il me faut me couper en quatre !
On en parlera bientôt devant une bonne bière, mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Mar 30 Juin - 18:46:28

Je viens de terminer L'INSTITUT de Stephen King en livre audio !
Je vous le conseille ! Il est vraiment terrible ! Et puis ce type sait raconter des histoires ...

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 10503410
Revenir en haut Aller en bas
Ozzgwendal1
Hellfest Man
Hellfest Man
avatar


Nombre de messages : 2626
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/10/2006

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Mer 20 Jan - 10:23:09

J'ai acheté ce bouquin après avoir vu l'interview de l'auteur Charles Pépin dans l'émission sur France 5 C'Hebdo. Ce sera pour moi la bonne occasion de me remettre à la lecture
VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 La_ren10
Revenir en haut Aller en bas
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
handmadegod


Nombre de messages : 2457
Age : 57
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/10/2006

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Mer 26 Mai - 15:34:16

un peu versé dans cette discipline qu'est "l'exopolitique" et passionné d'UFOLOGIE depuis quelques décennies maintenant je viens de terminer le 4 ème opus du professeur SALLA (dans sa version française VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 530687006 )

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 51WhXmvBqwL

Résumé :

Comment la Chine a-t-elle connu sa vertigineuse ascension et rattrapé son retard technologique pour devenir une superpuissance militaire dans l’espace ? Cette incroyable transition débuta au sein de programmes hautement confidentiels des forces aériennes américaines, il y a plus de 75 ans ! Alors qu’il habite aux Etats-Unis, un brillant scientifique chinois est désigné pour travailler, pendant plus d’une décennie, aux technologies militaires américaines les plus secrètes.
Puis un jour, de façon très étrange, il sera ciblé par le FBI, puis renvoyé en Chine dans le cadre d’un échange de prisonniers par le président Eisenhower. Cet épisode l’amènera à développer en Chine, sous l’égide de l’armée, un programme spatial secret (PSS) utilisant des systèmes inusités de propulsion électromagnétique qui, à présent, mettent au défi la domination de l’armée américaine au sol et dans l’espace.
D’ici 2030, l’économie chinoise va dépasser celle des Etats-Unis, et la Chine a l’intention d’utiliser ses vastes ressources économiques pour projeter sa présence loin dans l’espace et affronter militairement la toute nouvelle Force spatiale américaine. Ce livre vous révélera : les origines du PSS chinois dans le travail novateur du Dr Tsien Hsue-shen, qui a transmis à la Chine sa connaissance avancée des PSS de l’Allemagne nazie et des Etats-Unis ; d’anciennes technologies aéronautiques enfouies dans de mystérieuses pyramides chinoises qui ont été secrètement étudiées et soumises à une ingénierie inverse ; d’anciens artefacts de contacts extraterrestres dans les régions lointaines du Tibet et du désert de Gobi, et la vérité derrière les légendes de Shambhala et d’Agartha ; la participation de la Chine à un PSS dirigé par les Nations unies et destiné à engendrer une plus grande coopération internationale en réponse à l’existence de la vie extraterrestre ; les armes de l’espace et le vaisseau spatial à propulsion électromagnétique que la Chine développe et déploie présentement ; la menace que fait peser le projet de la Chine communiste d’utiliser l’intelligence artificielle pour devenir la superpuissance dominante sur la Terre et dans l’espace.
L’ascension du dragon rouge représente à la fois la crise mondiale et l’occasion à saisir qu’offre la Chine. Les Etats-Unis et la Chine sont-ils voués à un affrontement violent lors d’une inévitable guerre spatiale, ou doivent-ils devenir des partenaires stratégiques pour guider la transition paisible de l’humanité vers une civilisation galactique en périple dans l’espace ?








Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Mer 21 Juil - 9:47:52

J'ai un peu de mal à lire en ce moment ... LA CHALEUR peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec


Nombre de messages : 204
Localisation : PAU
Date d'inscription : 04/08/2020

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Jeu 5 Aoû - 13:44:41

Pour ceux qui aiment les sciences occultes je vous conseille ce magnifique livre Paris occulte, les photos en nombres sont magnifiques.
VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 4da58110
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9533
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Jeu 5 Aoû - 19:07:32

Ah oui !! Rien que la couverture donne envie. smile

Je vois d'ici certaines pages du livre présentant le Kardec historique et ses séances de spiritisme.. ses moulages étranges...
Et bien d'autres personnages phénoménaux...

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 01110VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Logo312VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 13604110VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec


Nombre de messages : 204
Localisation : PAU
Date d'inscription : 04/08/2020

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Jeu 5 Aoû - 19:45:35

Oui il est vraiment magnifique à l’intérieur les photos sont incroyable et tous les personnalités de l’ésotérisme du Paris d’antan sont évoqués.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Ven 6 Aoû - 14:14:50

J'ai toujours eu une passion pour la lecture de romans fantastiques ou d'horreurs (Graham Masterton, Clive Barker, Ramsey Campbell, Stephen King, John Farris, Robert McCammon). Je lis également ce genre de livre sur les sciences occultes ou les histoires de magie noire. C'est une bonne source d'inspiration pour les petites histoires que je rédige à l'occasion et quand l'envie me prend soudain. J'ai aussi la collection complète des romans "Gore" édités à l'époque chez Fleuve Noir ! On m'avait dit un jour que cette passion morbide me quitterait lorsque je vieillirai ... sauf que pour le moment c'est toujours d'actualité. J'adore ! Même chose pour la musique métal qui devait juste être un passage de mon adolescence ! Lol ! C'est pire maintenant ! J'en suis dingue ! lol !

Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9533
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Ven 6 Aoû - 18:10:48

En ce moment, je suis sur deux lectures : "Les Hauts de Hurlevent" d'Emily Brontë (pas mon Brontë préféré, je dois dire),
VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 98179813

et... l'autobiographie de Dave Mustaine, qui est bien plaisante. J'en suis au premier quart, où il fait encore partie de Metallica. FANM
Histoire sans fard (enfin j'espère ^^) de ce leader dans l'âme, grand amateur de bagarres...  VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 328141696  VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 2117336954
VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Proxy-13

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 01110VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Logo312VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 13604110VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom


Nombre de messages : 1006
Age : 43
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 24/07/2021

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Sam 7 Aoû - 19:20:10

Ah moi je prend beaucoup de retard dans la lecture! VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 1732940023

J'ai vraiment du mal à lire ces derniers temps!! Donc ben, de mon coté c'est cela:

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 20210813
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
kardec
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
kardec


Nombre de messages : 204
Localisation : PAU
Date d'inscription : 04/08/2020

VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10Mar 5 Oct - 9:38:09

J’ai moi aussi enfin reçu mon exemplaire du dernier Maxime Taccardi et il est magnifique !
VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 A67c3110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?   VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT? - Page 5 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS LISEZ QUOI EN CE MOMENT?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» bon plan chez cultura en ce moment
» Réédition du WARNING II chez BAD REPUTATION en ce moment ...
» Abonnez-vous au Mag RADIO METAL : le numéro 1 est disponible ...
» je ne sais pas si vous le connaissiez,mais......
» Faites dire ce que vous voulez à une pochette d'album ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: