|
|
| Auteur | Message |
|---|
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: ADX (Immortel) Mer 26 Oct - 17:27 | |
| D'autres devraient prendre exemple sur eux en terme de "Public Relation". Je signale au passage EVIL ONE qui faisait la première partie des deux concerts dans le sud sont aussi super sympathique. Nous avons d'ailleurs Fred sur le forum. |
|
 | |
helfee FRIEND of ZONE METAL

| Sujet: Re: ADX (Immortel) Mer 26 Oct - 19:33 | |
| Vraiment pas déçue par cet album ... A écouter et réécouter ... :) |
|
 | |
grisette FRIEND of ZONE METAL

Nombre de messages: 454 Age: 40 Localisation: tergnier 02 Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: ADX (Immortel) Jeu 27 Oct - 12:16 | |
| super album d adx comme d habitude |
|
 | |
craspouille Frère du Metal

Nombre de messages: 2283 Age: 44 Localisation: un putain de bled de merde ! Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: ADX (Immortel) Sam 29 Oct - 13:17 | |
| je l'ai ecouté hier et pour l'instant , mon avis reste mitigé ! pas de gros hymne a la "division blindée" sur cet album , mais peut etre qu'apres plusieurs ecoutes , il passera mieux.... |
|
 | |
maitregli TRIGGER

Nombre de messages: 1404 Age: 33 Localisation: Mulhouse 68 Date d'inscription: 18/10/2006
 | Sujet: Re: ADX (Immortel) Dim 30 Oct - 16:05 | |
| Ouais mais ça reste pour moi un nouveau fleuron de ce genre qu'on ne fait plus et que j'appelle du speed metal.
Ouais pas de gros refrain, mais du riff efficace et original, tu vas vite t'habituer Crasp |
|
 | |
phil'em all METAL MONSTER

| Sujet: Re: ADX (Immortel) Mer 9 Nov - 9:03 | |
| | polo a écrit: | D'autres devraient prendre exemple sur eux en terme de "Public Relation". Je signale au passage EVIL ONE qui faisait la première partie des deux concerts dans le sud sont aussi super sympathique. Nous avons d'ailleurs Fred sur le forum. |
Voilà qui est bien dit !!!
EVIL ONE est un groupe qui monte, qui monte et qui plus est se bonifie de concert en concert !!! La sympathie de ces membres est une belle réalité ! Et bon nombre de groupes ou de personnes qui se prennent un peu trop la tête feraient bien de prendre exemple !
Merci les gars et vivement les prochaines dates de la tournée avec ADX + EVIL ONE ! |
|
 | |
snakebiteprod GHOST of METAL

Nombre de messages: 3 Age: 31 Localisation: toulouse Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: ADX (Immortel) Mer 30 Nov - 14:27 | |
|  A Toulouse c'est vendredi !!!!!!!!!!! |
|
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages: 4700 Age: 46 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: ADX (Immortel) Mer 30 Nov - 19:36 | |
| Tu vas te régaler ! |
|
 | |

Nombre de messages: 3 Age: 31 Localisation: toulouse Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: ADX (Immortel) Jeu 1 Déc - 0:54 | |
| |
|
 | |
Duby France Metal Museum

Nombre de messages: 157 Age: 43 Localisation: Ici et ailleurs Date d'inscription: 26/10/2008
 | Sujet: Re: ADX (Immortel) Jeu 1 Déc - 16:00 | |
| 'tention les filles, la guigne continue pour le groupe Voilà un communiqué :-( (Source FACEBOOK Phil)
"C'est avec un immense regret et des excuses sans limites qu'ADX dois annoncer l'annulation de leur venue ce Vendredi à Toulouse et ce samedi à Vichy !!! d'adx ce week end. Des raisons familliales tres grâves et soudaines datant de la nuit dernière, touchant l'un des membre du groupe l'empêche d'assurer ces 2 dates. Le groupe ADX se faisait une joie d'aller jouer et de retrouver son public... Le sort s'acharne en ce moment et nous espèrons aller vers des jours meilleurs et nous donnons rendez-vous à tous les fans du groupe, au PMFF IV à Paris le 8 janvier 2012. Une nouvelle année pour oublier bien vite cette bien triste année 2011 !
Ces 2 dates de Toulouse et Vichy semblent néanmoins maintenues pour le reste des groupes y figurant !
ADX Management" |
|
 | |
craspouille Frère du Metal

Nombre de messages: 2283 Age: 44 Localisation: un putain de bled de merde ! Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: ADX (Immortel) Jeu 1 Déc - 21:18 | |
| merde , ADX enchaine les tuiles grave en ce moment , ils ne le merite pas .... |
|
 | |
LES FLEURS DU MAL FRIEND of ZONE METAL

Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: Charente-Maritime Saintes Courcoury Date d'inscription: 07/04/2011
 | Sujet: Re: ADX (Immortel) Jeu 1 Déc - 21:31 | |
| Put****** ça leur porte la poisse ce titre : Immortel! |
|
 | |

| Sujet: Re: ADX (Immortel) Ven 2 Déc - 0:31 | |
| Suite à l'annulation de ADX(pour grave raison de santé) et Evil one maintient de la date du 2 décembre à L'Aéro à Toulouse, avec Rave age + E force + After métal. Entrée 6eu, début 21h. Venez soutenir votre scène!!!!
******* partager svp un peu partout afin de prévenir un maximum de personnes car c'est déjà ce soir :s, merci!!!!!!! |
|
 | |
Gwenn Admin-Chronik

Nombre de messages: 417 Age: 31 Localisation: Sudiste!!! Date d'inscription: 22/09/2009
 | Sujet: Re: ADX (Immortel) Ven 2 Déc - 6:01 | |
| Malheureusement je ne pourrai être de la partie ce soir, mais je serai au PMFF le 8 Janvier pour les soutenir
______________________________________________________________________ Hellfest 2012, photographies, reportage, chroniques. Auteur, Camion Blanc Sujet, Metal extrême. |
|
 | |
|