Nombre de messages: 26 Age: 45 Localisation: IDF Date d'inscription: 05/09/2011
Sujet: Re: HOMMAGE à PAULETTE et son Pub Rock. Ven 11 Nov - 16:06
Excellent. Merci Dess.
maitregli TRIGGER
Nombre de messages: 1404 Age: 33 Localisation: Mulhouse 68 Date d'inscription: 18/10/2006
Sujet: Re: HOMMAGE à PAULETTE et son Pub Rock. Ven 11 Nov - 18:11
Super petit reportage qui répond encore mieux à toutes les questions que j'avais sur ce lieu. Merci
PHIL49 Administrateur
Nombre de messages: 535 Age: 48 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 25/02/2010
Sujet: Re: HOMMAGE à PAULETTE et son Pub Rock. Ven 11 Nov - 23:07
sympa la visite
lycanthrope ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages: 538 Age: 43 Localisation: aisne (02) Date d'inscription: 11/08/2010
Sujet: Re: HOMMAGE à PAULETTE et son Pub Rock. Ven 11 Nov - 23:22
super mamie rock'n'roll,j'espére que je pourrais y allé un de ces jours,pour la félicité elle le merite vraiment.merci dess pour le reportage.
polo Admin-Chronik
Nombre de messages: 4700 Age: 46 Localisation: Toulon Date d'inscription: 22/10/2006
Sujet: Re: HOMMAGE à PAULETTE et son Pub Rock. Sam 12 Nov - 10:47
Cela me fait penser à une autre Grande Dame du Metal qui nous a quitté et que j'appréciais vraiment pour sa gentillesse, sa sympathie, sa culture "metallique immense". C'est notre amie EVY qui venait parfois sur Zone Metal et que certain d'entre nous connaissaient aussi. J'ai un respect profond pour tous ces gens qui font de leur passion un véritable moteur de vie et qui jusqu'à leur dernier souffle parcours des kilomètres et traverses des orages pour voir leurs idoles. Chapeau bas pour tous ces gens ...
Merci Dess pour ce reportage - en espérant aussi, un jour, pouvoir y mettre les pieds "Chez Paulette" et y boire une bière qui sera un petit hommage à tous ces gens qui oeuvrent pour le rock en général.