Nombre de messages: 157 Age: 43 Localisation: Ici et ailleurs Date d'inscription: 26/10/2008
Sujet: Jumper Lace Jeu 29 Déc - 16:49
Voilà une bonne nouvelle pour cette fin d'année émanant du groupe JUMPER LACE. En voici le message :
"Bonjour à toutes et à tous.
Suite à de nombreux mois de réflexion sur la possibilité de nous reformer, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que c'est chose faite ! Depuis de nombreuses années, beaucoup de personnes nous poussent régulièrement à revenir sur scène, mais il n'était pas facile de finaliser cette décision suite au décès prématuré de Vince, notre guitariste, qui, comme chacun des musiciens de Jumper Lace,était une partie de l'âme de ce groupe. Mais l'envie est toujours présente : l'envie de rejouer, de composer, de retrouver ceux qui nous accompagnaient déjà avant, et l'envie de rencontrer un public qui ne nous connait pas !
Mais les circonstances font que Crissy, notre batteur, et Fred, notre bassiste ne peuvent malheureusement, et à notre immense regret, nous rejoindre...
De ce fait, Chris et Vinny, respectivement chanteur et guitariste, recherchent des musiciens afin de les accompagner dans cette renaissance, et faire revivre l'esprit Jumper Lace sur scène, et, nous l'espérons, sur disque.
Nous vous invitons à nous rejoindre sur notre espace Facebook, afin de retrouver tous les détails concernant nos recherches de musiciens. http://fr-fr.facebook.com/pages/Jumper-Lace-official/233836656634358
A très bientôt !
JUMPER LACE"
PHIL49 Administrateur
Nombre de messages: 535 Age: 48 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 25/02/2010
Sujet: Re: Jumper Lace Jeu 29 Déc - 22:52
C'est une très bonne nouvelle , j'espère qu'ils trouveront des musiciens motivés pour relancer le groupe .
peyo64 GHOST of METAL
Nombre de messages: 9 Age: 47 Localisation: Anglet Date d'inscription: 26/10/2010
Sujet: Re: Jumper Lace Lun 13 Fév - 10:32
AVIS A LA POPULATION : JUMPER LACE est de retour !Vinny(guitare)et Chris(chant) sont déjà au boulot !et selon les dires de Chris : "vinny m'a envoyé les réorchestrations, ..... ça dépote !!"
peyo64 GHOST of METAL
Nombre de messages: 9 Age: 47 Localisation: Anglet Date d'inscription: 26/10/2010
Sujet: Re: Jumper Lace Lun 13 Fév - 13:16
PHIL49 a écrit:
C'est une très bonne nouvelle , j'espère qu'ils trouveront des musiciens motivés pour relancer le groupe .
ils y travaillent ! La phase de recrutement va bientôt démarrer.Plus d'infos bientôt!
peyo64 GHOST of METAL
Sujet: Re: Jumper Lace Mar 14 Fév - 14:08
Afin de mener à bien son projet de reformation, le groupe JUMPER LACE (2 albums et nombreuses tournées), recherche des musiciens pour compléter son line-up. - un batteur - un bassiste - un guitariste Les personnes intéressées doivent avoir un bon niveau et posséder leur matériel. Le périmètre géographique est délimité à 100 km maximum de Bordeaux, avec une demande toute particulière concernant le guitariste, pour cause de travail préparatoire sur les rythmiques et les solos (formation à deux guitares). La collaboration avec des intermittents du spectacle n'est pas désirée.
Si vous souhaitez rejoindre Jumper Lace, et participer à ce projet, envoyer vos candidatures, avec de l'audio et/ou de la vidéo.Pour cela me contacter,merci.
peyo64 GHOST of METAL
Sujet: Re: Jumper Lace Mar 14 Fév - 19:07
Afin de mener à bien son projet de reformation, le groupe JUMPER LACE (2 albums et nombreuses tournées), recherche des musiciens pour compléter son line-up. - un batteur - un bassiste - un guitariste Les personnes intéressées doivent avoir un bon niveau et posséder leur matériel. Le périmètre géographique est délimité à 100 km maximum de Bordeaux, avec une demande toute particulière concernant le guitariste, pour cause de travail préparatoire sur les rythmiques et les solos (formation à deux guitares). La collaboration avec des intermittents du spectacle n'est pas désirée.
Si vous souhaitez rejoindre Jumper Lace, et participer à ce projet, envoyer vos candidatures, avec de l'audio et/ou de la vidéo, à l'adresse suivante : jumperlace-auditions@orange.fr
LES FLEURS DU MAL FRIEND of ZONE METAL
Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: Charente-Maritime Saintes Courcoury Date d'inscription: 07/04/2011
Sujet: Re: Jumper Lace Mar 14 Fév - 20:11
Qui se cache derrière Peyo 64???? Il a l'air bien renseigné..... MDR Je connais?????
peyo64 GHOST of METAL
Sujet: Re: Jumper Lace Mar 14 Fév - 20:15
Je m'occupe de JUMPER LACE . Non je ne pense pas que l'on se connaisse mais ça sera avec plaisir!
Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: Charente-Maritime Saintes Courcoury Date d'inscription: 07/04/2011
Sujet: Re: Jumper Lace Mar 14 Fév - 20:19
peyo64 a écrit:
Je m'occupe de JUMPER LACE . Non je ne pense pas que l'on se connaisse mais ça sera avec plaisir!
Oui un grand plaisir car Chris et vinny se rappelle bien de notre asso sur SAINTES! D'ailleurs, on est toujours en contact grâce à FB! surnom MIKE SCHENKER! lol A bientôt! On sera là avec les potes pour leur premier concert de reformation
peyo64 GHOST of METAL
Sujet: Re: Jumper Lace Mar 14 Fév - 20:27
OK super je vois !Moi c'est Lafourcade pierre (sur facebook) Je connais Jumper Lace depuis très longtemps puisque je suis à l'origine de leur tournée en République Tchèque et j'y étais aussi !! Ca sera un très grand plaisir de vous rencontrer dans le cadre de leur reformation! Au plaisir!
Dess Admin
Nombre de messages: 8107 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006
Sujet: Re: Jumper Lace Mar 14 Fév - 20:43
Merci pour le coup de main ! Faites tourner!
Sujet: Re: Jumper Lace Lun 20 Fév - 8:32
Dernier clip officiel du groupe sur des images du dernier concert de JUMPER LACE à Saintes en charente-maritime. C'était triste mais c'était chez nous....... 2012 sera une nouvelle aventure
peyo64 GHOST of METAL
Sujet: Re: Jumper Lace Mer 2 Mai - 9:14
Quelques nouvelles de nos "JUMPER" : VINNY et CHRIS bossent dur ,plusieurs morceaux ont déjà été réactualisés, et Vinny en a écrit un nouveau.Pour les avoir écoutés je peux vous dire que ça envoie la sauce!! Quant aux zicos,un gratteux est tout proche,Crissy est très chaud pour remarteler les fûts (il a pas dit non).Il ne manque que le bassiste!(mais ça va viendre!) A plus JUMPER LACE MANAGEMENT
Sujet: Re: Jumper Lace Mer 2 Mai - 21:49
Moi des news comme ça, tous les jours......... Tu nous mets l'eau à la bouche! On sera là pour leur premier concert!
peyo64 GHOST of METAL
Sujet: Re: Jumper Lace Jeu 3 Mai - 12:55
T'inquiètes pas!! on va vous mettre aussi la bière à la bouche!!!!!!!
Sujet: Re: Jumper Lace Jeu 3 Mai - 21:14
peyo64 a écrit:
T'inquiètes pas!! on va vous mettre aussi la bière à la bouche!!!!!!!