Nombre de messages: 535 Age: 48 Localisation: Maine et Loire Date d'inscription: 25/02/2010
Sujet: ELECTRONOMICOM Sam 7 Jan - 23:20
Je voulais vous faire partager ce groupe que j'apprécie énormément et que j'ai découvert grâce à mes contacts avec TRIDDANA notamment Diego VALDEZ et Juan José FORNES qui font partie de plusieurs groupes ( tous très bons d'ailleurs) . Ce groupe est particulier puisque ELETRONOMICOM est l'union (je dirais même" la fusion ") de ces deux musiciens Argentins avec deux musiciens Américains. Je vous passe des liens assez exhaustifs en espérant que cela vous plaira aussi:
Pour les courageux , en complément une interview assez accessible en Anglais avec un peu d'Espagnol entrecoupée d'extraits musicaux. Une chose est sure ce garçon est très sympa et humble . Grand par la taille et par la voix . J'ai hâte de pouvoir le rencontrer en vrai lors d'un passage en France.http://www.metalmonthly.com/ENInterview
Dernière édition par PHIL49 le Lun 9 Jan - 22:38, édité 2 fois
LES FLEURS DU MAL FRIEND of ZONE METAL
Nombre de messages: 351 Age: 42 Localisation: Charente-Maritime Saintes Courcoury Date d'inscription: 07/04/2011
Sujet: Re: ELECTRONOMICOM Dim 8 Jan - 0:05
En ce qui me concerne je suis déjà fan. Très belle découverte
Dess Admin
Nombre de messages: 8107 Age: 45 Localisation: Alsace 68 Date d'inscription: 11/10/2006