WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Mer 2 Avr - 14:04:06

Dans le film LA PROIE avec Albert Dupontel et Alice Taglioni on peut entendre à un moment donné le morceau de GOJIRA "Vacuity".

Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Mer 2 Avr - 14:08:53

Dans le film BYE BYE BLONDIE on peut voir à plusieurs reprise une nana portant un tee-shirt de Motorhead, et un joli poster de IRON MAIDEN "Peace of Mind".
Ce film est accompagné d'extrait de musique Punk ...
Par contre on s'y emmerde royalement ...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Jeu 19 Juin - 7:13:59

Dans le film FOUND (2013) on peut voir une chambre avec un méchant poster de VENOM et une affiche d'IRON MAIDEN !

handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Lun 17 Nov - 15:09:15

Je me souviens d'un petit air de SLAYER, ...METALLICA (à vérifier) et autres dans ce petit film qui évoque une chronique sociale un peu tristounette ...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Lun 17 Nov - 18:27:36

Je l'ai pas encore vu celui-là ...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Dim 5 Avr - 12:58:21

Je viens de voir le film de CLINT EASTWOOD : AMERICAN SNIPER.
Hormis le côté dramatique et héroïque du film nous pouvons aperçevoir à un moment deux posters de METALLICA dans les locaux de repos des snipers.
Le premier est un sigle de METALLICA et l'autre c'est carrément l'affiche de "AND JUSTICE FOR ALL" !

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Mar 21 Avr - 19:42:10

Le week-end dernier je suis allé voir le film DARK PLACES avec Charlize Theron ...

On peut voir à plusieurs reprises la chambre d'un ado (et personnage important du film) avec une multitude de posters métal !
D'ailleurs on y parle des métalleux comme des satanistes (pour le film, bien sûr).
On voit même le chanteur de TWISTED SISTER faire un discours à la télé ...

Je vous conseille ce film, les amis.

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Sam 2 Mai - 15:05:47

J'ai vu hier le film : DELIVRE NOUS DU MAL avec Eric Bana ...
L'acteur incarne un flic de choc qui fait des investigations sur une affaire diabolique ...
Son co-équipier est visiblement un fan d'ALICE IN CHAINS !

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Lun 7 Sep - 18:15:51

J'ai vu le film MISSION IMPOSSIBLE Rogue Nation, en ce moment dans les salles ...
Je vous le conseille à tous d'ailleurs ...

Vers le début du film on peut voir TOM CRUISE chez un disquaire ...
Un panoramique de la caméra révèle une belle affiche METALLICA !
Merci pour la pub ...

Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Sam 17 Oct - 16:08:25

Le début de Tenacious D- The pick of Destiny avec Meat Loaf et Ronnie James Dio

______________________________________________________________________________________

http://www.embaterion.com
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Sam 17 Oct - 17:29:00

Hier j'ai vu le film THE FINAL GIRLS ...
A un moment donné une nana très chaude danse sur le célèbre morceau de WARRANT Cherry Pie !

Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Lun 21 Déc - 10:43:33

Jim Carrey at Cannibal Corpse Show!

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

http://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Mar 9 Fév - 19:19:01

J'ai vu le film LA RIVIERE SAUVAGE (1994).

Un gamin porte une casquette de MINISTRY et ses parents se plaignent de sa musique trop bruyante !

WIKIPEDIA mentionne aussi :

Dans le film, Kevin Bacon porte une casquette qu'il offre au fils de Meryl Streep avant de discuter du groupe Jane's addiction... sur cette casquette est inscrit Lollapaloosa Il s'agit d'un festival de musique grunge et underground dans lequel s'est produit le groupe en 1991.

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Lun 7 Nov - 19:55:04

J'ai vu le film DANS LE NOIR ...
L'héroïne c'est l'actrice TERESA PALMER ...
Tout porte à penser que le personnage écoute du métal ! Y a des têtes de mort dans son appartement, un poster du groupe GHOST, et un autre d'AVENGED SEVENFOLD !

Sur la dernière photo juste au dessus du poster d'AVENGED SEVENFOLD, on dirait un poster de MASTODON ...
Sinon l'actrice est vraiment super mignonne !

bave  bave  bave

Le film est sympa à voir mais ne dure qu'une heure et 20 minutes ...
Je pense que l'on aurait pu exploiter l'idée 10 à 15 minutes de plus.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Mar 13 Déc - 14:50:31

Hier soir j'ai vu le film GREEN ROOM qui se passe dans un milieu PUNK/METAL/DEATH ...
Un groupe fait un concert dans un club perdu et se retrouve associé à un meurtre ...
A partir de là c'est la terrible descente en enfer ... A voir.

hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Mar 20 Déc - 8:58:13

Dans le film "THE PLACE BEYOND THE PINES (2013)" avec l'acteur Ryan Gosling on peut voir l'acteur avec un tee-shirt METALLICA Ride The Lightning !

hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Mar 20 Déc - 9:15:41

Hier, j'ai revu le film avec Robert de Niro "LES NERFS A VIFS" - un excellent film d'ailleurs - et j'ai pu remarquer à deux reprises que l'on pouvait voir un poster de MEGADETH et le nom du groupe GUNS'N'ROSES dans la chambre de Juliette Lewis qui incarne la fille de Nick Nolte et Jessica Lange.

hm5 hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Mar 20 Déc - 9:29:39

Dans la série SHAMLESS on peut voir à un moment donné un beau tee-shirt MOTORHEAD !

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Sam 7 Jan - 18:31:56

Dans le film VIRGIN SUICIDE de Sofia Coppola on peut voir Kathleen Turner (qui fait la mère de Kirsten Dunst) punir sa fille en brûlant ses disques vinyles !
Et notamment c'est KISS qui ouvre le feu de joie en disparaissant dans la cheminée ...
Un Aerosmith quant à lui a plus de chance et termine avec d'autres à côté des poubelles !
Egalement un autre album de KISS est en vue lors d'un coup de téléphone entres les protagonistes ...

hm5 hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Lun 13 Mar - 19:21:22

Hier, je suis allé voir KONG SKULL ISLAND, un film qui est sensé raconter les origines de KING-KONG (mouais sauf que celui-là fait quasiment la taille d'un immeuble de 30 étages ! S'en est presque amusant de le voir si grand, si énorme à côté des humains ... Bref le film est plutôt sympathique à regarder ...
Je retiens à un moment la musique de BLACK SABBATH "Paranoïd" qui intervient quand les hélicoptères arrivent sur la fameuse île ! Ce n'est qu'un court passage mais cela m'a fait frissonné de plaisir !

Petit extrait :

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Mar 2 Mai - 17:17:04

J'ai vu hier le film GOLD avec l'acteur Matthew Mcconaughey ...
Alors que son personnage est cloué au lit avec la malaria ... le malade se paye le luxe d'un tee-shirt IRON MAIDEN en pleine jungle indonésienne !
Petite surprise sympathique ! Le film est bien n'hésitez pas à le regarder.

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Mar 6 Juin - 17:03:06

Hier en regardant le film LE PETIT LOCATAIRE on peut voir un pied de femme qui semble vouloir s'acharner sur un poster de NIRVANA ! "Nevermind" en plus ! Le meilleur album du groupe ! GRR ! GRR ! GRR !

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?   Lun 18 Sep - 16:08:57

Hier, j'ai vu le film LAISSE MOI ENTRER (une histoire de vampire assez sympathique au final).
L'actrice Chloé Moretz nous gratifie d'un magnifique tee-shirt ensanglanté de KISS "Destroyer" !

Un morceau de METAL dans un Film qui vous est Resté dans la Tête ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4