WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Ven 22 Sep - 18:58:13

Pour une maladie qu'on appelle la ZOMBIOSE AÏGUE voici le médoc parfait pour repousser les attaques de la maladie extrêmement contagieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Ven 22 Sep - 23:56:13

Un bon petit Immortal contre l'urticaire, sympa aussi pour affronter les premiers froids de l'automne.... Rah, ça faisait quelques temps que je n'avais pas revu cette vidéo. Et puis matez-moi ces cartouchières, là encore.... ***soupir***
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Lun 25 Sep - 19:24:38

Histoire de se remettre en jambe après avoir échappé de justesse à la morsure du Grand Requin blanc ... mais qui vous aurez quand même bien éraflé les chairs ! Alors voilà le médoc idéal aux grandes morsures ...

hm5 hm5 hm5 hm5
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Lun 25 Sep - 20:00:20

Bon sang, encore de l'EXCELLENT, Polo !!! J'adore !!! FANM FANM git git
Trop de bons trucs ici, dur de suivre... comment je vais faire, moi ? LOL
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mar 26 Sep - 11:12:37

Si par malchance vous deviez traverser la route au mauvais moment et que vous y laissiez quelques plumes ...
Le médoc pour faire cicatriser tout ça c'est bien ABANDONNED !

Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Jeu 28 Sep - 7:49:49

Du mal à vous lever ? Oublié de racheter du café ?? Et la boulangerie d'à côté est fermée pour travaux ???
Rien de tel que ce bon stimulant métallique pour se mettre en forme, et se donner la force et le courage de sortir en quête de nourriture....

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Jeu 28 Sep - 8:38:37

Joli CARCASS ! Merde j'ai plus de café ! Vite un CARCASS classique pour le réveil !

hm5 hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Sam 30 Sep - 17:45:08

Pour des migraines récurrentes qui vous donnent l'impression d'avoir Hiroshima dans la tête voilà un excellent médicament : MORS PRINCIPIUM EST ...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Lun 2 Oct - 18:34:53

Si vous avez quelques difficultés pour vous lever le matin un médoc pas trop mal pour remettre un peu d'énergie en vous !

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Sam 7 Oct - 9:57:13

En période de grand froid qui réduit vos os en glace fragile il n'y a qu'un remède efficace IMMORTAL !

hm5 hm5 hm5
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Sam 7 Oct - 13:05:00

Aaaah LE clip qui m'a fait connaître Immortal.... Il est géant ! Et quel bel album !!! FANM FANM
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Dim 8 Oct - 20:24:29

Pour les froissements de dos après une danse mouvementée... un bon kiff à prendre en infusion, sans quitter son p'tit fauteuil... en attendant de se jeter de nouveau dans la mêlée. Ouch !!!

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Dim 8 Oct - 21:22:46

Effectivement c'est bon pour tout ce qui est froissements de dos et cervicalicides chroniques !

hm5 hm5 hm5 hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Lun 9 Oct - 16:54:18

Pour les petites contrariétés diverses - de celles qui vous donnent de l'orage dans la tête et du tonnerre dans le cerveau - voici un médoc adapté à ces moments désagréables ...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mar 10 Oct - 9:38:23

Pour les maux de ventre qui pourraient vous clouer sur la cuvette maléfique de vos toilettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà un adoucisseur d'émotions incontrôlées qui n'aura d'objectif que de vous soulager. Un chouette médoc !

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 11 Oct - 17:51:11

Voilà un médicament que je conseillerai lors d'une irruption d'impétigo purulent qui vous boufferait la moitié du corps ...

Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 11 Oct - 18:06:13

Rien de tel qu'un bon Metal gore pour évacuer sa peur du petit scalpel.

On a la version tronçonneuse.....

Ou la version gore inspiration beurk, les asticots grouillant de partout sur la chair purulente... mais dans le style Carcass, ça passe tout seul.

C'est tout bonnement cathartique, et on se sent même mieux après ! Adieu le stress de l'opération. Merci le Metal !!! ilom J'M

Dernière édition par Demostan le Mer 11 Oct - 18:14:35, édité 1 fois
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 11 Oct - 18:11:24

un bon Thrashback pour contrecarrer un mal de dos !
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 11 Oct - 18:24:34

Aaaah merci Craspouille ! Ça va déjà mieux o-k o-k

Ah mais franchement, ils m'ont toujours épatée, les batteurs-chanteurs... !!!
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 11 Oct - 18:30:33

tu est mou de genou et de la fesse ? écoutes moi ce groupe pour t'EXCITER un peu !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 11 Oct - 18:30:40

Demostan a écrit:
Rien de tel qu'un bon Metal gore pour évacuer sa peur du petit scalpel.

On a la version tronçonneuse.....

Ou la version gore inspiration beurk, les asticots grouillant de partout sur la chair purulente... mais dans le style Carcass, ça passe tout seul.

C'est tout bonnement cathartique, et on se sent même mieux après ! Adieu le stress de l'opération. Merci le Metal !!! ilom J'M

Bon, alors je sais ce que j'aurai dans mon MP3 au moment de la morsure du scalpel !

mdr mdr mdr
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 11 Oct - 18:35:33

mdr mdrrr Ouais, voilà !!! Ah et puis après, la rémission est plus rapide, aussi. Ces musiques activent les plaquettes, et accélèrent la régénération des tissus.

Nous avons de bons secrets bien à nous ! Mes amis, la science passe à côté de quelque chose, là.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 11 Oct - 18:48:07

Du métal par "intraveineuse" c'est possible, Docteur ?
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 11 Oct - 18:56:01

Voui, je pense que si on relie ton lecteur à ton bras par une sonde, du beau Metal en fusion s'écoulera en douceur....
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Jeu 12 Oct - 18:29:27

J'ai imaginé une chute de vingt étages directe sur la tête - mais comme le métalleux à la tête dure il s'en sort avec un bosse un peu douloureuse. Pour cela et histoire de calmer la douleur et retrouver toute sa lucidité métallique voilà le médicament parfait ! A appliquer en plusieurs écoutes et renouveler ceci toutes les heures !

Un super groupe cela dit en passant ...

Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Jeu 12 Oct - 20:40:53

git git Aaaaaaaaaaaaah je sens que le mal de tête s'en va... coool......... git git
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Dim 15 Oct - 13:58:50

C'est dimanche, et comme par instinct, vous commencez à vous laisser aller... alors que vous voulez toujours être frais et dispo pour profiter de la musique !

Voilà de quoi vous réveiller les oreilles, et vous faire secouer dans tous les sens...  gra  gra

Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant