WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 1 Nov - 19:39:11

Beer A ta santé aussi Ozzgwendal1 ! (je ne bois pas de bière, mais tu vois, pour l'occase, hop ! la gorgée amicale, c'est ce qui compte)
LOL ! Je ne savais plus où te dire bonjour, t'es partout en même temps, ce soir. MDRIR! Alors tu as posté dans "où sont les Zone Metalleux", mais comme on s'est dit bonjour ici, bin je finis. MDR !
Et je me dépêche, vu que ton passage va être rapide !!!

Oui, j'avais vu en effet que tu es un ancien de zm , j'ai eu l'occasion déjà de voir tes posts. Eh bien c'est un honneur ! FANM
Revenir en haut Aller en bas
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 1 Nov - 19:49:35

Merci!! Effectivement vu que je poste moins souvent je met toujours l'accent sur la qualité de ceux-ci, c'est ma ligne de conduite!! Je lisais à l'instant tes réponses sur le Topic " Vos parents sont t'ils Metal" félicitation, belle persévérance. Dans le Metal (terme générique) nous formons une belle famille, il suffit d'aller au Hellfest pour voir cette communion à grande échelle. Mais comme dans toutes les corporations, il y aura des fauteurs de troubles, fort heureusement ils ne sont pas légion!!
http://www.embaterion.com
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 1 Nov - 19:59:59

Merci Ozzgwendal1, oui, tu vois un peu quel est mon profil... self made Metalleuse, très solitaire, mais qui s'accroche, quoi. FANM
Cet esprit familial, oui, c'est quelque chose que les personnes extérieures ne comprennent pas vraiment. Les gens ont plutôt tendance à redouter l'effet délétère du groupe, le conformisme de la secte où l'on devrait tous marcher du même pas os os
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mar 7 Nov - 19:32:39

Si un jour vous êtes envoyé dans l'espace et qu'au bout de trois ans de voyage dans les étoiles la planète DEMOSTAN se faisait voir ...
Surtout n'atterrissez jamais ! Aussi si votre module spatial montre des signes de faiblesse et que vous soyez contraint de mettre les pieds sur cette maudite planète voilà la réplique qu'il vous faudra adopter ! Faut savoir que sur cette planète le moindre grain de sable est totalement hostile ! La moindre bouffée d'air est contaminée par des virus très virulents ! Et si par malheur vous devez y laisser votre peau voici de quoi anesthésier votre douleur atroce ! Plus sérieusement KATAKLYSM est un super groupe ... à découvrir absolument.

Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 8 Nov - 7:08:06

Hé hé.... Merci pour les vidéos, Polo ! Pas plus transcendée que ça, mais bon
Il y a quelque chose de trop monotone dans leur musique, ça manque pour moi de moments forts, de contraste... et leur son reste froid comme de l'électro....

Avec ça, t'as de quoi installer un hiver glacé sur toute planète rencontrée.... eyes alors désolée, mais je préfère les atmosphères contaminantes et corrosives. C'est plus dangereux, mais au moins, c'est plus palpitant.... yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mer 8 Nov - 17:55:29

En cas de perte de mémoire ou de remue-méninges ...
En cas de méningite cannibalistique ...
En cas de fonte du cervelet droit ou gauche ...
En cas de pressurisation atroce du cerveau ...
Voilà un bon médicament qui vous fera retrouver vos moyens ...

Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Ven 10 Nov - 18:31:02

YEEEEEEEEEESSSS ça y est, j'ai enfin eu le temps de voir tous les clips, tous !!!!

EXCELLENT GROUPE, merci Polo !!!!! hm5 hm5

J'ai aussi bien aimé les clips, exception faite de celui de "Doom Priest", un peu trop "fake" à mon goût, mais là je ne parle que de l'image.

Une très bonne découverte, hé hé ! Une de plus ! git
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Sam 11 Nov - 19:44:07

C'est assez basique comme groupe mais c'est efficace ! J'adore aussi !
Content que cela te plaise c'est du bon gros thrash ...

hm5 hm5 hm5 hm5
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Jeu 16 Nov - 14:44:00

Pour redonner de la vitalité et accompagner les désirs les plus chers de tous ceux qui, comme Polo, se relèvent après une opération, heureux de retourner bientôt à leurs rêves, leurs projets, et leurs chères occupations...
Car se délester d'un souci, c'est vivre quelque part une nouvelle naissance. On revient, égal à soi, mais en même temps un peu différent. FANM

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Sam 18 Nov - 15:45:58

AH MERCI DEMOSTAN !
KROKUS est un chouette médicament et déjà mon genou commence à frémir !
Le swing de KROKUS m'a toujours séduit ...
A prendre à doses immodérées ...
C'est sûr !!!!!
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Sam 18 Nov - 15:52:09

De rien, l'ami ! Contente qu'il fasse son effet ! gra
Hé hé ! tu devais être en pleine opération quand j'ai posté ça. o-k
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Sam 18 Nov - 16:22:53

Voilà ce son que j'entendais dans un vague brouillard qui envahissait mon cerveau !
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Sam 18 Nov - 16:25:13

Eh oui !!! Hé hé ! C'est ça !!! ouh
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Lun 20 Nov - 13:50:20

Si un jour pendant le sabbat de la nuit noire - avec à vos côtés la délicieuse Gryla (qui n'a pas encore mangé), et qui visiblement commence à faire résonner les gargouillements de son estomac près de vos oreilles - vous vous rendez compte que cette invitation que vous avez reçu quinze jours avant n'était pas si anodine que ça ! Vous êtes dans une grande forêt du Nord entouré d'arbres aux allures de spectres glaciales et l'on vous convie à danser autour d'un grand feu de joie avec l'engeance du quartier - essentiellement composée de sorcières, d'ogres affamés, de revenants vicieux, de cannibales d’outre-tombe, de loups-garous, de vampires assoiffés de sang, de vierges démoniaques, d'entités sombres et moqueuses, de tueurs en série toujours en liberté, de quelques cousins hystériques à la Leatherface, de satyres rigolards, de démons-boucs baveux, de succubes et d'incubes, de créatures cornues et obsédées, bref ... toutes un tas de saloperies que l'on aurait ressuscité dans le seul but d'honoré un ténébreux personnage et locataire de l'Enfer - Donc timidement mais obligé vous vous mettez à tourner autour du feu pour ne pas vexer votre hôte qui n'aime pas trop les petits récalcitrants de votre espèce. A un moment donné, la fête lugubre bât son plein et l'assemblée entre dans une transe de mort à vous faire froid dans le dos ! Gryla n'est pas loin. Elle semble veiller sur vous et vous sentez son regard lécher les recoins de vôtre âme à la manière de longues flammèches brûlantes. Je dois dire que cela commence à devenir inquiétant pour vous et l'idée d'une fuite immédiate - loin de cette troupe infernale - commence à vous titiller l'esprit ! Pis encore, la ronde du Sabbat s'arrête et tous les regards se tournent vers votre petite personne ... vous faites tâche parmi tous ces rejetons de l'horreur ! Vous passez soudain de statut d'invité à celui de casse-croûte ! Alors surtout ne paniquez pas ! La solution s'appelle WITCHERY ! C'est un médoc de pure énergie qui vous donnera assez de force dans les jambes pour quitter ce lieu infernal ! Et maintenant FONCEZ !!!!!!!!

Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mar 21 Nov - 7:52:59

Ouh mais c'est bon, ça !!! M'étonne pas que ce soit efficace !! FANM FANM
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mar 21 Nov - 7:59:50

Ben oui WITCHERY c'est un bon médoc !
A découvrir d'urgence DEMOSTAN.
Demostan
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   Mar 21 Nov - 13:12:46

Roh mais oui !!! Je n'ai eu le temps que d'en écouter un ce matin, j'ai tous les autres à faire, miam miam gra

Ces morceaux feraient fuir des sorcières. Indispensables en cette période où les nuits s'allongent dangereusement.......

Dernière édition par Demostan le Mar 21 Nov - 19:33:01, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...   

Ecoute ça ! Ca fait du bien pour ce que tu as ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17