WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Où Sont Passés Les Zone Metalleux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Lun 18 Nov - 18:10:54

nous étions jeunes et beaux a l'époque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craspouille
gillesdetroy
Troyan Forge
Troyan Forge

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Lun 18 Nov - 20:21:36

T'as été beau toi ?? Lol
http://www.troyanforge.com
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Mar 19 Nov - 13:21:45

Gilles et ton humour ravageur ! Pauvre Crasp !

MDRIR! MDRIR! MDRIR! 

J'espère que tout va bien pour vous.

Beer Beer Beer 
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Ven 24 Jan - 21:11:59

On ne sait toujours pas ou ils sont passés,
M'empêche qu'avec quelques passionnés,
Nous publions sans cesse, ....ce qui maintien ce forum en vie,
Et de plus, (entendu aux infos) Facebook sera enterré dès 2017,
Comme l'a été My Space , il n'y a pas si longtemps.
On espère toujours un retour de nos "Membres" et "Admins" qui nous ont laissé tombé...

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

http://www.zone-metal.net
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Ven 24 Jan - 21:39:15

Facebook sera enterré dès qu'un autre support arrivera, espérons qu'il soit mieux pensé.
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Jeu 30 Jan - 0:50:30

Me revoici de mon coté ! :)
Déménagement éprouvant ou le plus gros est déjà fait dorénavant.
Concernant Facebook, il faut se dire qu'il ne tiens qu'à nous de le garder en vie ou non, tant qu'on serras dessus il survivra. Evidemment maintenant que le site est en bourse vous allez me dire qu'il y a une certaine logique financière à respecter et qu'ils ne font plus ce qu'ils veulent avec les actionnaires dans leur patte, mais bon je ne me fais pas de souci pour eux, les cas comme Myspace ou MSN sont quand même rare, c'est comme si ont était en train de dire que la poste se cassera la gueule/rejoindra un autre groupe chez nous, qu'est-ce qu'on en sait ?

Quand à Zone Metal, j'espère vraiment qu'on va retrouver d'avantage de vie pour le bien de la communauté, il y a un an et demi ce n'étais certainement pas l'apogée du forum mais il y avais encore un souffle qui est moins présent aujourd'hui. Ceci dit cela n'enlève rien à la nature du forum qui tant qu'il aura une communauté même infime fidèle continuera à allez de l'avant  zm
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Jeu 30 Jan - 8:41:31

De toute façon il faut poster, discuter, mettre des sujets (même si cela ne fait pas toujours beaucoup de réponses).
Perso, je mets des infos de choses, d'albums, de livres, d'évènements, qui me touchent ...
Finalement c'est un peu égoïste mais il faut alimenter le forum de ce qu'on aime.
J'aime le thrash alors j'essaie de faire connaitre des groupes que je découvre ...
Et puis il arrive aussi que je ne sais pas quoi mettre sur le forum alors je m'éclipse quelques jours à la recherche d'autres sujets.
Pour ma part - et même si parfois je suis un peu absent - je ne laisserai pas tomber ce forum.
Grâce à vous les amis j'ai pu aussi découvrir de nouveaux groupes alors ZM est une mine d'or ...
J'ai un facebook mais ce n'est pas ce qui m'importe le plus et j'aime venir Zone Metal.
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Ven 31 Jan - 14:02:16

Partager ce que tu aimes n'a rien d'égoïste, c'est naturel et je pense que c'est tout l’intérêt du forum (enfin un des intérêts), surtout que les topics restent et qu'ils sont retrouvables via le moteur de recherche. Pas plus mal.

Ensuite, je trouve qu'il y a beaucoup de groupes français inscrits, et même quand ils ne font parler d'eux que pour donner des news de leur groupe, c'est une très bonne chose (et je ne peux pas leur reprocher : ça demande un minimum de temps un forum et celui ci sert aussi à informer sur les groupes français).

Par contre je ne comparerais pas Facebook à la poste. Déjà parce que de nombreux jeun's s'y intéressent de moins en moins depuis que toute la famille est dessus.

Ensuite j'ai du mal à croire qu'un truc avec une interface aussi nase (qqun a compris d'emblée comment se servir de ce truc? je trouve que niveau intuitivité c'est le néant absolu) puisse fonctionner. Sérieusement, les gens y sont parce que :

- tout le monde est dessus
- même si on comprend rien on peut jouer à des jeux et perdre du temps en lisant les murs des autres et cliquer sur j'aime
- les 3/4 des gens ne cherchent pas plus loin que ce qu'on leur met sous les yeux, et donc comme peu de gens savent au final fouiller sur le net ou bidouiller sur un pc, c'est plus simple pour eux d'aller sur FB.

mais comme les mecs de ma génération commencent à en avoir marre du truc, que c'est tout pourri, impersonnalisable, que personne ne prend le temps de lire les 180 notifs qu'il reçoit par jour, que twitter va le supplanter (pas le même usage, mais plus personne ou presque ne fait des pavés comme moi : on s'exprime en 140 charactères : l'ère de l'info vide, sans arguments et aussi gratuite qu'immédiate), que beaucoup regrettent l'âge d'or des forums (qui vont subsister : c'est pas sur FB que je peux trouver comment résoudre tel problème), bref pour toutes ces raisons je pense que dans 10 ans c'est mort.

Tu prends le paris Dessicated?
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Sam 1 Fév - 2:22:22

Il y a une part de vrais dans ce que tu dit mais cela n'empêche pas que les gens s'y rendent quand même. Combien de fois j'ai vue des messages "Facebook bashing" sur Facebook lui même alors que ces mêmes personnes y passent beaucoup de temps. C'est devenue un besoin aujourd'hui, du moins le concepts de réseau sociaux, après c'est vrais que cela ne fais pas de Facebook une entreprise invulnérable mais moi je pense qu'il va continuer encore un long moment, il faudrait vraiment qu'il se fasse racheter ou qu'un concurrent lui vole la vedette pour que Facebook disparaisse.

Quand au soit disant phénomène de jeune qui n'y irais plus je reste sceptique, certes c'est une prise supplémentaire de la part de l'ensemble de la famille et ça c'est quelque chose de fort je le conçoit, mais bon ce n'est pas comme si les jeunes avaient migrer sur un autre réseau bien au contraire.

Au final les réseaux sociaux les plus propices à l'épanouissement personnelle sont ceux comme ce forum. Je ne parle pas du fait de se retrouver autour de chose qu'on apprécie, après tous ça aurais plutôt tendance à nous rapprocher, mais plutôt du fait qu'ici on ne s'éparpille pas pour s'éparpiller, avoir ça famille sur le dos, peut importe l'âge c'est souvent une corvée plutôt qu'autre chose pour beaucoup de monde.

En ça je ne comprend pas pourquoi les "réseaux sociaux alternatif" n'ont pas plus de succès. A mon sens ont devrait même parler de communauté "X" tant les codes sont différent entre les réseaux sociaux de masse (notamment Facebook) et les autres ...

J'imagine tout comme toi que la majorité des gens n'ont pas connaissance de ces "communauté" et que "les autres" font leur tris, cela explique beaucoup de chose.
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Jeu 17 Avr - 23:21:52

@Dessicated a écrit:
FB...C'est devenue un besoin aujourd'hui

Connerie... J'ai survoler pendant 1 ans FB, en long & large.
Je me suis fait une tonne d'amis (que je ne verrai certainement jamais, le jour ou j'appellerai aux secours.
J'ai liké pour faire plaisir sur tout et n'importe quoi...
Je recevais des invitations à gogo pour aller jouer à des jeux minables...
..Et puis tu parles de Metal sur ton mur et on t'apprend 2 minutes après que ta voisine s'est cassée un ongle...etc
... et un jour j'ai supprimé mon compte, et bien je peux te dire que çà ne me manque pas du tout.
Essaie sur FB de retrouver une new postée par un ami 2 mois plutôt.
Bref à forte dose FB t'abrutit et tu deviens son esclave.

@Maitregli a écrit:
Ensuite j'ai du mal à croire qu'un truc avec une interface aussi nase (qqun a compris d'emblée comment se servir de ce truc? je trouve que niveau intuitivité c'est le néant absolu) puisse fonctionner. Sérieusement, les gens y sont parce que :

- tout le monde est dessus
- même si on comprend rien on peut jouer à des jeux et perdre du temps en lisant les murs des autres et cliquer sur j'aime
- les 3/4 des gens ne cherchent pas plus loin que ce qu'on leur met sous les yeux, et donc comme peu de gens savent au final fouiller sur le net ou bidouiller sur un pc, c'est plus simple pour eux d'aller sur FB.

Pas grand chose à redire Maitregli. C'est si finement expliqué que je partage ton avis...

______________________________________________________________________________________

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

gillesdetroy
Troyan Forge
Troyan Forge

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Ven 18 Avr - 9:20:35

Facebook est un formidable outil de recuperation de donnèes sur les gens qui, helas, ne reflechissent pas a ce qu'ils fournissent a cette enorme base.
Imaginez que demain le gouvernement vous demande de lui signaler ce que vois faite a chaque instant, quelles sont vos préférences religieuses, politiques et sexuelles, que vous deviez signaler constamment oú vous êtes et avec qui, que chaque instant de votre vie soit commenté par votre entourage, qu'on vous oblige a appeler "amis" ... Seriez vous d'accord pour aliéner ainsi votre droit a une vie privée ? Et pourtant Grace a facebook je découvre quotidiennement la face (mal) cachée de mes contemporains, des aspects de la personnalité de gens qui ne me donne pas envie d'en savoir plus.
Facebook permet de s'inventer une vie sociale, de lancer des bouteilles a la mer quant on pourrait juste appeler de vrais amis, de faire sortir du domaine privé ce qui devrait pourtant y rester, c'est un révélateur de connerie incroyable ... Découvrir que la collègue sympa avec qui vous prenez le café est en fait une dingo adepte de toutes les théories du complot imaginables, que votre pote du club de sport cache, sous un discours de tolérance en live, un connard de la pire espèce dont l'intolérance ferait passer un bonehead a croix gammée pour un bisounours, que Dess est un ancien village people (l'indien ;-))) ou que Polo a une collection de hard français impressionnante ... Mais de film hard ... Ou que gilles de Troy est un sale con (bon ! Pour ça pas vraiment besoin de FB ), ... c'est trop d'info qui, à titre personnel, aggrave ma misanthropie chronique et nous amène jour après jour vers un cauchemar orwellien.

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
Kinda
GHOST of METAL
GHOST of METAL

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Ven 18 Avr - 15:06:44

Je ne connais Zone Metal que depuis quelques jours, mais j'ai remarqué que Facebook a fait des ravages partout.
Je suis dans le multimédia, est aujourd'hui on n'entend plus parler que de réseaux sociaux. Quand je dois créer des affiches je dois y mettre des liens facebook, je dois adapter les formats à ceux que facebook a décidé et qui n'existaient même pas avant (pour les bannières par exemple). Quand je dois créer un site internet, c'est la même chose, il faut que je pense à mettre des modules facebook partout.

C'est une véritable maladie. J'ai même déjà entendu des personnes se dire des choses du genre " ça c'est quelque chose que je pourrais poster sur facebook" alors que c'est leur vie privée, le genre de choses que "normalement" on ne dit qu'à ses amis.

Pour ma part quand je mets quelque chose sur facebook c'est toujours en rapport avec la musique et ça ne me sert que pour les partages de ce genre, pas de vie privée. Mais sur le nombre d'amis que j'ai il doit y avoir 1% qui regarde vraiment (et encore).

Les forums restent tout de même le meilleur outil pour avoir de bonnes infos, alors j'espère que ça continuera !
Merci à ceux qui postent régulièrement pour nous faire découvrir des tas de bonnes choses.
craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Ven 18 Avr - 15:19:36

pas trop présent en ce moment , mais de sales situations de vie dans la mienne font que je m'en tamponne du net , y compris ZM....
http://www.myspace.com/craspouille
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Ven 18 Avr - 15:38:07

Non Craspouille ... Tu as toujours été présent, mon pote.
Je ne t'ai jamais vu très longtemps absent.
Tu as cette fidélité à Zone Metal.

yeah yeah yeah 
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Ven 18 Avr - 18:45:11

quand je peux je viens tout simplement.......
PHIL49
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Sam 19 Avr - 0:40:46

présent!jamais je ne quitterai zm   mais je suis coupable je vais  sur facebook soyez indulgents ;-)!
http://www.myspace.com/phil49000
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Sam 19 Avr - 8:53:48

Je vais aussi sur Facebook ...
On peut faire les deux sans que cela prenne trop de temps.
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Sam 19 Avr - 19:47:35

Pareille je fais les deux même si j'ai été moins présent sur ZM ses derniers temps, je ne sais pas de quoi demain serra fait pour moi et cela explique certaine chose, j'en serrais plus prochainement tout comme le temps que je pourrais passé ici :p

Mais je ne vous abandonne pas :D
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Lun 26 Mai - 9:51:04

J'ai eu l'idée de ce montage ...
Cela ne sert pas à grand chose mais bon ...
C'est un peu comme ça que j'imagine ZONE METAL en ce moment ...
Mais peine qui vaille je posterai toujours ici ...

hm5 hm5 hm5 
gillesdetroy
Troyan Forge
Troyan Forge

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Lun 26 Mai - 13:28:50

Peu de monde en effet, mais ça ne m'empêche pas de signaler mes nouveaux articles, malgré un gros manque de temps.

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Sam 31 Mai - 1:08:34

Je vous reviens tout doucement, promis ;p
Là j'avoue être moi aussi assez pris par le temps et la santée, trop d'incertitude et de souci irl ses derniers temps.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Sam 31 Mai - 10:06:03

Pas de souci Dessicated ...
Tout le monde fait ce qu'il peut ...
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Jeu 10 Juil - 19:32:03

On va lancer une recherche ...
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Ven 11 Juil - 0:31:16

Pour trouver un Membre,
Cliquez sur recherche...

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Sam 12 Juil - 0:13:30

ZM Admin
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Sam 12 Juil - 1:54:41

Même là, ils ont disparu !

Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous... ...

...

Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: Où Sont Passés Les Zone Metalleux?    Sam 12 Juil - 2:06:10

Et oui c'est la période estival avec la coupe du monde en prime sans parler des obligations à coté, mais ça va revenir faut y croire :)

Où Sont Passés Les Zone Metalleux?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant