WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET


 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dess
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9933
Age : 51
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux   Mar 11 Sep - 23:19:44

Source:
http://www.topito.com/top-10-des-raisons-de-detester-les-metalleux


Robert Bejil Photography

Un Metalleux, c’est un truc à cheveux longs, qui porte du noir, obligatoirement au moins un accessoire en métal argenté (pic, boucle d’oreille, bague, boucle de ceinture, piercing, dents en argent serties de diamants 24 carats) et qui gueule une bière à la main. Et c’est détestable. Ça ne devrait tout simplement pas exister et il y a au moins 10 bonnes raisons pour ça.
Attention: Ce top est à vocation humoristique. L’auteur ne peut être tenu pour responsable des guerres, suicides et autres épidémies que sa lecture pourrait entraîner.

Le Metalleux est toujours le meilleur: Il connaît tout, par exemple sur la Seconde Guerre Mondiale, s’il est Blackeux, sur le romantisme et Baudelaire s’il est Doomeux ou sur le Moyen-Âge s’il est Pagan/Viking/Folkeux. Il ne peut pas dire de bêtises de toute façon : tout ce qu’il dit, il l’a lu soit dans les pochettes des albums de ses groupes préférés, soit sur Wikipédia. Alors pensez-donc, le Metalleux, c’est le meilleur, il est culturé, lui.

Le Metalleux a tout vécu: Il a connu soixante-treize amis qui se sont suicidés de toutes les manières possibles et imaginables, il a eu 3 ex qui ont fait des partouzes de fou dans du sang de vierge, il a au moins trois proches qui ont/ont eu le cancer, il a vécu au moins la moitié de sa vie en banlieue ultra-défavorisée où y’avait même pas l’ADSL, donc du coup, la vie, il sait ce que c’est. Il a roulé sa bosse, du haut de ses 18 ans, il a plus souffert que tous les moutons décérébrés qui écoutent Lady Gaga.

Le Metalleux est de droite: Mais attention, il est pas d’accord avec Sarko, parce que Sarko tu comprends, c’est qu’un manipulateur et un bon communiquant. Lui il est d’accord avec la vraie droite, celle qui ose dire tout haut ce qu’on pense tous tout bas. Il peut tenir des heures à tenir un discours auquel il croit sur les expulsions de Roms, sur le « Les pays Nordiques c’est les mieux OK » ou sur l’inexistence de la Gauche Française actuelle. Le Metalleux, lui, il a les réponses. Mais le système est fait de suiveurs et de moutons alors du coup il les garde pour lui.

Le Metalleux il connait toutes les religions du monde, et c’est tout de la merde: Que tu lui parles de Chrétienté, de Judaïsme ou d’Islam, le Metalleux, il a tout lu sur le sujet. Même que chez lui il a 23 Bibles, 12 Torah et 49 Coran, et qu’il a tout lu de A à Z. Et il trouve que c’est que de la connerie. C’est Darkthrone et Mayhem qui le disent, ils peuvent pas se planter, de toute façon. Par contre, Thor, Odin ou Taranis et Cernunnos, eux, c’est pas des PD. Eux, on peut croire en eux. C’pas d’la merde, OK ?

Le Metalleux est alcoolique: Il boit, il boit, il boit. Pour lui, une fête sans alcool, c’pas une fête. Le but, finir bourré. On s’en fout de déguster ce qu’on boit. Lemmy de Motörhead il boit comme un trou, alors le Metalleux il fait pareil. Lemmy il fait la pub pour Jack Daniel’s ? Eh beh allez, le Metalleux il va acheter sa petite bouteille de Jack, on s’en fout du goût, tant qu’on r’ssemble à Lemmy ! Et une fois bourré, le Metalleux ira crier Satan en montrant sa bite dans les rues piétonnes, ou mieux, dans la salon de ses potes. On est Rock’N’Roll ou on l’est pas.

Le Metalleux est le meilleur musicien du monde: Parlez avec un Metalleux cinq minutes. S’il a un groupe, il vous dira « On joue quelque chose d’assez unique, en fait », jamais il n’avouera que sa musique, y’a 30 000 péquins qui la jouent, qui l’ont jouée et qui la joueront. Et il se voit déjà le nouveau James Hetfield (ou le nouveau Lord Satanae 666, true undergr00nd spirit). Et quand vous lui parlez d’un musicien, il vous dira « Pf, j’connais des mecs, ils jouent mieux ». Forcément, le Metalleux est entouré de 432 Mozart et 287 Pavarotti. Il est comme ça, le Metalleux, il est humble quand il parle de ses potes.

Le Metalleux est fermé d’esprit: Tu lui dis que Lady Gaga, ça ne te fait pas gerber, t’es catalogué comme PD. Direct. Normal, ça veut dire que tu mates MTV et que tu veux à tout prix ressembler à Lady Gaga, parce que t’as eu le malheur d’avouer que Poker Face est plutôt entraînant. Bien sûr, si t’avais parlé des Pussycat Dolls ou des L5, il aurait pas eu le même jugement. Il aurait d’abord fait un commentaire sur le cul ou les nibards d’une des gonzesses du groupe. Mais t’aurais été PD quand même.

Le Metalleux n’est pas drôle: Son humour se veut corrosif et grinçant, mais il est juste lourd, en fait. Ça porte toujours sur les quatre même thèmes. Soit l’homosexualité, soit le penchant politique, soit la religion, soit la couleur des cheveux. Si t’es un roux homo de gauche catholique, t’es mort. Pour le Metalleux, le monde est simple. Soit t’es blanc, soit t’es noir. Le PD est PD, le roux est roux, le noir est noir, le bougnoule est un bougnoule, point. Ta personnalité se résume en un mot. Le Metalleux a souvent un rire gras, aussi.

Le Metalleux est un Don Juan: Il a chopé Sabrina, Stéphanie et Satania dans la même soirée, il les a toutes fait jouir en moins de 6 minutes et il a remis ça jusqu’à 23h30 (le Metalleux est un fou dans sa tête, il a pas peur d’être fatigué !). Bon, t’as jamais vu Sabrina ni Stéphanie ni Satania, mais si le Metalleux le dit, ça doit être vrai.

Le Metalleux, il écoute que les meilleurs groupes: Il écoute la crème de l’élite, tu peux pas test. Un jour il a écouté deux morceaux de Troudukult666, un groupe Parisien de Dark Goth Black Metal, ça lui a pas plu. Du coup, si toi t’aimes, bah t’es un con, et tu mérites même pas qu’il te parle quoi.

Le Metalleux, faudrait donc lui cracher dessus dans la rue et chier dans ses rangers. Mais bon, sans le Metalleux, on n’aurait pas eu Highway to Hell, Nothing Else Matters, I Wanna Rock. Et plein de bars devraient se passer de 90% de leur clientèle. Les vendeurs de perfecto feraient faillite. On n’aurait pas de beaux mecs aux cheveux longs et aux corps viril. On pourrait pas occuper les politiques l’été avec les débats sur le Satanisme dans le Rock’N’Roll. On n’aurait pas eu des entrées classes pour les catcheurs. On n’aurait jamais ressorti nos livres de Lovecraft. On n’aurait jamais trouvé les guitares électriques cool. On n’aurait jamais eu le plaisir de se prendre pour une RockStar à 14 ans dans sa chambre en jouant ou en chantant en playback sur une chanson en se dandinant comme un phoque. On n’aurait jamais connu Manowar, Iron Maiden, Metallica, Nightwish, Trust ou Megadeth. Le Metalleux, on doit le détester, c’est clair. Mais pas l’éradiquer, finalement. Parce qu’on se ferait quand même chier, sans nos boules de poils Sataniques et alcoolisées… Non ?

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!


...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...




...
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-metal.net
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
avatar

Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux   Mer 12 Sep - 11:42:47

C'est très exagéré, du coup, à part quelques kékés fans de black métal (enfin fans de 2 groupes de black métal), on ne reconnaît personne.

Résultat, c'est pas drôle. Dans sa liste de clichés (de droite, voir très, alcoolo, pagan ou sataniste) il a oublié la drogue. c'est vrai quoi, tous les métalleux aiment les psychotropes !

Bref, l'auteur a raté son coup
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
avatar

Nombre de messages : 13461
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux   Mer 12 Sep - 12:02:08

Mouais !
C'est une façon de faire parler de la communauté métalleuse !
Pas en bien. Mais on parle des métalleux.
C'est rigolo tout de même de lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Le 2tSch
METAL HEART
METAL HEART
avatar

Nombre de messages : 62
Age : 43
Localisation : Jura 39
Date d'inscription : 21/08/2010

MessageSujet: Re: Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux   Lun 17 Sep - 17:43:05

putain ce pavé a vocation à faire rire!!!j'me suis fait chier à le lire!!putain de tissu de conneries!!

lui a vraiment rien compris!!

VIVE LE METAL!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
avatar

Nombre de messages : 13461
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux   Mer 24 Oct - 17:30:57

Aujourd'hui y a un mec avec qui je discutais qui m'a demandé ce que j'écoutais : du métal, j'ai dit !
Il s'est mis à rigoler en lançant : ça m'étonnerais t'as pas les cheveux long et t'es trop vieux ! On écoute du métal à 14 ans !
Comme j'étais venu avec mon tee-shirt France Metal 2009 je lui ai montré. Il m'a regardé assez étonné moi qui donne toujours l'image d'un type calme. T'écoute quoi ? Du AC/DC ? M'a t-il demandé. Et là j'ai sorti des noms de groupes pas possible (pour lui) : Annihilator, Kreator, Grave Digger, Tankard, Destruction ... Ca l'a fait rire sur le coup mais bon il semblait vachement étonné de constater que j'écoutais du métal ! Comme quoi ...
Avant de se quitter il m'a dit : tu me feras écouter tes trucs, Polo. Ok, demain je le récupère avec ma voiture pour un petit baptême avec le dernier TESTAMENT ! La suite demain ....
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
avatar

Nombre de messages : 13461
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux   Jeu 25 Oct - 16:32:52

Ben voilà ce matin j'ai ramassé mon pote pour une petite leçon de métal en voiture !
Bon, TESTAMENT c'est clair que faut être amateur de thrash ! Il a pas aimé ! Je lui ai mis du SLAYER, ANNIHILATOR, KREATOR, TANKARD ! Il a pas aimé non plus ... Normal quand on est pas habitué mais il n'a pas critiqué pour autant. AIRBOURNE et ACDC ont passé ...
Mais c'est pas son truc la musique qui fait du bruit dans les oreilles ! Il m'a encore dit : avec ton caractère je n'aurai pas cru que tu écoutais de telles musiques ! Ben oui, c'est du métal et nous ne sommes pas tous des abrutis ...
Revenir en haut Aller en bas
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
avatar

Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux   Dim 28 Oct - 15:39:18

Et en général nous sommes assez calmes...sauf quand on est à un concert.

Je suis surpris Dess qu'il y ait encore des gens qui flippent en te croisant, faut pas déconner, tu respires la gentillesse, n'es pas agressif pour un sou, tu n'as pas un regard effrayant, loin de là...

Et puis t'as pas non plus un look ultra provocant.

En plus les cheveux longs te vont mieux que court, ils devraient juste se dire que t'as trouvé un look qui te correspond bien...

En passant Polo, parfois les gens croient que j'écoute du reggae par exemple, sûrement parce que je mets pas de ceintures à cartouches...

Mais bon, moi quand je leur fait découvrir aux non initiées qui s'attendent à de la musique de sauvages, je joue le jeu à fond, par exemple je leur mets ça :



Voilà, remarque avec du thrash c'est clair que ton pote allait avoir du mal...en tout cas tu as fait faillir ses préjugés, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
avatar

Nombre de messages : 1697
Age : 50
Localisation : un putain de bled de merde !
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux   Lun 29 Oct - 22:21:45

je m'en fout de l'avis des autres , si mon look ou ma façon de vivre les déranges , c'est leur problemes et pas le miens..... en gros je les laisse dans leur ignorances et leurs conneries , je m'en tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craspouille
Dess
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9933
Age : 51
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux   Ven 6 Sep - 7:29:58

Je suis parfois aussi pris pour un Débile Profond à la fois Chevelu et Tatoué,
Mais je dois dire aussi que certain on même "Peur" de m'adresser la parole.
Est ce un drogué, un alcoolique, un sataniste?... A qui ont ils à faire?
Non juste à un Mec qui écoute du Metal,
Qui est également parent comme eux et rien de +.

L'autre jour devant l'école, alors que j'attendais ma fille à la sortie,
Une maman a pris sa fille par la main en lui disant:
"Viens avec moi si t'as peur du méchant monsieur."

Les préjugés , nos Looks qui ne suivent pas l'ère du temps, la Tendance actuelle non approuvée
Tous ces attributs méritent ils qu'on s'y interesse?...
Dans les bons jours, pour rire un bon coup pourquoi pas...

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!


...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...




...
 


Dernière édition par Dess le Mer 17 Sep - 13:39:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-metal.net
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
avatar

Nombre de messages : 1358
Age : 38
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 18/10/2006

MessageSujet: Re: Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux   Ven 6 Sep - 13:34:59

Ben je pense que les fringues metal ont légerement évolé, mais dans l'ensemble on s'habille à peu près de la m^me façon depuis des années.

Et comme ça dépend moins des modes, moins de risque de se sentir ridicule avec une vieille photo, quoique.

Ceux qui ont mis des moulburnes roses doivent peut être avoir du mal avec les photos de leur jeunesse. Encore que.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaze
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
avatar

Nombre de messages : 226
Age : 52
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/12/2010

MessageSujet: Re: Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux   Sam 7 Sep - 1:12:48

craspouille a écrit:
je m'en fout de l'avis des autres , si mon look ou ma façon de vivre les déranges , c'est leur problemes et pas le miens..... en gros je les laisse dans leur ignorances et leurs conneries , je m'en tape !
Totalement de l'avis de Crasp"
je me contrefiche des clichés et divers critiques sur la façon
de se vêtir, d'avoir de cheveux longs, rasés ou autres...
J'ai largement passé l'age de me soucier de ces préjugés
stupides qui ne reflètent en rien la qualité (ou pas) d'un individu.

Revenir en haut Aller en bas
http://art.navarro.free.fr/
christophe.drumming
KING of HELL
KING of HELL
avatar

Nombre de messages : 85
Age : 51
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 09/10/2011

MessageSujet: Re: Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux   Sam 7 Sep - 13:55:04

Moi ce qui me gêne le plus avec les metalleux, j'en suis aussi pourtant, ce sont les cris de goret qu'ils poussent dès qu'il y a une caméra ou un micro qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalunderground.fr.ht/
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
avatar

Nombre de messages : 13461
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux   Mer 17 Sep - 16:18:30

Je l'avais pas relu depuis ...
C'est rigolo et débile en même temps ...

hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 9933
Age : 51
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux   Ven 25 Sep - 21:24:25

Il s'est quand même fait chier à faire une synthèse le Gars Ahah....
Bref , moi çà m'a fait marrer + qu'autre chose!!!!

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!


...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...




...
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
avatar

Nombre de messages : 13461
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux   Sam 26 Sep - 16:52:51

Finalement ... Les métalleux intéressent ! lol !
Victimes de leur positive impopularité !

git git git git
Revenir en haut Aller en bas
 
Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 des bonnes raisons de détester les Metalleux
» 10 bonnes raisons de détester Muse
» 5 bonnes raisons d'aimer/de détester 2012
» 10 raisons pour détester Johnny
» Blog des bonnes nouvelles.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole! (Metal & Hors Metal) :: Discussions Ouvertes sur la Musique.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: