WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Facebook ! Ton univers si pitoyable

Aller en bas 
+7
maitregli
polo
craspouille
Dess
pheonix76
kamikaze
gillesdetroy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND



Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 18/10/2006

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Mar 13 Aoû - 4:45:27

Il y a des déjà des gars qui "like" leur propre page et leur propres commentaires HMG
Revenir en haut Aller en bas
handmadegod
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND



Nombre de messages : 2457
Date d'inscription : 17/10/2006

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Mar 20 Aoû - 0:20:31

maitregli a écrit:
Il y a des déjà des gars qui "like" leur propre page et leur propres commentaires HMG
Oui, MaitreGli, cela s'appelle de "l'autosatisfaction", et ma foi, je ne peux pas le leur reprocher kkkk 
Revenir en haut Aller en bas
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
maitregli


Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Mar 20 Aoû - 15:49:32

C'est sûr qu'ils ne font rien de grave.

Mais ça me fait marrer quand même
Revenir en haut Aller en bas
craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
craspouille


Nombre de messages : 1504
Age : 56
Localisation : un putain de bled de merde !
Date d'inscription : 12/03/2007

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Mer 28 Aoû - 16:26:38

je suis en train de zapper le mien , j'ai virer 180 pseudos amis mais je le garde quand même , vus que certains de mes potes ne communiquent que par ce biais là , ce que je trouve bien malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/craspouille
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Jeu 24 Oct - 19:30:54

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Facebo10

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Dessicated


Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Sam 16 Nov - 16:14:30

Je le vois moi aussi comme un outil, je l'utilise avant tout en temps que réseaux d'informations pour mes passions, cela permet de se tenir au courant de l'actualité en un temps record.
Il y a aussi le fait de pouvoir se faire un réseau dans la terre entièrre, de pouvoir dialoguer avec des artistes qu'on ne pourrait même pas contacté dans la réalité (une étude a révélé qu'il y a moins de 5 amies qui nous séparent d'Obama), il y aussi la promotion comme déjà dit, le fait de pouvoir dialoguer facilement ; retrouver des amies ...

J'avoue que j'y passe beaucoup de temps mais c'est d'avantage pour échanger que pour étalé ma vie privée,  je partage beaucoup de chose et j'ai pourtant très peu de retour, mon but n'est pas d'avoir 5000 amies et 500 like à chaque publication mais d'échanger avec une ou deux personnes ouvert au dialogue.


Dernière édition par Dessicated le Lun 18 Nov - 12:05:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitregli
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
maitregli


Nombre de messages : 1295
Age : 45
Localisation : Mulhouse 68
Date d'inscription : 18/10/2006

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Dim 17 Nov - 20:39:21

Oui bien sûr que avec cet usage là c'est pas si mal, bien que je trouve l'interface peu fonctionnelle.

Ce qui me navre, ce sont tous les à cotés pour tenter de faire que les gens passent leur vie sur FB, les jeux pourris, les notifications inutiles, etc.

FB est peu configurable, l'interface pour le faire n'a rien d'intuitif et fonctionne souvent mal et le site pousse à l'usage démesuré : en proposant tous les jours des "amis" avec des "vous connaissez peut être", en proposant de suggérer des "amis" à ses "amis", en balançant 500 000 pubs, etc.

Je pense simplement que ça pourrait être mieux foutu et moins pousser au trafic.
Revenir en haut Aller en bas
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Dessicated


Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Lun 18 Nov - 12:11:09

Ce qui m'embête le plus au delà du temps que je peut y passer, c'est le nombre de publication démesuré au quelle tu as accès à tel point d'avoir du mal à filtrer les informations qui t'intéressent le plus.

Là dessus je trouve aussi l'interface mal gérer mais il faut être honnête, cela serrais impossible de filtrer pour la personne et ce même si on triait par centre d'intérêt dans la mesure ou tu passeras toujours à coté de chose. C'est comme moi qui ai pour passion principale le foot et le Heavy Metal, si l'ordinateur me limitait principalement à ces deux passions je n'aurais que très peu de chance de tomber sur la page qui te présente le prochain smartphone chinois qui va sortir, c'est bête mais c'est des choses que je suit.
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Jeu 8 Oct - 0:10:08

Vive Facebook! Le recueil de l'Info!

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Fbfuck10

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
gillesdetroy
Administrateur
Administrateur
gillesdetroy


Nombre de messages : 1380
Age : 57
Localisation : Idf
Date d'inscription : 21/11/2007

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Jeu 8 Oct - 2:09:35

Il faut reconnaitre qu'on a pas de beaux topics comme ca sur ZMO

______________________________________________________________________________________

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.troyanforge.fr
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troyanforge.fr
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Jeu 8 Oct - 12:57:07

Ben voilà l'exemple même du grand n'importe quoi que l'on peut trouver sur FACEBOOK.
On peut ajouter à ça les incitations à la haine etc ...

J'MP J'MP
Revenir en haut Aller en bas
Dessicated
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Dessicated


Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2010

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Jeu 8 Oct - 13:54:29

Qu'est-ce que vous voulez, c'est la génération kikoolol x)
Je l'ai côtoyé toute mon enfance, je sais de quoi je parle haha :p.

Il y a beaucoup de choses négatifs sur Facebook, néanmoins avec la désertisations des forums en général, c'est malheureux à dire mais on en viens aussi à passer du temps dessus pour traiter des sujets sérieux ce qui n'était que rarement le cas il y a encore quelques années.

Le phénomène Facebook actuel ressemble pas mal à celui des grandes surfaces rapporter à la France des années 70', on lâche les petits artisans au profit de chaîne de magasin où tout le monde s'engouffre sans réfléchir pour un supposer aspect pratique et un brassage social plus large.

Ce que beaucoup de monde ont tendance à oublier, c'est que les artisans en question ont souvent un savoir-faire et des connaissances inestimables et qu'ils sont loin d'avoir tous migré dans la fouler ou de passer du temps sur la nouvelle plateforme, c'est d'autant plus vrai pour ceux qui y sont allergiques pour une raison ou une autre.

Au final on est clairement dans une période de mutation et il est à mon sens assez difficile de prédire comme tout cela se finira ...
Revenir en haut Aller en bas
Dess
Admin
Admin
Dess


Nombre de messages : 11083
Age : 57
Localisation : Alsace 68
Date d'inscription : 11/10/2006

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Mar 3 Jan - 14:11:09

INCROYABLE Facebook. Je n'en reviens pas quand je vois la réactivité qu'il y a sur certains posts.
Évidement, sur le mien, (oui j'ai aussi un Facebook), je parle principalement de musique, notamment Metal.
Quand je fais un petit écart pour parler (rarement) de mon chat, mon poisson rouge, mon éléphant...
Chose que tout le monde devrait s'en foutre, ...Eh ben croyez moi ou non,
je récupère une tonne de like, contrairement à ce qui est pour moi ma principale activité "Parler Metal".
INCROYABLE :) :) :)

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
gillesdetroy
Administrateur
Administrateur
gillesdetroy


Nombre de messages : 1380
Age : 57
Localisation : Idf
Date d'inscription : 21/11/2007

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Mar 3 Jan - 15:34:02

Et si tu parles des amours coupables de ton éléphant avec ton poisson rouge tu risque d'exploser les scores ;-))

______________________________________________________________________________________

it's a F***in' long way to the top if you wanna rock n' roll in France.
http://www.troyanforge.fr
http://www.myspace.com/gillesdetroy
http://www.troyandream.com
http://www.oceanlegroupe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.troyanforge.fr
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Mar 3 Jan - 16:20:36

Moi, je m'amuse avec FACEBOOK ...
J'y mets des images, des conneries ...
Mais je reste à fond ZONE METAL !
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9529
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Lun 13 Avr - 21:17:39

Pour ma part, c'est la même chose ! Je reste à fond avec ZONE METAL, même si je fréquente aussi Facebook.
ZONE METAL est mon petit foyer, et je peux prendre davantage mon temps ici, maintenant que j'ai un boulot moins épuisant niveau horaires.

Facebook a un côté gavant, qui finit par écœurer un peu lorsqu'on y reste trop longtemps... et il est aussi trop éphémère pour aider une communauté comme la nôtre à se souder.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 01110Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Logo312Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 13604110Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 26507
Age : 58
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Lun 13 Avr - 21:30:23

Comme qui dirait : on prêche pour notre super paroisse !

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 1516143213 Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 1516143213 Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 1516143213
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan


Nombre de messages : 9529
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/08/2017

Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10Lun 13 Avr - 21:34:49

Oui, on la défend à fond !
D'ailleurs, dans peu de temps, je vais refaire de la pub pour ZONE METAL sur ma page. FANM

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 01110Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Logo312Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 13604110Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook ! Ton univers si pitoyable   Facebook ! Ton univers si pitoyable - Page 2 Mini_f10

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook ! Ton univers si pitoyable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MEGADETH, GHOST, SEPULTURA, Ozzy, DREAM THEATER… Ils intègrent l'univers de Dark Knights: Death Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Troyan Forge Forum :: TROYAN FORGE Forum :: TROYAN CHRONICLES :: SAD BUT TRUE-
Sauter vers: