WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Un livre sur le guitariste de DEF LEPPARD : Phil Collen (2015)

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Un livre sur le guitariste de DEF LEPPARD : Phil Collen (2015)   Dim 17 Mai - 13:07:47

Une biographie à paraitre sur le guitariste de DEF LEPPARD ...
Voir le lien : http://www.hardforce.fr/actu/11961/phil-collen-def-leppard-une-autobiographie-cet-automne-

"Atria Books a acquis les droits audio Amérique du Nord et à un mémoire de Phil Collen , guitariste du groupe de rock Def Leppard depuis plus de 30 ans. "adrenalized: Vie, Def Leppard, et au-delà" , écrit avec le journaliste et auteur vétéran Chris Epting et la publication est prévue le 27 Octobre, est le premier livre écrit par un membre du groupe qui détient la prétention d'être l'un des cinq groupes de rock avec deux albums studio originaux vendant plus de 10 millions d'exemplaires aux États-Unis Doté, du jamais-vu personnelle photos de Collen et ses potes du groupe sur scène et en dehors, "adrenalized" est un récit fascinant de la échecs, des triomphes, des défis et hard-rock dévouement qu'il faut pour réaliser ses rêves. "Il est fascinant, même pour moi de regarder en arrière au ma vie de travailler dans une usine à 16 ans, à terme, voyageant à vendre plus d'une centaine millions de disques et toutes les expériences qui viennent avec ce voyage du monde ", Collen dit. "Je me rends compte qu'il ya une évolution constante des« moi »qui est encore un travail en cours, même que je continue à être vital et dynamique dans ma même profession pendant les 35 dernières années, bien dans ma fin des années cinquante."

Revenir en haut Aller en bas

Un livre sur le guitariste de DEF LEPPARD : Phil Collen (2015)
Page 1 sur 1