| | Quelques videos de WARNING | |
|
| Auteur | Message |
|---|
anthony GHOST of METAL

Nombre de messages: 15 Age: 34 Localisation: LILLE Date d'inscription: 28/06/2007
 | Sujet: Quelques videos de WARNING Lun 2 Juil - 23:56 | |
| rock city http://www.youtube.com/watch?v=Ikbbz94enVk portrait robot http://www.youtube.com/watch?v=ww4DiUlk2-o le petit peuple http://www.youtube.com/watch?v=0GpN7TfK49Q Warning - Highway star (Live 1985) http://www.youtube.com/watch?v=kX8Bqir1IGo  |
|
 | |
fredburst TOXXIC TOYZ

Nombre de messages: 621 Age: 47 Localisation: SAHARA Date d'inscription: 20/02/2007
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelques videos de WARNING Ven 13 Juil - 20:49 | |
| je connais raphael ,des problémes de voix!!!!!!!!!!!pour le moment bien sur !!!!!!il va revenir bientot!!!!!!!!!!!!!  |
|
 | |
fredburst TOXXIC TOYZ

Nombre de messages: 621 Age: 47 Localisation: SAHARA Date d'inscription: 20/02/2007
 | Sujet: Re: Quelques videos de WARNING Ven 13 Juil - 20:51 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelques videos de WARNING Ven 13 Juil - 20:56 | |
|  oui je ne le vois pas tous les jours !!!!!mais c est mon pote depuis 25 ans!!!! je ne peux pas tant dire plus pour le moment!!! patience |
|
 | |
fredburst TOXXIC TOYZ

| Sujet: Re: Quelques videos de WARNING Ven 13 Juil - 21:01 | |
| COOOL! je suis fan de sa voix !quand warning est apparu et que j'ai eu entre les mains les vinyls,j'ai halluciné sur la voix de ce mec!! j'ai lu qu'il était réapparu pour une édition du raismeest mais ça était un désastre car il avait de gros problémes respiratoires.Qu'en est il?que devient il? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelques videos de WARNING Ven 13 Juil - 21:05 | |
| le voila le probléme!!!!!!!!!! on verra ,  l avenir le dira!!!!!!!! |
|
 | |
fredburst TOXXIC TOYZ

| Sujet: Re: Quelques videos de WARNING Ven 13 Juil - 21:10 | |
| si tu le vois prochainement,dis lui qu'il est attendu ,je rèverais de le voir en live (sans warning,tant pis..)et que je suis preneur d'un chanteur avec cette voix:kopf:  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelques videos de WARNING Ven 13 Juil - 21:13 | |
| |
|
 | |
fredburst TOXXIC TOYZ

| Sujet: Re: Quelques videos de WARNING Ven 13 Juil - 21:23 | |
| par le + plus grand des hasards saurais tu s'il est possible de trouver le dernier album de Christophe Aubert (1993) REVE D'UN REVE? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelques videos de WARNING Ven 13 Juil - 21:24 | |
| je peux te l envoyer si tu veux?? |
|
 | |
fredburst TOXXIC TOYZ

| Sujet: Re: Quelques videos de WARNING Ven 13 Juil - 21:33 | |
| yeahh!ça serait super !!!je suis curieux de savoir ce qu'il était capable de faire autrement qu'avec warning.comment fait- on? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelques videos de WARNING Dim 29 Juil - 21:18 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelques videos de WARNING Mer 6 Fév - 18:43 | |
| | fredburst a écrit: | | yeahh!ça serait super !!!je suis curieux de savoir ce qu'il était capable de faire autrement qu'avec warning.comment fait- on? | excuse moi j ai complétement zappé!!!!!!!! je peux te l envoyer par msn!!!!! |
|
 | |
handmadegod Administrateur

Nombre de messages: 2784 Age: 45 Localisation: 92 Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Quelques videos de WARNING Mer 6 Fév - 20:51 | |
| |
|
 | |
Alien METAL MONSTER

| Sujet: Re: Quelques videos de WARNING Dim 10 Fév - 22:38 | |
| | houyoux hervé a écrit: | | fredburst a écrit: | | yeahh!ça serait super !!!je suis curieux de savoir ce qu'il était capable de faire autrement qu'avec warning.comment fait- on? | excuse moi j ai complétement zappé!!!!!!!! je peux te l envoyer par msn!!!!! |
j'en serai excessivement curieux egalement !!!
pliiize, je peux l'avoir aussi, dites, dites, je peux ???!
 |
|
 | |
Black Dragon ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages: 731 Age: 42 Localisation: limite Seine et Marne 77 et Yonne 89 Date d'inscription: 07/11/2007
 | |
 | |
| | Quelques videos de WARNING | |
|