WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

AC/DC dernier tour et puis s'en va ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: AC/DC dernier tour et puis s'en va ...    Mar 8 Sep - 17:47:47

Lors d'une interview avec  TheMorningSun.com, Brian Johnson a évoqué que cela pourrait être la dernière grande tournée pour AC/DC.
Rappellons que Malcom Young ne fait plus partie du groupe car il souffre de démence ... (Il est remplacé par Stevie Young).
Phil Rudd a de nombreux problèmes avec la justice ...
AC/DC semble aller bien mais l'est-il vraiment ?

BRIAN JOHNSON :

"Tu sais, la retraite c'est comme tout - Un bon footballeur, un bon joueur de hockey sur glace, ils ne veulent pas prendre leur retraite, mais malheureusement il y a un moment où il faut s'arrêter ..."

L'interview complète est ici :

http://www.themorningsun.com/arts-and-entertainment/20150908/acdc-isnt-frontman-brian-johnsons-only-fast-machine
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: AC/DC dernier tour et puis s'en va ...    Mar 8 Sep - 17:50:13

Une traduction GOOGLE imprécise mais qui donne une idée générale :

Brian Johnson est aussi explosif et énergique dans la conversation comme il est fronting AC / DC à l'une de ses arène ou un stade gargantuesques extravagances.

La chanteuse d'origine britannique, qui a rejoint le groupe de rock australien il ya 35 ans après la mort de son prédécesseur, Bon Scott, les flèches sur la ligne téléphonique dans des tons joyeux et musicales, aussi exubérant comme un gars avant dernier appel à la pub. «Comment fais-tu, moi vieille tarte ?! Comment faites-vous, moi fils ?! "

Et puis il lâche un rire qui est aussi contagieux que les riffs de guitare de "Highway To Hell", "Back In Black" ou "Vous Shook Me All Night Long".

Problèmes ne peuvent pas empêcher dur rockin 'le retour de AC / DC

Johnson, 67 ans, a toutes les raisons d'être enthousiaste, bien sûr. Depuis qu'il a rejoint la bande, AC / DC est devenu une sensation dans le monde entier, en vendant plus de 50 millions d'exemplaires dans le monde de 1980 de "Back In Black" album, plus de 200 millions d'albums total, se intronisés au Temple Rock and Roll of Fame en 2003 et montrant encore une touche d'or avec son dernier album, "Rock ou le buste," première série de AC / DC de nouveau matériel en six ans, qui a fait ses débuts au n ° 3 sur le Billboard 200 en Décembre.

Mais si vous voulez obtenir Johnson vraiment excité, commencer à parler de voitures.

AC / DC de "Rock or Bust" album commentaire

Le fils du mineur de charbon est un réducteur de bonne foi, un passionné pieux, modeste et collectionneur passionné de course dont 2,011 livre "Rockers and Rollers: A Memoir Full Throttle" révèle plus sur son désir de l'automobile que sa vie à la musique. Il est un roman Johnson allumé comme un enfant, quand il dit les voitures représentaient un monde entièrement différent du sien.

"Il est probablement parce que nous sommes nés sans argent», se souvient-il, "et il avait toujours quelque chose que vous avez rêvé quand vous avez vu quelque chose qui passait en voiture -« Oh, je me demande ce qu'il est d'avoir l'un d'eux? Mais il est allé au-delà.

"Je viens aimé ces choses, ces voitures, ces choses que vous pourriez entrer et faire quelque chose, d'aller partout. Vous avez obtenu de se rappeler qu'il once upon a tout le monde de temps a dû marcher, ou de monter sur un cheval si vous étiez riche. Habituellement, les gens devaient marcher partout, et il est vraiment un peu de temps, dans l'histoire où ces (voitures) sont venus pour être à la disposition du grand public.

"Il était probablement le modèle T de Ford qui était un tel outil important qui a obtenu la voiture pour les masses, et les gens étaient alors réellement mobile. Ils pourraient faire des choses qu'ils ne rêvaient avant ".

En vieillissant, et surtout après avoir rejoint AC / DC, Johnson a été en mesure de livrer sa passion - ". Voitures peuvent vous causer de l'angoisse, trop" bien qu'il est rapide à noter que

"Bien sûr, quand vous avez pas d'argent, vous pouvez parier votre cucul que les choses iront mal à chaque fois," dit-il avec un rire. "Vous commencez soudainement se rappeler des choses au sujet de ces vieilles voitures que vous obtenez dans la vie et vous vous en souvenez, 'Mon Dieu, je me souviens de cette chose sanglante toujours en panne de revenir d'un concert à une heure du matin, et il pleuvait et le froid et il y avait pas de téléphones cellulaires et rien autour. Mais de toute façon vous avez réussi.

"Donc, il ramène ces souvenirs, vous savez."

Bien qu'il n'a pas "une grande collection comme les autres ont," Johnson ne conserve 11 vintage et de nouveaux véhicules dans son garage, y compris une Porsche, une Rolls Royce, une Ferrari et une Mini Cooper, ainsi que d'une Harley-Davidson moto.

Plus tôt cette année, il a acquis sa première voiture américaine - un de seulement 85 édition limitée Mustang GT fastback, une bête de 627 chevaux-créé par le Garage de Ford et Petty que Johnson dit, "vient de prendre mon souffle. Il est vraiment l'un des meilleurs voitures que je l'ai jamais conduit ».

Donc, est un 1 929 Bentley 4 1/2 litre, qui a remporté la série de course Le Mans dans les années 1930 pendant cinq années consécutives et a fait partie de la collection de Johnson pendant des années.

"Je pense que la possession qui est moi le plus grand prix parce que vous ne pouvez pas les obtenir», dit Johnson, qui a organisé un "Cars That Rock" série TV au Royaume-Uni l'an dernier. "Je parie que vous avez vu un million de fois sur cartes de Noël, l'un avec le British racing green avec le numéro sur le gril et les grands phares et les petits aeroscreens place d'un pare-brise.

"Il est juste une bête à conduire, et il est tout un exploit de conduire, aussi. Vous avez vraiment de se concentrer, et il a deux ans et demi de tonnes, afin de mieux vous commencez freinage réel tôt ou vous vous retrouverez dans toutes sortes d'ennuis ".

Johnson sait certainement de maniabilité. Il a couru à travers le monde, parfois aux commandes de son cru Royale RP-4 et Pilbeam MP84 autour de la piste - à la grande consternation du camp AC / DC et les compagnies d'assurance du groupe.

"Eh bien, si vous ne leur dites pas ce que vous faites, ils ne savent pas», dit Johnson. «Je ne leur dis rien. Je viens de sortir et de faire et leur dire comment je l'ai fait après, parce que sinon ils ne seraient pas me laisser faire. "

Donc, les voitures de course est plus d'une ruée de jouer des chansons d'AC / DC devant un stade plein de fans enragés?

"Il n'y a vraiment pas beaucoup de différence, vous savez?", Dit Johnson. "Quand vous pensez à elle, vous avez une équipe de course, et une bande, vous avez une équipe de bande et ils sont tous là pour vous sur oeuf. Ils sont comme, «Brian, obtenir sur cette scène! Allez fils, une tape dans le dos. Et avant que vous alliez course, une tape sur le casque - «Allez, Give 'Em enfer»!

"Il est la même chose - l'excitation quand les gouttes de pavillon et l'excitation quand vous marchez sur scène pour la première chanson, et vous avez pour vous maintenir en équilibre. Vous ne pouvez pas vous procurer trop surexcité. Il est un sentiment très similaire, vous savez ce que je veux dire? Juste que vous pouvez vous tuer dans la course. ... "

Johnson et AC / DC sont, bien sûr, le rock 'n' survivants de roulis - même si la campagne «Rock or Bust" a entraîné le retrait du guitariste co-fondateur Malcolm Young, qui souffre de démence et a été remplacé par son neveu Stevie Young . Et le batteur Phil Rudd est effectivement suspendu après une condamnation pour crime à son domicile en Nouvelle-Zélande, avec Chris Slade - qui était avec AC / DC 1989-94 - remplir son siège.

Il a été question que "Rock ou le buste" et la tournée mondiale actuelle seront dernier hourra de la bande, mais Johnson préfère être circonspect sur ce que l'avenir nous réserve.

"Tu sais, la retraite est comme rien", explique Johnson, qui a également chanté sur l'album de compagnon à 2014 musicale de Sting "Le dernier navire." "Un bon footballeur, un bon joueur de hockey sur glace, ils ne veulent pas prendre leur retraite, mais, malheureusement, il ya parfois un moment où vous devez appeler stoppe. Donc, il est une chose en cours avec nous; nous ne disons jamais non, et nous ne disons jamais jamais.

"La seule chose sur les garçons dans AC / DC, vous devez vous rappeler, est que nous sommes constamment surpris et étonné de voir comment nous gardons le succès passe. Nous ne savons pas ce que nous faisons - Je veux dire, nous ne savons pas littéralement ce que nous faisons que ce que nous faisons est que nous jouons seulement 100 pour cent tous les soirs et lui donnons tout ce que nous avons. Si tel est le secret du succès, nous allons le transmettre.

"Mais nous ne prévoyons les foules. Nous ne prenons jamais rien pour acquis. Comment peux-tu? Les temps changent. Vous avez juste à continuer à faire ce que vous faites, essentiellement, et juste espérez qu'ils reviennent pour plus ".
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AC/DC dernier tour et puis s'en va ...    Mer 9 Sep - 15:16:26

Toutes les bonnes choses ont une fin. :)

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

http://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: AC/DC dernier tour et puis s'en va ...    Mer 9 Sep - 17:41:48

Si ça se trouve AC/DC fera comme SCORPIONS et reviendra toujours avec un album ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AC/DC dernier tour et puis s'en va ...    

AC/DC dernier tour et puis s'en va ...
Page 1 sur 1