Comme vous le savez je suis très proche du groupe, je n'avais pas trop communiqué  ces derniers temps car j'étais encore sous le choc du départ de Diego de TRIDDANA et de Juan José d'Electronomicon. Voici quelques nouvelles : Pour commencer , je précise que c'est bien  Juan José qui chante sur le morceau posté par Dess. Il repris le chant depuis le départ de Diego. C'est pour cela que l'album a été retardé.  Il  vient de terminer de tout réenregistrer avec sa voix  et doit réaliser à présent le mixage. Il m'a confié travailler dur , du matin au soir, pour y arriver. C'est sa vraie voix et il m'a néanmoins précisé  "  I use a bit of chorus" . Il  a  été obligé de pas mal s'entrainer   pour  chanter en jouant (ce qu'il n'avait  pas l'habitude) . Il est en bonne voie pour être fin  prêt pour assurer le poste en concert  . J'ai eu la chance de pouvoir  écouter  un autre morceau  "becoming"  ( je n'ai malheureusement pas l'autorisation de le publier) et je peux quand même vous dire que c'est vraiment du très bon dans la lignée du premier album. Il s'en sort très bien , cependant je regrette la voix de Diego qui est proche de celle de Dio. En octobre  ils vont filmer le video clip officiel , avec la chanson "When the Enemy's Close"