WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Décès de JIMMY BAIN (bassiste de Rainbow, Dio, The Last Line)

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Décès de JIMMY BAIN (bassiste de Rainbow, Dio, The Last Line)   Lun 25 Jan - 18:42:40

La série n'est pas terminée ...
Le bassiste JIMMY BAIN vient de mourir à l'âge de 68.
Les raisons de sa mort n'ont pas été communiquées.
Vivian Campbell a confirmé la perte de son ami bassiste qui jouait dans Rainbow, Dio, et dans le groupe-hommage Last In Line.

C’est avec le coeur lourd que je confirme l’annonce de la disparition de notre cher ami et compagnon de Last In Line, Jimmy Bain. Jimmy est celui qui m’a permis de percer dans l’industrie musicale et je lui serai à jamais redevable de ça.
Les combats de Jimmy face à ses démons ont été bien documentés au fil des ans, mais ces derniers 18 mois, il avait finalement gagné cette bataille et était calme et lucide et motivé pour écrire et enregistrer le nouvel album. Il laisse derrière lui un riche héritage avec son travail pour Rainbow, Wild Horses, Dio et finalement Last In Line. Jimmy était extrêmement fier de notre nouvel album et sa participation dans ce projet était incommensurable.
C’était une âme très gentille, douce et généreuse et nos vies se sont particulièrement enrichies de l’avoir connu. Nous continueront à célébrer son existence à travers sa musique.
Au nom de Vinny et Andrew, nos pensées et condoléances vont à sa famille, en ces temps difficiles.
Repose en paix, cher ami.

Revenir en haut Aller en bas

Décès de JIMMY BAIN (bassiste de Rainbow, Dio, The Last Line)
Page 1 sur 1