Nombre de messages : 6 Age : 22 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Connaissez vous ce groupe? Mar 10 Mai - 14:59:42
Donc voila comme le dit le titre , connaissez vous ce groupe ( je vous mets le lien youtube )
Sa fait un moment que je le vois passer sur plusieurs forum, et beaucoup apprécient cette musique ( je fait partie de c'est gens la ) Et D'après ce que j'ai vu sur son facebook, il est français. Donc voila ce serais juste pour avoir votre avis sur ce "nouveau groupe" Ah oui et je vous mets le lien du facebook : - https://www.facebook.com/The-Joker-and-the-Ace-752482964853567/timeline
Cordialement Moi
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 15247 Age : 52 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Connaissez vous ce groupe? Mar 10 Mai - 17:27:13
Je ne connaissais pas. Non. Le reproche que je peux faire c'est peut-être le côté épuré de la musique. Après le chant pourquoi pas on a déjà entendu pire ... Pour moi cela manque de puissance et de liant. Maintenant je pense qu'avec une meilleure production ce groupe pourrait s'exprimer un peu mieux musicalement. Cela dit, il en faut pour tous les goûts, et peut-être qu'en concert je serai vraiment séduit par le style de JOKER. Attendons quelque chose de plus concret, dirai-je pour terminer. Merci pour cette découverte Emitche.
Nombre de messages : 6 Age : 22 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 10/05/2016
Sujet: Re: Connaissez vous ce groupe? Mar 10 Mai - 18:12:56
Franchement je suis d'accord après , d'après ce qu'il a écrit sur son facebook ,c'est un jeune qui cherche a monter un groupe Donc je pense que franchement c'est pas mal , après c'est vrai que sa manque de production et de technique mais je pense que je vais suivre l’évolution de ce groupe, car je pense qu'il y a du potentielle a travers tout sa Après comme tu dit un concert de ce groupe ne me déplairais peut être pas , puisque cette musique ma déja conquis alors pourquoi pas
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 15247 Age : 52 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Connaissez vous ce groupe? Mar 10 Mai - 18:16:08
On va lui souhaiter bonne chance alors. Il a déjà un titre c'est le début ... Va falloir voir son parcours. Il lui faudra s'entourer de bons musiciens, fiables et motivés. Ce n'est jamais facile de monter un groupe ...
Emitche GHOST of METAL
Sujet: Re: Connaissez vous ce groupe? Mar 10 Mai - 18:20:32
Oui , c'est vrai que pour trouver de bons musicien de nos jours c'est assez compliqués Mais oui il ne lui reste plus qu'a lui souhaiter bonne chance
Dess Admin
Nombre de messages : 10357 Age : 51 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Connaissez vous ce groupe? Mar 10 Mai - 21:28:07
Je rejoins Polo dans son raisonnement. La production est loin d'être parfaite (dommage). Il faudra cependant attendre un autre titre avec un mixage + soigné, et je pense qu'avec cela, la musique sera que + appréciable.