WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

CLIFF WILLIAMS (bassiste d'AC/DC) parle de prendre sa retraite ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: CLIFF WILLIAMS (bassiste d'AC/DC) parle de prendre sa retraite ...   Jeu 7 Juil - 20:06:39

CLIFF WILLIAMS (bassiste d'AC/DC) parle de prendre sa retraite après la tournée "Rock Or Bust" ...
Il dit que la série de malheurs qui a frappé le groupe l'on conduit à prendre cette décision :
- Phil Rudd condamné ...
- Malcolm Young atteint de démence ...
- Brian Johnson touché aux oreilles ...

LIEN : http://www.blabbermouth.net/news/cliff-williams-to-retire-after-acdcs-current-tour-i-feel-in-my-gut-its-the-right-thing/

Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CLIFF WILLIAMS (bassiste d'AC/DC) parle de prendre sa retraite ...   Ven 8 Juil - 18:09:43

moi je pense qu'ils ont bien mérité leur retraire ....il nous ont tellement apportés de bonheur musical...
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CLIFF WILLIAMS (bassiste d'AC/DC) parle de prendre sa retraite ...   Ven 8 Juil - 18:52:48

Je partage entièrement son avis.
Ils ont aussi le droit de prendre leur retraite...

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

http://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: CLIFF WILLIAMS (bassiste d'AC/DC) parle de prendre sa retraite ...   Ven 8 Juil - 19:14:59

Il arrête AC/DC mais ne quitte pas le monde de la musique ...
Encore que si c'est comme SCORPIONS il sera là pour longtemps encore ...

hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: CLIFF WILLIAMS (bassiste d'AC/DC) parle de prendre sa retraite ...   Sam 9 Juil - 11:01:36

Voilà le texte en français que je viens de pêcher sur : http://culturebox.francetvinfo.fr/musique/hard-rock/acdc-le-bassiste-cliff-williams-envisage-de-jeter-l-eponge-242781

Le coup de grâce pour AC/DC viendra-t-il de l'intérieur ? Le bassiste des colosses du hard-rock envisage de prendre sa retraite à l'issue de la tournée actuelle "Rock or Bust". Cliff Williams, qui officie dans le groupe australien depuis 1977, le laisse entendre dans une récente interview où il évoque les gros soucis qu'a traversé le groupe depuis 2014.
"J'arrête les concerts et les enregistrements"

La vie au sein d'AC/DC, "c'est ce que je connais depuis 40 ans, mais après cette tournée, j'arrête les concerts et les enregistrements", déclare Cliff Williams au magazine américain Gulfshore Life. "La perte de Malcolm, le souci avec Phil et maintenant avec Brian, ça a changé la donne. Je le sens, c'est la bonne chose à faire." Cependant, sa décision n'a pas encore été annoncée officiellement.

AC/DC a dû faire face ces dernières années à une série de coups durs et a subi des changements de personnel à répétition. Le groupe s'est d'abord séparé du batteur historique Phil Rudd, assigné à résidence et condamné en juillet 2015 pour menaces de mort et possession de stupéfiants. Il est remplacé sur la tournée par Chris Slade, batteur du groupe entre 1990 et 1994.

Puis c'est le guitariste Malcolm Young qui a été diagnostiqué comme atteint de démence, poussant AC/DC à se séparer de ce membre historique la mort dans l'âme. C'est son propre neveu, Stevie Young, qui tient désormais la guitare rythmique.

Enfin, le chanteur Brian Johnson, souffrant de problèmes d'audition si sévères qu'il risquait la surdité, a dû renoncer à se produire sur scène cette année. Il a été remplacé à la dernière minute sur cette tournée par Axl Rose, le chanteur de Guns N'Roses.

Par conséquent, Cliff Williams, qui tient la basse depuis 1977 dans le groupe (après Mark Evans), se sent un peu seul. De ses comparses d'origine ne reste plus qu'Angus Young. D'où sa décision.

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: CLIFF WILLIAMS (bassiste d'AC/DC) parle de prendre sa retraite ...   Ven 23 Sep - 13:52:07

Wells Fargo Center à Philadelphie, Pennsylvanie, le 20 septembre 2016, Cliff Williams jouait probablement son dernier concert avec AC/DC dont il était le bassiste et co-fondateur.
Le reverra-t-on sur scène ? Reviendra t-il sur sa décision de s'arrêter là ? Enregistrera t-il un autre album ? Ou peut-être un album solo ?
Avec ce genre de musicien la passion est si forte que le retour n'est jamais très loin ... Les sollicitations des copains, des amis, l'envie de rejouer ...
Maintenant qu'AC/DC a rempli son contrat avec la tournée "Rock Or bust" nous allons surveillé la moindre info liée au groupe ...
Si l'annonce qu'AC/DC prend effectivement sa retraite je sais que cela me touchera ...
Sa musique m'a tellement remplit de bonheur ...
Cela sera comme perdre un ami ...

CLIFF WILLIAMS :

"Je sais ce que je vais faire maintenant : je vais prendre mon temps et me détendre. Je suis heureux. Il est temps de retrouver ma famille. Je suis près à sortir de la route. Vraiment. Il est temps pour moi de partir ..."

Set list du dernier concert :

01. Rock Or Bust
02. Shoot To Thrill
03. Hell Ain't A Bad Place To Be
04. Back In Black
05. Got Some Rock & Roll Thunder
06. Dirty Deeds Done Dirt Cheap
07. Rock 'N' Roll Damnation
08. Thunderstruck
09. High Voltage
10. Rock 'N' Roll Train
11. Hells Bells
12. Given The Dog A Bone
13. If You Want Blood (You've Got It)
14. Live Wire
15. Sin City
16. You Shook Me All Night Long
17. Shot Down In Flames
18. Have A Drink On Me
19. T.N.T.
20. Whole Lotta Rosie
21. Let There Be Rock

RAPPEL :

22. Highway To Hell
23. Riff Raff
24. Problem Child
25. For Those About To Rock (We Salute You)

lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CLIFF WILLIAMS (bassiste d'AC/DC) parle de prendre sa retraite ...   Sam 24 Sep - 0:28:16

une page ce tourne et l'âme d' AC/DC meurs petit a petit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CLIFF WILLIAMS (bassiste d'AC/DC) parle de prendre sa retraite ...   

CLIFF WILLIAMS (bassiste d'AC/DC) parle de prendre sa retraite ...
Page 1 sur 1