WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Bobby "Blitz" Ellsworth a dit ... par rapport au "BIG FOUR" dont OVERKILL ne fait pas parti ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Bobby "Blitz" Ellsworth a dit ... par rapport au "BIG FOUR" dont OVERKILL ne fait pas parti ...   Dim 22 Jan - 15:25:43

A la question pourquoi OVERKILL ne fait pas parti du BIG FOUR (METALLICA , MEGADETH , SLAYER et ANTHRAX) BOBBY 'BLITZ' ELLSWORTH a déclaré :

"... Pour moi ce n'est pas une préoccupation mais le fait que vous nous posiez la question est déjà un compliment à l'égard d'OVERKILL ..."

Personnellement je pense qu'OVERKILL a largement sa place dans le BIG FOUR ...
Il l'a largement mérité de part sa ligne de conduite musicale, sa longévité, qu'il est en égalité avec le BIG FOUR.
Pour moi c'est une évidence totale.
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Bobby "Blitz" Ellsworth a dit ... par rapport au "BIG FOUR" dont OVERKILL ne fait pas parti ...   Dim 22 Jan - 15:31:16

Dans une interview accordée à Metal Asylum en 2010, le guitariste d' EXODUS , Gary Holt, a été interrogé sur le "Big Four". Celui-ci aurait dit qu'EXODUS, TESTAMENT et OVERKILL méritaient aussi leur place dans ce qui pourrait alors s'appeler LE BIG SEVEN.
Revenir en haut Aller en bas

Bobby "Blitz" Ellsworth a dit ... par rapport au "BIG FOUR" dont OVERKILL ne fait pas parti ...
Page 1 sur 1