WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Lun 23 Jan - 20:13:44

Un groupe de speed-métal au féminin venu tout droit de SERBIE ... Est-ce que ça vous parle ?
Moi non plus ! Je ne connaissais pas ! Et en tout cas l'extrait promet un excellent album de speed !
L'album va sortir le 20 février 2017 via INFERNO RECORDS ...
"To Live Is To Suffer" sera disponible en CD et en cassette et les deux formats seront limités à 100 exemplaires chacun.
Pas de vinyle à l'horizon ! Voilà pour moi un achat en perpective !

Track Listing :

01. Factory Of Death
02. Hear The Thunder Roar
03. Demon's Call
04. The Heath Is Coming Again
05. On The Judgement Day
06. How Deep Is Your Greed
07. Silent Killer
08. Opened (On The Table)

FACEBOOK : https://www.facebook.com/jennerserbia/

Dernière édition par polo le Jeu 16 Fév - 16:02:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jo
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Mar 24 Jan - 6:39:36

un poil trop speed pour moi
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Mar 31 Jan - 17:48:57

J'ai envoyé un mail à INFERNO RECORDS pour leur faire part de mon engouement pour cet album.
Je lui ai dit par la même occasion que je passerai commande le 20 février ...
Il me tarde tout de même de l'entendre en entier.
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Mer 1 Fév - 0:00:54

Un groupe à surveiller qui pour ma part, a un coté intéressant.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

http://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Mar 7 Fév - 20:29:34

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Sam 11 Fév - 14:58:19

Je viens de recevoir cette galette absolument géniale ! Merci INFERNO RECORDS ! Du thrash pur et dur qui reprend les codes du old school des années 80's ! Des riffs imparables, des solis parfaitement servis, une voix en accord avec le style sans pour autant hurler ... Je vous encourage à l'achat de cet album !

hm5  hm5  hm5  hm5

lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Sam 11 Fév - 16:24:52

ca m'a l'air très bon en effet ,le rythme est bien soutenue ,tambour battant tous ce qu' j'aime.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Lun 20 Fév - 11:16:39

Le tee-shirt de JENNER pour 10 euros sans les frais de port :

hm5 hm5 hm5 hm5 hm5

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Jeu 23 Fév - 20:23:04

Attention les amis INFERNÖ RECORDS nous prépare la cassette de JENNER !
La pré-commande bientôt en place !

100 exemplaires !

hm5 hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Lun 27 Fév - 18:20:51

Je viens de passer la commande du coup !
Et hop une cassette de JENNER !
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Lun 27 Fév - 18:31:03

@polo a écrit:
Je viens de passer la commande du coup !
Et hop une cassette de JENNER !
collector du coup, bien vu POLO
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Lun 27 Fév - 18:34:27

Surtout qu'il n'y en a pas des masses ...

hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Lun 6 Mar - 19:37:45

Nouvelles photos des thrasheuses de JENNER :

flor flor flor flor
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Ven 10 Mar - 17:41:41

Une interview de JENNER traduite via GOOGLE.
J'ai un peu la flemme de tout réécrire d'une manière plus correcte mais je pense que pour ceux qui seront réellement intéressés par JENNER comprendront l'essentiel du dialogue. C'est donc une interview de Marija Dragićević (batterie).

LIEN : http://www.bdpmetal.net/2017/03/interview-with-jenner-female.html

Parlez-nous de Jenner?
Jenner est la seule vitesse / thrash tout-femelle groupe de métal de Belgrade, en Serbie, formé avant il y a plus de 3 ans. Moi et ma soeur Alexandra ai déjà joué dans un tout groupe de hard rock féminin, et après que nous avons démantelé, Alexandra avait un désir de former un groupe de heavy metal old school et elle a commencé à jouer de la guitare. Comme elle avait pas le batteur disponible, j'offert son aide. Pas si longtemps après, Andjelina Mitic (chant), et Jana Bacic (bassiste) ont rejoint le groupe. Après une année de travail, Alexandra et quelques amis de la nôtre ont réalisé que nous devrions prendre plus rapidement et plus lourd son. Nous avons accepté cela et commencé à couvrir quelques chansons de Overkill, Agent Steel, Anthrax, Exodus etc. Malheureusement, Jana n'a pas pu cadrer avec notre nouveau son, elle a été remplacée par notre bassiste actuel Mina Petrovic. Nous avons enregistré nos premiers morceaux de démonstration - Écoutez le grondement de tonnerre et un jour de jugement, afin de promouvoir le groupe et participer au festival de guitare emblématique serbe 49e à Zajecar. Nous l'avons fait pour les demi-finales et a eu une performance remarquable. Peu de mois après, notre premier album a été préparé pour l'enregistrement. Comme je l'ai quitté le groupe au cours de la grossesse, Selena Simic (Nemesis, Vibrator u Rikverc, Goatmare et Helspades) a aidé le groupe à la fin des pistes de batterie et faire quelques concerts, et les deux bandes, Jenner et Nemesis, ont effectué les actes d'ouverture pour la femme brésilienne thrash Nervosa, ici à Belgrade. Je suis revenu, et l'album est terminé à Citadela Sound Production de Belgrade et il est libéré par les enregistrements Inferno de la France, le 20 Février, et maintenant il est disponible pour les commandes de Inferno documents et aussi directement auprès de nous, 1000 copies de CD et 100 copies de cassettes.

Quels sont les thèmes lyriques de Jenner?
Je suis les principales paroles writter, bien que, je suis l'aide de mon mari Ivan et Alexandra aussi. Deux paroles "chansons - Quelle est la profondeur de votre cupidité et ouvert (sur la table) sont écrits par notre producteur Luka Matkovic. A travers toutes les chansons le motif de souffrances humaines et de craintes est tendue - maladies, le jour du jugement, la cupidité, démons intérieurs et la mort.

Quelles sont vos influences?
Les groupes qui nous ont influencé pour commencer à jouer thrash / speed metal sont la plupart du temps - Anthrax, Exodus, Heathen, Overkill etc, et aussi nos amis serbes de Serbie - Espace Eater, Alitor, mortel Mosh etc .

Comment avez-vous choisi l'illustration de couverture pour "To Live is To Suffer"?
Création d'un album est conçu par Zeljko Manojlovic. Elle représente un naga, créature mythique indien, mi-femme, mi-serpent. Ses regards sont inspirés par quatre d'entre nous dans l'un, et aussi son corps et les bras forment le appereance de l'organe reproducteur femelle - utérus. L'illustration est également notre représentation de nos thèmes lyriques. La version originale de naga est un être curieux que malveillant pour les humains quand ils ont été maltraités. Ils sont également associés en tant que gardiens des eaux et des trésors. Ils apportent la pluie, et donc la fertilité, mais aussi des catastrophes telles que les inondations et la sécheresse.

Comment les chansons ont été écrites?

Alexandra est le principal compositeur, elle n'a toutes les dispositions, en chantant des mélodies, des solos, des parties de batterie par herself.She a montré que thrash metal est pas simple riffs et cris insensés, mais peut aussi être très écoutable et mélodique, et ordonné en harmonie. Elle avait aucune façon spécifique dans la composition, elle ne suivait ses sentiments à l'époque

Comment le processus d'enregistrement?
L'album besoin d'un peu de temps pour être entièrement enregistré en raison de mon congé de maternité, et de repos des obligations privées du membre du groupe. Nous avions déjà trouvé une étiquette, Inferno records de France. Alexandra a fait le travail impressionnant avec les arrangements de chansons et notre bon ami Selena Simic nous a aidé à terminer les pistes de batterie. Guitares et basses sont enregistrées rapidement, et les voix nécessaires un peu de temps mais il est également terminé avec succès jusqu'au début de cette année. Whole album est enregistré, mixé et masterisé au studio de production Citadela Sound, notre célèbre production de métal souterraine, qui a travaillé avec de nombreux groupes serbes   - Centurion, Alitor, infestent, Nadimac, The Stone, Kobold, Prisonnier, Espace Eater, Quasarborn etc, par Luka Matkovic.

Quels sont tes plans futurs?

À l'heure actuelle, nous prévoyons nos débuts album concerts promotionnels et des mini-tours. Jusqu'à présent, nous avons réservé des concerts à Ljubljana (SLO) le 11 Mars, avec toutes les femmes bandes métalliques Nemesis de la Serbie et Hellcats de la Slovénie, Skopje (ARYM) le 25 Mars avec macédonien groupe de hard rock The Band Backdoor et bien sûr Belgrade où nous venons, avec nos amis de mortelle Mosh et Superhammer le 15 Avril. Le groupe sera actif cette année, nous devons promouvoir l'album en Serbie et dans les Balkans, tourner la vidéo, etc. Le plus important pour le groupe est que beaucoup de gens de partout dans le monde entendent parler, et nous faisons est , lentement mais sûrement, grâce à de nombreux portails Internet, webzines et radios partout dans le monde ...

Y a t-il des pays qui vous intéressent tourisme ou jouer dans? Pourquoi?
Nous avons de nombreuses occasions, cependant, le manque de temps et d'argent nous empêchent de les utiliser tous. Nous avons été appelés par de nombreux pays européens à jouer, l'Allemagne, la France, la Belgique, etc., mais aussi des Etats-Unis et de l'Australie! Mais puisque chacun de nous a sa propre obligation principale - travail, études, etc de la famille, nous battre autant que possible pour profiter de toutes les occasions que nous recevons. Nous ne pouvons pas tout faire en ce moment, tout cela prend, il est temps et nous sommes relativement jeune groupe de pas si riche pays de la Serbie.

Quels groupes aimeriez-vous jouer aux côtés?
Whoah, nous avons déjà eu de nombreuses coopérations avec des bandes serbian dont nous sommes très fiers, et aussi avec brazilian toutes les femmes thrash Nervosa bande métallique, ici à Belgrade, je ne sais pas, nous aimerions jouer et rencontrer autant de groupes que nous pouvons, et jouer sur de nombreux festivals partout dans le Europe. Cependant, la question est quand nous serons en mesure de faire quelque chose comme ça.

Un dernier mot?

Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de présenter Jenner à vos lecteurs et les fans, rester en contact avec notre page officielle Facebook pour plus d'informations, concerts, etc., et rester en métal!

wer  wer  flying v  flying v  wer  wer  
yeah  yeah  yeah  yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Ven 10 Mar - 17:51:00

Je me suis commandé le CD, la cassette, le tee-shirt !
Et en prime vous avez ma tronche en photo ! lol !

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Sam 6 Mai - 11:58:56

L'album complet est en écoute sur youtube.
Régalez vous c'est de la bombe !

hm5 hm5 hm5 hm5

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Lun 22 Mai - 18:00:04

Un pin's de JENNER sera fabriqué à 50 exemplaires.
Il devrait être disponible sous une quinzaine chez INFERNO RECORDS.

INFERNO RECORDS : https://www.inferno-records.net/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/InfernoRecs/
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Mar 23 Mai - 20:27:58

Les thrasheuses de JENNER vont sortir leur premier clip !

hm5 hm5 hm5 hm5

lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Jeu 25 Mai - 19:05:44

on sent vraiment le fans absolu sur ce groupe ,tu aimes les femmes pas de doute possible...est tu a raison très bon groupe. A soutenir..ca envoie grave et j'aime bien aussi cela..
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Jeu 25 Mai - 20:45:06

Ben tu vois, Lycan, ces nanas font un thrash simple - efficace et sans complication - qui va directement à l'essentiel : des riffs carrés, accrocheurs ...
Pas besoin de faire un album de plus d'une heure pour être complètement sous le charme. Oui, j'adore cette galette ! Une tuerie ...
Si METALLICA l'avait sorti j'aurai dit : c'est l'album du vrai retour aux sources !
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Ven 26 Mai - 20:10:42

une pure tuerie ce groupe ! je l ai decouvert il n y as pas trés longtemps mais direct dans la face ! peut etre une tournèe en France en 2018....
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Sam 27 Mai - 10:30:37

J'espère qu'un jour elles pourront venir se produire en France !
Parce que sur scène ça doit vraiment être intense musicalement !
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Sam 27 Mai - 11:14:24

on vas dire que certains orgas veulent monter une tournée.... pas évident mais faisable !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Sam 27 Mai - 11:26:09

Tout est question d'argent bien entendu ...
Cela dit ce qui est clairement avec JENNER c'est ce super album qui vient d'arriver.
Le futur clip vidéo devrait être vu par beaucoup de monde ...
Perso, j'espère pour elles un effet "Nervosa" ...
Que les ventes augmentent et qu'on puisse les voir rapidement en France.

old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND

MessageSujet: Re: JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE   Sam 27 Mai - 11:37:02

bien sur que ce sont les tunes le nerf de la guerre , et surtout , savoir si les gens vont se deplacer pour un groupe inconnus pas cher a 10 bornes de chez eux ! voila le risque....

JENNER To Live Is To Suffer (2017) Speed-Metal au féminin SERBIE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant