WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET


 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 
 

 METALLICA en difficulté ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
avatar

Nombre de messages : 14332
Age : 52
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: METALLICA en difficulté ...   Lun 6 Fév - 17:40:48

METALLICA s'est vu contraint d'annuler son deuxième concert au Royal Arena de Copenhague (DANEMARK) pour cause d'un problème de santé de JAMES HETFIELD.



LIEN du premier concert : https://metallica.com/tour/26051
LIEN : http://www.rtbf.be/classic21/article/detail_james-hetfield-au-repos-force?id=9522913
LIEN : http://www.blabbermouth.net/news/metallica-frontman-back-on-stage-in-copenhagen-video/

"Metallica a dû annuler le concert de ce 5 février à Copenhague au Danemark: James Hetfield, souffrant, s’est vu interdire la scène par ses médecins.
Ils lui ont ordonné de ne pas chanter la moindre note, sa voix ayant besoin de repos.
Vendredi soir déjà, lors du premier des quatre shows au Royal Arena, le groupe avait dû écourter le concert. James Hetfield s’était excusé à plusieurs reprises auprès du public, du mauvais état de sa voix, lui demandant même s’il pensait que le groupe devait continuer ou pas.
Malheureusement, il n’a pas pu se remettre sur pied suffisamment vite, la date du 5 février a donc été postposée au 2 septembre. Les tickets restent valables pour la nouvelle date, mais peuvent aussi être remboursés.
Metallica s’est excusé via son site officiel: “Nous sommes terriblement désolés de devoir postposer le concert, mais la santé de James, sa gorge plus particulièrement, ne s’est pas améliorée et les docteurs consultés lui ont strictement interdit de chanter ce soir. Nous attendions cette semaine à Copenhagen depuis tellement longtemps, nous sommes tous très déçus. Mais nous vous donnons rendez-vous en septembre. "
Il est encore impossible de dire si les deux autres dates danoises, mardi 7 et jeudi 9 février, pourront être maintenues ou pas. La voix d’Hetfield est monitorée au jour le jour. Espérons qu’il soit en meilleure forme ce 12 février, date à laquelle le groupe jouera à la 59ème cérémonie de remise des Grammy Awards à Los Angeles.
La prestation aux Grammy Awards s’ajoute à leur nomination dans la catégorie Meilleure chanson rock pour leur titre "Hardwired ", premier extrait de leur nouvel album Hardwired… To Self-Destruct, sorti le 18 novembre dernier.
Le groupe a déclaré: “D’abord, c’est un véritable honneur d’être nommé et maintenant ceci??!! Nous sommes tous super excités d’être invités à jouer pour cette 59ème édition des Grammy Awards. Nous étions venus il y a trois ans pour jouer avec le pianiste chinois Lang Lang, et nous sommes vraiment touchés par cette nouvelle invitation. Nous avons prévu quelque chose de très spécial et d’unique pour cette soirée. Donc regardez CBS-TV le 12 février!".
La nomination de Metallica dans la catégorie “meilleure chanson rock” est une surprise. On les attendait plutôt du côté “meilleure performance metal”. Mais, comme le déclarait récemment le guitariste Kirk Hammet: "Vous savez, nous avons une drôle de relation avec les Grammy Awards, donc quand quelque chose nous paraît étrange de leur part, on se dit "peu importe, ce sont les Grammys!" Et ça reste avant tout un véritable honneur d’être reconnu par une telle institution."
On se souvient que le prix leur avait filé sous le nez en 1989, au profit de Jethro Tull, dans la catégorie "Meilleur enregistrement hard rock/heavy metal". Pour l’anecdote, c’est d’ailleurs suite à cela que la National Academy of Recording Arts and Sciences (NARAS), société parente des Grammys, a séparé les deux genres en deux catégories distinctes. L’année d’après, Metallica remportait le Grammy de "Best Metal Performance" avec le titre "One".
En 1992, lorsqu’ils sont venus chercher leur récompense, pour la "meilleure performance metal", ils ont remercié Jethro Tull de ne pas avoir sorti un album en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
 
METALLICA en difficulté ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METALLICA - LYON - HALLE TONY GARNIER - 23 Mai 2010
» Metallica Vs Guns N' Roses
» Rock Werchter - MetallicA [Setlist Ajoutée]
» Un curé québécois fan de Bad Religion, Metallica et Cannibal Corpse
» Lady Gaga - Metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les News du Metal :: News du Métal-
Sauter vers: