WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

MILLE PETROZZA a dit ... sur le nouveau président des USA ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: MILLE PETROZZA a dit ... sur le nouveau président des USA ...   Dim 12 Fév - 19:41:00

MILLE PETROZZA a dit sur le nouveau président DONALD TRUMP :

"... Les choses qu'il fait sont peut-être logique dans le monde de "TRUMP" mais dans le monde réel, oui, il est un énorme problème ! Je ne suis pas un expert en politique mais nous avons eu le président de la guerre "BUSH" et maintenant nous avons le président des affaires "TRUMP". Ne vous méprenez pas je ne suis pas pro Trump mais nous allons voir ce qui va arriver maintenant qu'il est au pouvoir. Les quatre prochaines années montreront si oui ou non il y avait un besoin de paniquer ..."

LIEN : http://www.blabbermouth.net/news/kreator-frontman-talks-german-politics/
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: MILLE PETROZZA a dit ... sur le nouveau président des USA ...   Mer 15 Fév - 20:15:25

Cela ne vous inspire pas ces quelques paroles de du chanteur de KREATOR ?
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MILLE PETROZZA a dit ... sur le nouveau président des USA ...   Mer 15 Fév - 23:04:07

TRUMP ne fait pas ce qu'il veut étant donné que c'est le congrès qui approuve ou non.
Mille à raison de ralativisé...

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...