WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

MILLE PETROZZA a dit ... sur le nouveau président des USA ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: MILLE PETROZZA a dit ... sur le nouveau président des USA ...   Dim 12 Fév - 19:41:00

MILLE PETROZZA a dit sur le nouveau président DONALD TRUMP :

"... Les choses qu'il fait sont peut-être logique dans le monde de "TRUMP" mais dans le monde réel, oui, il est un énorme problème ! Je ne suis pas un expert en politique mais nous avons eu le président de la guerre "BUSH" et maintenant nous avons le président des affaires "TRUMP". Ne vous méprenez pas je ne suis pas pro Trump mais nous allons voir ce qui va arriver maintenant qu'il est au pouvoir. Les quatre prochaines années montreront si oui ou non il y avait un besoin de paniquer ..."

LIEN : http://www.blabbermouth.net/news/kreator-frontman-talks-german-politics/
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: MILLE PETROZZA a dit ... sur le nouveau président des USA ...   Mer 15 Fév - 20:15:25

Cela ne vous inspire pas ces quelques paroles de du chanteur de KREATOR ?
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MILLE PETROZZA a dit ... sur le nouveau président des USA ...   Mer 15 Fév - 23:04:07

TRUMP ne fait pas ce qu'il veut étant donné que c'est le congrès qui approuve ou non.
Mille à raison de ralativisé...

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

http://www.zone-metal.net
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MILLE PETROZZA a dit ... sur le nouveau président des USA ...   Jeu 16 Fév - 17:24:59

révélation de MOBY sur Trump info ou intox?
Alors que les États-Unis sont préoccupés par le "Muslim Ban" que Donald Trump tente d'imposer, il se pourrait qu'ils doivent faire face à une situation bien plus problématique. Quelques mois après l'élection de Donald Trump, qui a horrifié une bonne partie des artistes, Moby a dévoilé des informations compromettantes sur le président américain dans un long message sur Instagram. Le musicien a affirmé savoir de source sûre que le nouveau président était "de mèche" avec le gouvernement Russe depuis le premier jour pour qu'il ne divulgue pas ses secrets : "Le dossier russe sur Trump est vrai. 100% vrai. Le gouvernement russe lui fait du chantage, pas seulement pour l'histoire des prostituées russes, mais pour des choses beaucoup plus abominables", a-t-il écrit. 
"L'administration de Donald Trump a besoin d'une guerre"
Le musicien poursuit ensuite en affirmant que l'administration de Donald Trump serait en train de se préparer à faire la guerre à l'Iran : "L'administration de Trump a besoin d'une guerre, probablement avec l'Iran. En ce moment il met des navires américains sur les côtes de l'Iran dans l'espoir que le pays les attaque et donne aux États-Unis une bonne raison de les envahir", a-t-il déclaré. Loin de faire l'unanimité, même dans son propre parti, le républicain serait aussi la cible de plusieurs complots : "J'écris tout ça, car pour qu'il y ait des traces publiques lorsque ces choses arriveront. Ce sont vraiment des temps horribles et déconcertants, puisque nous avons un président incompétent qui est principalement manipulé par une puissance étrangère". 

En savoir plus sur http://portail.free.fr/actualites/people/6864440_20170216_donald-trump-moby-fait-des-reacuteveacutelations-compromettantes.html#LShus8Kp9SJxZe5W.99
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: MILLE PETROZZA a dit ... sur le nouveau président des USA ...   Jeu 16 Fév - 18:30:50

Ben j'espère que tout cela n'est que délire ...
Moi j'ai pas envie d'une guerre avec qui que ce soit ...
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: MILLE PETROZZA a dit ... sur le nouveau président des USA ...   Jeu 16 Fév - 18:52:42

pareil
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: MILLE PETROZZA a dit ... sur le nouveau président des USA ...   Lun 20 Fév - 9:36:05

Remarque on critique mais chez nous c'est aussi un sombre bordel en politique !
Je n'arrive pas à comprendre :

- Mélanchon : extrême gauche (pas envie de tomber là dedans).
- Hamon : pour moi totalement inconnu ... (NON catégorique).
- Macron : un banquier ex-ministre du gouvernement Hollande (non merci).
- Fillon : celui qui est soupçonné de se servir de l'argent public pour rincer la famille et qui maintient sa candidature sans honte (pas pour moi).
- Le Pen : extrême droite (même traitement que pour l'extrême gauche).

Alors qu'est ce qui nous reste ? Que voter entre LA PESTE ET LE CHOLERA ?
Quel avenir pour la France ? Putain je suis inquiet ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILLE PETROZZA a dit ... sur le nouveau président des USA ...   

MILLE PETROZZA a dit ... sur le nouveau président des USA ...
Page 1 sur 1