WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Les chaînes Youtube sur le Metal

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Mar 7 Mai - 18:30:06

Oui, on a pas le terreau du Métal ... mais quand même en France on se démerde plutôt bien !
Et puis moi, perso, j'ai pas trop envie de voir afficher le métal français partout à la télévision, invité dans des émissions nazes, et voir des animateurs débiles faire pour la première le fameux "Horn hand" ... En tout cas sympathique cette petite vidéo.

hm5 hm5  
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Jeu 5 Sep - 22:07:15

Je réalise ce soir que RESET METAL, cette chaîne qui a contribué à me passionner pour le Metal, et dont Aristide avait annoncé la fin il y a un an, a en fait repris son activité il y a 5 mois !!!! FANM hm5

Je suis super contente de voir revenir cette chaîne, ça m'avait manqué !

Et hop, une sympathique vidéo pour fêter ça :

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Lun 16 Sep - 18:28:46

La musique qu'il présente c'est pas pour des enfants de coeur ?
Le curé de la paroisse en serait choqué, je pense !
En tout cas bien sympathique tout ça !
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Mar 24 Sep - 21:20:23

Maxwell nous a fait une belle vidéo sur le Pyrenean 2019 !!! FANM

______________________________________________________________________________________

yeah Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 11110Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 200bis10Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 14237414 yeah
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Dim 17 Nov - 9:23:34

Une chaîne que j'aime bien suivre... (et ça permet de bosser ma compréhension de l'anglais ^^)...
J'ai franchement bien aimé tous les petits systèmes de rangement qu'il nous montre ici pour les mediators, les billets de concert et les setlists... C'est franchement bien conçu !

______________________________________________________________________________________

yeah Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 11110Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 200bis10Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Lun 18 Nov - 16:55:31

J'aime bien l'idée du Scrapbooking pour mettre en valeur les billets de concerts, les médiators ! Génial ! Moi, je mets tout ça dans un classeur ... l'idée va faire son chemin en ce qui me concerne.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Mer 27 Nov - 18:15:02

Nouvelle vidéo de Maxwell... qui nous présente un gars ayant réussi à collectionner 1500 T-shirts Metal... et pas que ça!!!

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Ven 29 Nov - 9:29:29

C'est hallucinant tout ce que ce type a pu récupérer ! Les tee-shirts couvrent les étagères et je ne parle pas des CD's et des vinyles ...
Cela donne envie mais encore faut-il avoir la place pour tout mettre et tout exposer ... J'irai bien faire un petit tour chez lui pour voir toutes ces pièces de collections.
Merci, Demostan, pour ce partage de vidéo GENIAL !
Fulgrim
METAL HEART
METAL HEART
Fulgrim

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Mer 19 Fév - 21:39:05

une super vidéo sur l'art des pochettes d'album. une heure et seize minute de régal

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Sam 22 Fév - 10:13:12

Je le regarderai lorsque je rentrerai chez moi ...
J'adore le travail d'artistes comme ED REPKA ... Le côté "Comics" de ses pochettes est pour moi un petit plus !
Merci pour ce lien Fulgrim.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Mar 10 Mar - 19:07:15

Toujours sympa à regarder : la chaîne d'Emmelie Herwegh, je la suis depuis maintenant presque deux ans.

Guitariste au sein de Sisters Of Suffocation et fille d'un fabricant de guitares, cette sympathique hollandaise photographie également les groupes, le tout avec un talent certain.

Elle vient de remettre en vente des t-shirts de MASTER (un des groupes considérés comme pionniers du Death Metal), où figure une photo faite par elle.

Une fille simple et attachante !

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Jeu 12 Mar - 18:28:19

Qu'on soit ou non d'accord avec lui, Maxwell nous présente ici son top 20 des albums de Metal de la décennie.

Une bonne découverte dans le lot pour moi : Disma. dim
BLAZON STONE est une autre bonne référence selon moi, même si je connaissais déjà et que l'on sait, par ailleurs, que c'est en tous points un hommage non dissimulé à RUNNING WILD.
HÄLLAS, intéressant aussi ! Un petit soupçon de Wishbone Ash, en plus épique et un peu plus spatial... eh bien pourquoi pas !

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Jeu 12 Mar - 19:57:23

Il me semble que BLAZON STONE c'est terminé ...
Mais oui clairement un hommage à RUNNING WILD ...
Moi je dirai que c'est une très belle influence !
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Jeu 12 Mar - 20:20:33

Autant j'ai du mal avec les groupes "dérivés" d'autres, n'existant qu'en hommage à d'autres, autant BLAZON STONE fait exception pour moi. C'est tellement bon que je peux dire que ce groupe a ses propres mérites.

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Jeu 12 Mar - 21:22:33

FREDD
KING Of METAL
KING Of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Jeu 12 Mar - 22:54:26

@Demostan a écrit:
Qu'on soit ou non d'accord avec lui, Maxwell nous présente ici son top 20 des albums de Metal de la décennie.

Une bonne découverte dans le lot pour moi : Disma. dim
BLAZON STONE est une autre bonne référence selon moi, même si je connaissais déjà et que l'on sait, par ailleurs, que c'est en tous points un hommage non dissimulé à RUNNING WILD.
HÄLLAS, intéressant aussi ! Un petit soupçon de Wishbone Ash, en plus épique et un peu plus spatial... eh bien pourquoi pas !

Je viens également de regarder la vidéo de Maxwell. Plein de discographies à creuser...

J'avais découvert DISMA au cours d'une de ses précédentes vidéos. Un groupe vraiment impressionnant mais dont l'unique album est introuvable à un prix décent. Je suis toujours en quête de la perle rare... Si le groupe sort un nouvel album, on peut espérer que le 1er soit réédité.

Etant fan de RUNNING WILD jusqu'à "The Rivalry", je trouve que BLAZON STONE ne présente aucun intérêt. La copie ne vaudra jamais l'original...
FREDD
KING Of METAL
KING Of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Lun 16 Mar - 23:07:36

Pour les amateurs de vinyles, je mets ci-dessous le lien vers la chaîne d'Asmoth, propriétaire du label Forgotten Wisdom Production.
Les vidéos présentent sa collection personnelle en tout simplicité, avec un humour potache, des avis tranchés et des goûts parfois discutables, mais toujours intéressantes dans leurs contenus en ce qui concerne la musique. On retrouve aussi des présentations de certaines sorties de son label.

1ère vidéo d'une longue série qui commence par la lettre... A et son reboot l'année d'après

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Lun 23 Mar - 13:49:40

C'est toujours hallucinant à voir ces collections !
Je ne m'en lasse jamais à vrai dire !
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10Lun 23 Mar - 22:48:22

S'il y a un thème commun en ce moment sur les chaînes Metal que j'aime bien suivre, - en-dehors, bien sûr, du Metal - , c'est évidemment le confinement.

Sur jhoffilms (Canada) :

Pendant ce temps, chez Black Metal Werewolf (Canada également) :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 2 Mini_f10

Les chaînes Youtube sur le Metal
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2