WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-15%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 € 229.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
89.99 € 199.99 €
Voir le deal

Les chaînes Youtube sur le Metal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur

Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 Mini_f10Mar 14 Avr - 7:54:05

Nouvelle vidéo de Bruno IronHalford aujourd'hui !
Et elle commence fort, avec mon album favori de Vader, que j'ai même en dossard....
Et "Peace Sells" est son préféré de Megadeth, comme il est le mien.... On se comprend !!!!! cou

Bref, il ne présente que des merveilles....

Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 Mini_f10Mar 14 Avr - 9:16:59

Ce n'est que des albums cultes qu'il présente ...
Que de la grosse tuerie métallique !
Je ne sais plus combien de fois j'ai écouté ces albumS !
C'est super de les mettre en valeur et de les présenter encore et encore.
Merci à Bruno IronHalford pour cette sympathique vidéo.
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 Mini_f10Mer 15 Avr - 20:43:06

Allez, je continue avec une nouvelle vidéo de Bruno IronHalford, qui nous montre son top 10 de la décennie 90, et par la même occasion, nous invite à réfléchir sur l'intérêt de cette décennie en terme de créativité métallique.

Moi évidemment, en tant que fan (également) de Black et de Death Metal, j'affectionne cette décennie pour ce qui concerne ces deux styles... on y trouve aussi des pépites en matière d'Indus... (à l'inverse du Nu Metal, qui ne m'a jamais conquise, et dont je possède 0 albums)...
A contrario, c'est plutôt le Heavy qui aurait montré des faiblesses dans cette période, avant de retrouver, par la suite, un second souffle vital.

Bon, je dois dire qu'ici, Bruno IronHalford ne prend en compte que la période 96-99... ce qui ne conviendra pas à tout le monde !

______________________________________________________________________________________

yeah Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 11110Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 200bis10Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 Mini_f10Jeu 16 Avr - 9:59:02

Le Nu-Metal ou Metal Fusion n'est absolument pas mon truc !
Ce mélange de métal et de Hip Hop ou musique urbaine ne me touche pas.
Mais il en faut pour tous les goûts !

Oui, la décennie 90's est riche ...
De nouveaux groupes arrivaient ... Ils avaient pour grands frères OBITUARY, MORBID ANGEL, POSSESSED, DEATH ... Et d'autres moins connus mais qui n'en demeuraient pas moins talentueux.

Merci pour cette nouvelle vidéo, Demostan.

hm5 hm5
FREDD
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 Mini_f10Jeu 16 Avr - 22:35:22

J'ai regardé les 3 vidéos de Bruno IronHalford et on sent vraiment la passion chez ce "metal maniac".

Au départ, j'avais vraiment l'impression qu'il était en train de présenter ma collection de CD!!!

Nous avons beaucoup de goûts communs et des avis qui convergent sur la plupart des albums et des groupes qu'il présente. Une question de génération?

Au passage, un petit clin d'oeil à "Blind Sothis" qui laisse des petits commentaires ...
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 Mini_f10Ven 17 Avr - 17:42:58

Allez ! Je mets la nouvelle photo de notre Bruno IronHalford, parce qu'il le mérite bien, et qu'on semble tous partis pour le suivre avec plaisir.  yeah
Cette fois, c'est l'année 1987 qui est à l'honneur ! Et apparemment, il y a grandement de quoi faire.

Comment résister, pour ma part, quand je vois citer en premier ce magnifique "Terrible Certainty" de Kreator, ce groupe que je vénère....

______________________________________________________________________________________

yeah Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 11110Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 200bis10Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 14237414 yeah
Fulgrim
KING of HELL
KING of HELL
Fulgrim

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 Mini_f10Ven 17 Avr - 21:12:56

Le classement des musiques non métal des fan de maxwell... vraiment sur le cul de voir certains artistes en tete de classement, et de ne pas voir Michael Jackson

mais cette question est super intéressante, j'aimerai bien savoir quel serai votre groupe préféré hors métal, rock, punk et prog

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 Mini_f10Sam 18 Avr - 19:25:52

Ouiiiii merci Fulgrim ! J'avais reçu aussi la dernière vidéo de Maxwell, et je ne l'avais pas encore visionnée.  Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 1516143213

Nous avions déjà abordé ce sujet ici :

https://www.zone-metal.net/t2107-quels-sont-vos-gouts-musicaux-hors-metal

Mais on peut répondre ici pour faire suite à la vidéo de Maxwell.

En-dehors du Metal, j'ai essentiellement du rock, c'est vrai..
Pour le reste, comme pour le rock, c'est beaucoup, beaucoup, centré 60's-70's et un peu 80's...
J'écoute du blues (Johnny Winter, Willie Dickson, B.B. King..),
De la soul (Etta James, Millie Jackson..)
Du funk (The Meters, Parliament et Funkadelic),
Le style un peu mélangé et merveilleusement dosé rock-jazz-country d'Edgar Winter,
De la pop 80's (Mecano, Nena...),
Et également du classique (ça, j'ai grandi avec)...

J'écoute du plus actuel aussi, mais je trouve plus rarement de quoi me satisfaire hors du Metal....

Parmi ce qu'a cité Maxwell, il y a Kraftwerk, Depeche Mode, oui, que j'aime beaucoup... même si je n'en écoute pas souvent, comparé à tout ce qui est rock et Metal.

Daft Punk, il y a d'excellents morceaux, d'autres avec lesquels j'ai du mal.. .Parmi ce que je préfère d'eux, je citerais la B.O. du très bon film "TRON Legacy", qui était faite par Daft Punk, justement... Mais quand j'écoute d'autres choses, j'ai trop de mal avec la voix "électronique", ça a tendance à me hérisser.....

Des groupes qu'il a cités, et que je serais intéressée pour redécouvrir, ne serait-ce que pour me refaire un avis : Gorillaz et Perturbator.

Mais par contre, je n'ai jamais réussi à aimer le rap (sons, attitudes, esthétique.... tout !), et je suis allergique à la plupart de ce qui sort aujourd'hui, à grand renfort d'auto-tune et autres artifices insupportables...

Fulgrim
KING of HELL
KING of HELL
Fulgrim

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 Mini_f10Sam 18 Avr - 22:02:16

et bien je vais poster dans le sujet déjà créé, cela me permettra d'envoyer quelques lien vers des titres que j'aime hors métal

FANM

FREDD
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
FREDD

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 Mini_f10Jeu 23 Avr - 15:51:13

Je viens de regarder ce reportage très intéressant (mais trop court) sur les principaux groupes fondateurs du metal extrême (VENOM, HELLHAMMER/CELTIC FROST, NAPALM DEATH, CARCASS, DEATH, MAYHEM, etc.)

Il manque des références mais l'essentiel est dit. Et voir des images d'archives et des interviews d'acteurs majeurs (Mantas, Scott Burns, David Vincent, Martin E. Ain [RIP], etc.) fait toujours plaisir.

Le reportage est dans une anglais qui reste, à mon avis, abordable pour comprendre l'essentiel.

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 Mini_f10Dim 17 Mai - 8:41:42

Voici une des toutes dernières vidéos de Reset Metal, qui est la première chaîne Metal que j'aie suivie.
Le sujet est absolument intéressant (comme toujours avec Reset), car il s'agit du sujet de l'écologie dans le Metal, et la conscience de la responsabilité humaine dans la destruction de notre monde.

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 Mini_f10Lun 25 Mai - 19:32:14

L'écologie dans le Metal, je n'ai pas vu ce reportage ...
Je vais m'y atteler dés que j'aurai 5 minutes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les chaînes Youtube sur le Metal   Les chaînes Youtube sur le Metal - Page 3 Mini_f10

Les chaînes Youtube sur le Metal
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3