WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Quand les BERURIERS NOIRS se prennent pour METALLICA ça donne : Le renard fight fire with fire ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Quand les BERURIERS NOIRS se prennent pour METALLICA ça donne : Le renard fight fire with fire ...   Lun 4 Sep - 18:19:30

Ah ben ouais quand même ! Mais bon c'est juste comme ça et tout le monde s'éclate aussi avec Fith Fire with Fire de METALLICA !

Et METALLICA :

Je préfère celui de METALLICA qui est plus thrash !
Pétard ça c'était le très très bon METALLICA !
Et je préfère de loin ce son que celui de maintenant trop propre, trop aseptisé ...
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quand les BERURIERS NOIRS se prennent pour METALLICA ça donne : Le renard fight fire with fire ...   Lun 4 Sep - 23:47:12

j'ai connu Metallica avec cette album,en fait j'avais lu sur un mag de l'époque (enfer mag ou metal attak) je ne sais plus,la chronique de cette album était fantastique très bon..ne connaissant pas du tout ce groupe..j'ai achter cette galette a sa sorti chez mon disquaire (a cette époque on en trouver encore des très bon)bref quand je l'ai mis la premiére fois sur ma platine le premier titre "fight fire with fire" ce fut un choc..je me suis dit c'est pas pour moi çà...faut dire que j'étais sous l'air ac/dc,ironmaiden...quel choc musical...
et je l'ai écouter plusieur fois et suis devenu accro a cette album.pour moi il restera pour toujours le meilleur album de Metallica pour çà...
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quand les BERURIERS NOIRS se prennent pour METALLICA ça donne : Le renard fight fire with fire ...   Lun 4 Sep - 23:51:27

Idem, j'ai connu Metallica par cet album... Bon, en speed/thrash, j'étais déjà formée par Megadeth, mais ça a été un coup de foudre. Une écoute inoubliable. Le premier album, acquis par la suite, a confirmé mon goût.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quand les BERURIERS NOIRS se prennent pour METALLICA ça donne : Le renard fight fire with fire ...   Mar 5 Sep - 17:15:47

Et je pense même que c'est mon album préféré de METALLICA !
Y a pas à dire c'est une tuerie intégrale !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les BERURIERS NOIRS se prennent pour METALLICA ça donne : Le renard fight fire with fire ...   

Quand les BERURIERS NOIRS se prennent pour METALLICA ça donne : Le renard fight fire with fire ...
Page 1 sur 1