WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

South Troopers Festival 2018 à Marseille

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Mar 12 Sep - 17:16:45

Ah un Festival heavy-métal sur Marseille ! C'est vraiment près de chez moi ! Et les premiers noms arrivent !

"Le SOUTH TROOPERS Festival est le premier festival dans la région marseillaise ayant vocation à proposer une affiche 100% Heavy Metal, regroupant groupes internationaux cultes et groupes français, tous ayant la passion pour le heavy, les duels et harmonies de guitares, les riffs incisifs, les chants puissants et toujours mélodiques, bref un rendez-vous de tous ceux étant fiers d'arborer leur veste à patchs et leurs cartouchières :)
Sa 1ère édition aura lien en septembre 2018.
S'agissant d'un projet nous tenant à coeur, French Heavy Metal Connection mettra les petits plats dans les grands pour vous proposer une 1ère édition inoubliable, et sera aidé à cette occasion par les passionnés de Volume Brutal Association
Nous vous donnerons les informations sur le festival au fur et à mesure que nous pourrons les valider."

LIEN : https://www.facebook.com/FHMC13/

"...Premiers groupes qui seront à l'affiche du South Troopers Festival dont la 1ère tête d'affiche, le groupe culte de la NWOBHM Satan (Band). La seconde tête d'affiche ainsi qu'une seconde vague de groupes seront annoncés d'ici la fin du mois.

- SATAN (Satan (Band)): Formé en 1980 à Newcastle, SATAN sort son premier album "Court in the Act" sur le label Neat Records trois ans plus tard, avec Brian Ross (ex-BLITKRIEG) qui succède à Trevor Robinson au chant. Sortant son deuxième album en 1987, le groupe ne survivra toutefois pas aux années 80, qui le verront changer de nom deux fois avant de s'éteindre, ses membres partant dans des directions différentes. Mais le diable vendant chèrement sa peau, SATAN renaît en 2011 avec son line-up historique, réalisant le come-back le plus crédible d'un groupe NWOBHM ! Impossible de résister aux solos déchaînés et aux riffs assassins de la paire Ramsey/Tippins qui mettent à rude épreuve les cervicales et à la voix totalement intacte de Brian Ross...SATAN vous entraînera avec lui dans l'abîme et chez l'ostéopathe !

- LONEWOLF (Lonewolf) : Doit-on vraiment encore présenter LONEWOLF ? Plus de 25 ans d'existence, de nombreux albums, des concerts en France et à l'étranger ont fait que LONEWOLF est une des formations françaises les plus respectées quand il s'agit de Power Metal AOC. Terriblement efficace sur les planches comme sur album, le loup solitaire vous offrira un set commémorant les 10 ans de l'album "Made in Hell", véritable pierre angulaire de la carrière de la horde iséroise.

- VENIN (Venin) : Après un dernier concert à Gardanne en 1987, VENIN s'éteint alors qu'il avait pourtant produit un excellent maxi-45 tours qui avait installé son nom dans le paysage Hard marseillais. Cantonné ensuite au rang de groupe obscur de la région PACA dont on s'arrachait l'unique disque à vil prix, VENIN aurait pu en rester là mais dans la foulée des rééditions opérées par l'excellent label Mémoire Neuve, voilà que le groupe remet le couvert lors d'un concert de reformation à Entressen en 2015 avec la formation initiale dans sa presque totalité puisque manque seulement le batteur, remplacé par Vincent de MARÉCAGE, un autre combo au parcours assez similaire à VENIN. Patrick "Le Gaulois", guitariste historique du groupe, est ensuite remplacé par Boule et le groupe enchaîne alors les concerts et se prépare à l'enregistrement d'un album, reprenant l'histoire là où elle s'était arrêtée, 30 ans plus tôt. La voix de Jean-Marc n'a pas subi les outrages du temps, pas davantage que la motivation du groupe tout entier, attendez vous donc à subir à nouveau la morsure du temps !

- STONECAST (Stonecast) : Formé au début des années 2000, STONECAST pratique un Heavy Metal épique influencé entre autres par MANILLA ROAD ou MANOWAR, autant dire qu'ils ne plaisantent pas avec l'héritage des anciens ! Fort d'une paire de très bons albums, dont l'un avec comme invité Rhino de MANOWAR (excusez du peu !), le groupe a tourné en France et à l'étranger et viendra défendre son troisième album, qui sortira en 2018.

Sébastien Volume Brutal Ferrandez Volume Brutal Association Jas'Rod Rock Hard France HARD FORCE SABRE-TOOTH Club Hard Rock Marseille Roar Renegade Radio Metal ...."

Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Mer 30 Mai - 9:40:37

C'est pour bientôt :

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Ven 1 Juin - 7:44:22

Nicolas
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Dim 5 Aoû - 15:36:56

Hate d'y être !
Suis le régional de l'étape :-) Ca va être sympa ce festoche au Jas Rod !

https://www.facebook.com/blacksails.assometal/
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Mar 7 Aoû - 21:02:59

Moi aussi ! Je pense qu'on passera un super moment ! Il me tarde d'y être ...
La fin d'année va être chargée, Nico !

Bientôt HIRAX à Nice déjà !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Lun 24 Sep - 18:10:12

Et voilà la première édition du SOUTH TROOPERS FESTIVAL s'est terminée samedi soir vers 01h00 du matin avec le set final époustouflant du groupe SATAN. Alors que dire de ce nouveau festival qui nous en a mis plein les oreilles et plein la vue du début à la fin. Une programmation aux petits oignons pour nous les heureux festivaliers métalleux. Une organisation sans faille qui laissera à tous les participants un excellent souvenir qui n'est pas près de s'éteindre. Que l'on soit un groupe ou un simple spectateur je pense que l'on sera d'accord sur le fait que la réussite est totale et que nous espérons qu'une deuxième édition sera possible. Je félicite aussi tous les membres du staf qui étaient aux petits soins pour nous n'hésitant pas à renseigner, à diriger, à conseiller sur le déroulement de ces deux soirées de folie. Et surtout le plaisir de débarquer au JAS'ROD sans avoir de problème de se garer ou de camper. Les baraques à frites, les paninis, le métal market qui a fait souffrir bien des cartes bleues, et surtout un bar très accessible tenu par des gens très sympas. Les tee-shirts du festoche et les gobelets au nom du festoche ! Tout y était parce que très bien organisé et la volonté d'un plus grand confort pour tout le monde. Les groupes tous très disponibles après les lives se sont bien amusés au jeu des signatures et des photos au plus grand bonheur des fans. Le regret est que ces deux jours passent très vite et qu'il faut dire au revoir aux nouveaux amis tout en espérant se recroiser plus tard. Et surtout que le bilan de ce premier SOUTH TROOPERS soit très positif pour le reconduire l'année prochaine.

hm5 hm5 hm5  
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Lun 24 Sep - 18:25:57

tu as du te régalé c'est sur..superbe tee-shirt,voilà des fest comme j'aime,trés convivial groupes très prés du public rien de tel..on est loin du hellfest ou autre stade a grande dimension..et c'est tant mieux
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Lun 24 Sep - 18:32:37

Je vais faire un tri des photos pour les partager. Cela devrait être sympa.
Je vais faire une petite chronique du set de VENIN et notre rencontre avec le sympathique Boule et le reste du groupe.
Je puis vous assurer, les amis, que les musiciens de VENIN sont vraiment adorables.

hm5 hm5 hm5 hm5
old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Lun 24 Sep - 18:38:51

c'est cool l'émergence de petits festivals de heavy en France , comme le PWOA , le Rising Fest ou le South Trooper ! ils ont de supers affiches et le public est présent et tout le monde est contents , vraiment chouette ! yeah yeah yeah (joli tshirt Polo ! 004 )
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Lun 24 Sep - 18:42:00

Wow !!! Très chouette photo, Polo !!! FANM FANM yeah

Génial de vous voir réunis tous les trois !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Lun 24 Sep - 18:56:41

@old craspouille a écrit:
c'est cool l'émergence de petits festivals de heavy en France , comme le PWOA , le Rising Fest ou le South Trooper ! ils ont de supers affiches et le public est présent et tout le monde est contents , vraiment chouette ! yeah yeah yeah (joli tshirt Polo ! 004 )

C'était mon choix de départ mon bon Craspouille, ce tee-shirt. (Peut-être aussi un petit clin d'oeil pour toi qui nous a tant dit de bien de FURIES).
Et comme tu dis : l'émergence de ces petits festivals mérite qu'on le montre du doigt et qu'on s'y déplace pour faire perdurer. J'imagine l'organisation de malade qu'il doit y avoir derrière tout ça ... Il faut être passionné de toute façon. Je note aussi des gens comme toi qui œuvrent à proposer des petits concerts et que "putain" il faut les encourager et les soutenir de quelques manières qui soient.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Lun 24 Sep - 19:00:28

@Demostan a écrit:
Wow !!! Très chouette photo, Polo !!! FANM FANM yeah

Génial de vous voir réunis tous les trois !

Merci "effroyable créature black-métalleuse sympathique" ... C'est un compliment, Madame Demostan !
Oui, c'était vraiment super de pouvoir rencontrer Boule qui nous a dit être très satisfait de faire partie de ZONE METAL.
J'espère qu'un jour nous pourrons tous faire une photo de ce genre et raffermir les liens métalliques qui nous unis.

hm5 hm5 hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Lun 24 Sep - 19:07:01

@polo a écrit:
Merci "effroyable créature black-métalleuse sympathique" ... C'est un compliment, Madame Demostan !
Oui, c'était vraiment super de pouvoir rencontrer Boule qui nous a dit être très satisfait de faire partie de ZONE METAL.
J'espère qu'un jour nous pourrons tous faire une photo de ce genre et raffermir les liens métalliques qui nous unis.

hm5 hm5 hm5 hm5

Oui, on fera tous en sorte que ça puisse se faire, Polo ! 004
Parce qu'on a la chance de faire partie de cette véritable petite famille qu'est zm !

Bon... le jour où on se verra, j'espère que tu ne seras pas trop déçu, parce que je ne fais pas peur du tout !!! ahah

Prépare-toi à voir le mythe s'effondrer... os
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Mar 25 Sep - 17:32:57

Et je pense que cette photo sera mémorable et historique ... euh Hystérique plutôt ! lol !
Faudrait que ça se fasse avant que je devienne liquide et qu'on me ramasse avec une éponge.

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Mar 25 Sep - 19:25:35

Demain je mets des photos de TITAN en live ...
Attention ça dépote un max sur scène ...
lole66
METAL MANIAC
METAL MANIAC

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Mer 26 Sep - 19:08:35

Pinaise Polo, je ne t'ai même pas croisé il me semble... En tout cas, très chouette festival et grosse soirée de rires ( et d'alcool^^) avec Titan et Lonewolf...J'y reviendrais en tant que festivalier l'année prochaine avec plaisir
http://www.leshordesmetalliques.com
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Mer 26 Sep - 21:05:29

@lole66 a écrit:
Pinaise Polo, je ne t'ai même pas croisé il me semble... En tout cas, très chouette festival et grosse soirée de rires ( et d'alcool^^) avec Titan et Lonewolf...J'y reviendrais en tant que festivalier l'année prochaine avec plaisir

Salut lole66 ... mais je ne savais même pas que tu viendrais ! Mince ! Ah ! On s'est vraiment loupé sur ce coup là ! Vraiment dommage ! J'aurai tellement aimé partager une bière et discuter avec toi ! Bon, on va s'en remettre - mais la prochaine fois on déconne pas et l'on essaye de se rencontrer pour lever la bière de l'amitié métallique ! Oui, le festival était vraiment sympa ... J'espère que le bilan sera positif et permettra de faire une deuxième édition. Et je garde aussi un excellent souvenir du Pyrenéan Warriors Open Air 2 avec ADX, METAL INQUISITOR ... Et j'espère bien le refaire un jour ...
old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Mer 26 Sep - 21:15:01

heu....LoLe66 est l'un des membres de TENTATION ! ouh ouh ouh
lole66
METAL MANIAC
METAL MANIAC

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Mer 26 Sep - 21:38:52

^^
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Jeu 27 Sep - 17:38:44

Ben je ne savais pas ! Et je me suis régalé avec TENTATION ... Mince c'est dommage !
Honte à moi ! Je veux bien être conduit au pilori ... !
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Jeu 27 Sep - 17:46:08

On ne va pas en rajouter... Le fait de l'avoir raté est déjà un supplice suffisant pour toi.... os
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Jeu 27 Sep - 17:54:35

005 005 005 005
Pas facile de faire tomber la température d'un oubli impardonnable !
lole66
METAL MANIAC
METAL MANIAC

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Jeu 27 Sep - 18:05:02

ahaha, la prochaine fois si tu me cherche à un concert de Tentation, je suis le mec derrière la batterie qui gesticule comme un idiot mdrrr
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Jeu 27 Sep - 18:42:26

T'inquiète la prochaine fois on ne se loupera pas pour une bonne ou deux ou trois bières de l'amitié métallique.
Et la photo pour Zone Metal ! Je guetterai si je vois un mec en train de se déchaîner derrière une batterie !

MDRIR! MDRIR! MDRIR!

lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   Jeu 27 Sep - 19:33:23

@polo a écrit:

Ben je ne savais pas ! Et je me suis régalé avec TENTATION ... Mince c'est dommage !
Honte à moi ! Je veux bien être conduit au pilori ... !
ha ai Hai!!!! impardonnable sur ce coup là..mon fréro.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: South Troopers Festival 2018 à Marseille   

South Troopers Festival 2018 à Marseille
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant