HERZEL Unis dans la gloire (2015) Heavy Metal Quimper
Auteur
Nombre de messages : 19680 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: HERZEL Unis dans la gloire (2015) Heavy Metal Quimper Lun 23 Oct - 16:51:00
Voilà un groupe qui j'espère fera parler de lui très prochainement ! Tout à fait dans l'esprit des grands frères qui ont marqué les esprits des années 80's ! Un chant en français, des rythmiques heavy à souhait, des paroles qui coulent comme une lettre à La Poste, une belle part à la mélodie ... Moi, je vous le dis : il faut qu'HERZEL fasse un album très vite pour qu'on puisse se régaler et mettre un nouveau disque sur l'étagère du métal français ! ZONE METAL souhaite à HERZEL une réussite rapide et victorieuse comme sur un champs de bataille !
UNIS DANS LA GLOIRE.
Je suis d'un pays où un magie opère, Pas un guerrier ne sera laissé à terre, Jamais l'épée ne me fera trembler, Jamais je ne serai découragé !
Personne sur cette terre ne te fera tomber, Aucun royaume ne saura te résister ! Ce sont des ailes que la Bretagne t'as donné, Un espoir majestueux !
Bravant l'impossible, le cœur vaillant ! Pourfendant l'invincible, porté par les vents ! Ressens-tu cette force qui te guide jusqu'au cieux ? Je vois cette gloire éternelle dans tes yeux !
MUSICIENS :
Thomas Guillesser : chant Kévin Le Vern : guitare rythmique Gurvan Lardeux : guitare solo Mordiern Le Dissez : basse Ion Philippon : batterie
Nombre de messages : 19680 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: HERZEL Unis dans la gloire (2015) Heavy Metal Quimper Lun 23 Oct - 16:53:58
Un autre super morceau à découvrir !
lycanthrope Administrateur
Nombre de messages : 3820 Age : 52 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: HERZEL Unis dans la gloire (2015) Heavy Metal Quimper Jeu 19 Déc - 18:28:57
passer a coté de ce groupe merci Polo,trés bonne découverte.
Nombre de messages : 3820 Age : 52 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: HERZEL Unis dans la gloire (2015) Heavy Metal Quimper Jeu 19 Déc - 18:32:09
https://m.youtube.com/watch?v=rnysRGFGFpE Nous allons ouvrir les pré-commandes ce soir concernant la réédition de la démo de Herzel en vinyle (limitée à 500). Ils sont à l'usine de pressage et devraient être prêts à expédier début 2020. Aussi, nous allons ajouter plus d'articles à la boutique en ligne.
Sujet: Re: HERZEL Unis dans la gloire (2015) Heavy Metal Quimper Jeu 19 Déc - 18:36:04