WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...   Jeu 26 Oct - 18:22:17

La question "morale" ne me choque pas ...
RONNIE JAMES DIO est une légende et prolonger cette légende c'est une bonne idée ...

hm5 hm5 hm5
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...   Ven 27 Oct - 7:05:27

eyes WOW... Bon sang, ce que c'est bizarre !.... Jamais rien vu de tel....... !!! eyes
Honnêtement, je ne sais pas quoi penser. C'est assez déroutant... !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...   Ven 27 Oct - 12:08:22

Tu as raison l'effet peut paraître bien singulier mais avec les musiciens cela fonctionne plutôt bien.
Je pense (et c'est sûr) qu'il y a toute une préparation entre la musique et la projection de l'hologramme de DIO.
Mais le résultat est assez sympa, je trouve. C'est une curiosité technique qui va certainement se développer.
old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...   Ven 27 Oct - 13:00:16

une sombre merde..... tout est bon pour se faire du fric avec des artistes morts ! si des gens vont voir ce genre de truc , c'est qu'ils n'ont pas compris ce qu'est un concert , avec la communion entre le public et l'artiste , le rapport humain qui passe par le regard ou le sourire ! honteux et gerbant ! J'MP J'MP J'MP J'MP J'MP
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...   Ven 27 Oct - 13:37:59

Je comprends ta révolte, CRASP mais je maintiens que c'est une curiosité ...
Oui, sûrement pour le fric ...
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...   Ven 27 Oct - 18:48:48

C'est ça, le truc assez gênant... ce n'est qu'une image animée, ce n'est plus le musicien en personne. Très bizarre, vraiment très bizarre.
Moi non plus, je ne suis pas très à l'aise avec ce nouveau concept... ça reste très artificiel.
Pour un trip étrange d'une fois, un hommage, peut-être... mais je ne serais pas à l'aise avec l'idée d'en répandre l'usage. L'artiste, la personne, a son importance, et pas uniquement son image.
old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...   Ven 27 Oct - 18:57:16

pourquoi pas MOTORHEAD ou Def Leppard avec le bras de Rick Allen en hologramme ? je n'ais rien contre les nouvelles technologies mais faut pas déconner quoi !

Dernière édition par old craspouille le Ven 27 Oct - 19:15:20, édité 1 fois
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...   Ven 27 Oct - 19:10:14

Je suis pour une utilisation judicieuse des nouvelles technologies. Pas pour qu'on les impose n'importe comment et dans n'importe quel domaine, juste parce que c'est "possible".

Un artiste est humain aussi, il finit par disparaître comme tout humain, mais reste dans le cœur de ses fans. On continue de le faire vivre en l'écoutant, en le regardant : les disques, les vidéos sont là pour ça. Je préfère cela à ce genre d'artifice, de faux "tour de magie".
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...   Ven 27 Oct - 19:19:16

Je pense que c'est exceptionnel ... c'est fait avec DIO seulement.
old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...   Ven 27 Oct - 19:30:53

non , il y as d'autres artistes morts qui repassent en concert.... J'MP J'MP
old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...   Dim 17 Déc - 17:32:30

dernières news : c'est un comédien qui mime DIO , étant donner qu'il n'existe pas de vidéos de concert avec le matos adequat pour réaliser une technique 3D en hologramme... c'est vraiment une merde ce truc , d'ailleurs , la tournée s'arrète.... le public en a marre d'être pris pour un con !
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...   Dim 17 Déc - 17:50:22

@old craspouille a écrit:
dernières news : c'est un comédien qui mime DIO , étant donner qu'il n'existe pas de vidéos de concert avec le matos adequat pour réaliser  une technique 3D en hologramme... c'est vraiment une merde ce truc , d'ailleurs , la tournée s'arrète.... le public en a marre d'être pris pour un con !  

Eh bien je les comprends......
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...   Mar 19 Déc - 10:58:34

Comme ça le problème de l'éthique est réglé ...
Perso, moi, cela ne me dérangeait pas ...
Et si cela était une façon de rendre hommage à DIO tant mieux ...
Là, ou je critique c'est l'emploi d'un comédien ... c'est de la tromperie directe !
Un véritable hologramme a quelque chose de la prouesse technique ce qui me gène moi ...
Bref, RONNIE JAMES DIO doit bien se marrer là-haut ...
Faudrait que je trouve un dessin humoristique à détourner sur le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...   

SCOTT WARREN (claviériste chez DIO) a dit sur l'hologramme de Ronnie James Dio ...
Page 1 sur 1