WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

La blonde Heidi Shepherd (Butcher Babies) a dit ... sur l'image qu'elle renvoit avec sa co-chanteuse ...

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: La blonde Heidi Shepherd (Butcher Babies) a dit ... sur l'image qu'elle renvoit avec sa co-chanteuse ...   Lun 30 Oct - 9:18:46

Personnellement pour moi le rock doit être plaisant à regarder donc sexy ...
L'image des BUTCHER BABIES peut en choquer certain mais elles font leur boulot de scène ...
C'est brut de décoffrage, sauvage, agressif, et cela fait partie de l'image du groupe.
Ces femmes ont des seins et elles s'en servent ! D'ailleurs dans un post précédent Heidi Shepherd disait aussi :

"Nous n'avons pas de couilles mais nous avons des seins alors ont les montre !"

Ben voilà ! Ces nanas assument. Elles font leur taf de scène et qu'on vienne pas me dire que c'est déplaisant !

Revenir en haut Aller en bas
old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La blonde Heidi Shepherd (Butcher Babies) a dit ... sur l'image qu'elle renvoit avec sa co-chanteuse ...   Lun 30 Oct - 11:37:15

deux jolies nénettes c'est vrais , mais pour moi le seul interet du groupe.... le reste m'en fout , je vais direct au bar si ils passent a un festival auquel je participe...
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La blonde Heidi Shepherd (Butcher Babies) a dit ... sur l'image qu'elle renvoit avec sa co-chanteuse ...   Lun 30 Oct - 13:10:48

C'est fou comme j'aime pas leur style.... notamment ce côté sur-maquillé que je ne trouve pas joli, perso... Pour moi, ça ne fait pas partie des charmes du Metal... ce sont juste les mêmes sempiternels stéréotypes importés dans le Metal pour pouvoir attirer du public....

Voilà, j'ai parlé cash....

Maintenant je sors.

Vite....

os os os os

Dernière édition par Demostan le Lun 30 Oct - 13:17:58, édité 1 fois
old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La blonde Heidi Shepherd (Butcher Babies) a dit ... sur l'image qu'elle renvoit avec sa co-chanteuse ...   Lun 30 Oct - 13:17:43

bah non reste ! on vas aller se boire un Cacolac au bar !
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La blonde Heidi Shepherd (Butcher Babies) a dit ... sur l'image qu'elle renvoit avec sa co-chanteuse ...   Lun 30 Oct - 13:20:51

Aaaah alors cool ! Et deux Cacolac, deux !!! FANM  FANM

(C'est vrai, 'pourraient mettre un avatar Cacolac, maintenant que je sévis tous les jours ici mdrrr )
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: La blonde Heidi Shepherd (Butcher Babies) a dit ... sur l'image qu'elle renvoit avec sa co-chanteuse ...   Lun 30 Oct - 14:40:38

Je n'aime pas leur style, ni la musique non plus ...
Mais elles ont raison de se lâcher ! C'est pas à 50/60 ans qu'elles le feront !
Y aura toujours des mecs qui seront heureux au premier rang de les voir se déchaîner.
Cela reste du spectacle. Elles font leur boulot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La blonde Heidi Shepherd (Butcher Babies) a dit ... sur l'image qu'elle renvoit avec sa co-chanteuse ...   

La blonde Heidi Shepherd (Butcher Babies) a dit ... sur l'image qu'elle renvoit avec sa co-chanteuse ...
Page 1 sur 1