WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

PAUL STANLEY (Kiss) a dit ... sur PAUL STANLEY (Kiss) a dit ... sur les mots de Marilyn Manson par rapport à la mort du psychopathe Charles Manson

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: PAUL STANLEY (Kiss) a dit ... sur PAUL STANLEY (Kiss) a dit ... sur les mots de Marilyn Manson par rapport à la mort du psychopathe Charles Manson    Lun 4 Déc - 8:28:55

PAUL STANLEY (Kiss) a dit ... sur PAUL STANLEY (Kiss) a dit sur les mots de Marilyn Manson par rapport à la mort du psychopathe Charles Manson

Je rejoins carrément Paul Stanley sur ses propos ...
J'irai pas comme Marilyn Manson poser un R.I.P Charles Manson ...
Le mec a quand même tué une femme enceinte ..
.

Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PAUL STANLEY (Kiss) a dit ... sur PAUL STANLEY (Kiss) a dit ... sur les mots de Marilyn Manson par rapport à la mort du psychopathe Charles Manson    Lun 4 Déc - 13:38:14

Oui, j'adhère à ce propos. Je trouve aussi plus que douteuse l'inspiration de Marilyn Manson en ce qui concerne le choix de son nom.... je n'admets pas tout et n'importe quoi dans la provoc, surtout quand elle est malsaine.

Quand un peu de provoc peut servir à signifier un refus des barrières injustifiées, à secouer des mentalités rétrogrades, à bousculer des codes stupides, je suis pour.
Mais là, ce genre de provoc, je n'en comprends pas le sens.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: PAUL STANLEY (Kiss) a dit ... sur PAUL STANLEY (Kiss) a dit ... sur les mots de Marilyn Manson par rapport à la mort du psychopathe Charles Manson    Lun 4 Déc - 14:16:00

Surtout que CHARLES MANSON n'a absolument rien d'un enfant de choeur avec sa secte satanique ...

LIEN : http://www.greffiernoir.com/la-famille-de-charles-manson-le-meurtre-de-sharon-tate-1

vénèr vénèr vénèr

Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: PAUL STANLEY (Kiss) a dit ... sur PAUL STANLEY (Kiss) a dit ... sur les mots de Marilyn Manson par rapport à la mort du psychopathe Charles Manson    Lun 4 Déc - 14:20:21

De toute façon, une chose que je n'ai jamais comprise et qui m'a toujours écœurée, c'est cette fascination maladive de certains pour les psychopathes.... Dans quel beau monde nous vivons, franchement.... J'MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAUL STANLEY (Kiss) a dit ... sur PAUL STANLEY (Kiss) a dit ... sur les mots de Marilyn Manson par rapport à la mort du psychopathe Charles Manson    

PAUL STANLEY (Kiss) a dit ... sur PAUL STANLEY (Kiss) a dit ... sur les mots de Marilyn Manson par rapport à la mort du psychopathe Charles Manson
Page 1 sur 1