WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

AC/DC continuerait avec AXL ROSE ... ?

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: AC/DC continuerait avec AXL ROSE ... ?   Lun 5 Fév - 17:30:11

Revenir en haut Aller en bas
jo
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

MessageSujet: Re: AC/DC continuerait avec AXL ROSE ... ?   Lun 5 Fév - 18:27:51

oueps il reste qu' Angus d'AC/DC original .......

ferais mieux de monter un autre groupe que de garder le noms d'AC/DC eyes
http://bzhindianscout.simplesite.com/
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: AC/DC continuerait avec AXL ROSE ... ?   Lun 5 Fév - 18:31:47

Je pense aussi ...
Mais bon c'est lui qui tient la barre !
J'aurai aimé entendre ANGUS YOUNG sur un projet Blue/hard ... Un projet solo.

old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: AC/DC continuerait avec AXL ROSE ... ?   Lun 5 Fév - 19:24:16

on verra bien ! avec ce groupe , ça fait longtemps que j'ai laché l'affaire donc je ne m'attend pas non plus a grand chose de leur part....
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: AC/DC continuerait avec AXL ROSE ... ?   Lun 5 Fév - 23:58:01

la retraire a sonner pour moi ...
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: AC/DC continuerait avec AXL ROSE ... ?   Mar 6 Fév - 12:45:35

AXL m'insupporte. d'autant que j'ai vu récemment des vidéos ou Brian Johnson reprend du service.
Donc je suppose qu'il s'est fait viré d'AC/DC...

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: AC/DC continuerait avec AXL ROSE ... ?   Mar 6 Fév - 16:06:13

C'est un peu compliqué l'histoire d'AC/DC ! On ne sait plus qui est parti ou qui reviendrait ?
Nicolas
KING of HELL
KING of HELL

MessageSujet: Re: AC/DC continuerait avec AXL ROSE ... ?   Mar 6 Fév - 20:45:26

MDRIR!
https://www.facebook.com/blacksails.assometal/
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: AC/DC continuerait avec AXL ROSE ... ?   Jeu 8 Fév - 10:07:30

@Nicolas a écrit:

MDRIR!
un nouveau groupe mdr
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: AC/DC continuerait avec AXL ROSE ... ?   Lun 7 Mai - 17:29:37

Voilà ! Voilà ! Le mystère est entier mais bon ... on sent que quelque chose va se passer ...
La vidéo est sous-titrée en français c'est cool ...

Traducteur GOOGLE :

"Le batteur AC / DC Chris Slade dit que ses "lèvres sont scellées" quand il s'agit de répondre aux questions sur la possibilité pour le groupe de faire un nouvel album studio avec Axl Rose au chant.

Depuis AC / DC a terminé le cycle de tournée pour son 2014 album « Rock or Bust » il y a près de deux ans - une randonnée mouvementée qui résisté à la retraite forcée et la mort éventuelle de co-fondateur Malcolm Young , ainsi que les départs du chanteur de longue date Brian Johnson , le batteur Phil Rudd et le bassiste Cliff Williams - les fans se sont demandés si le membre fondateur unique Angus Young allait maintenir le groupe ou décider qu'il était temps pour AC / DC de l'emballer.

Le chanteur Angry Anderson de l'acte vétéran australien ROSE TATTOO a déclaré dans une interview accordée à la Rockpit que Angus lui a dit qu'il est au travail sur les nouveaux AC / DC musique et a l' intention d'avoir GUNS N « ROSES chanteur leader Axl Rose - qui a pris Johnson place de l » sur la route en 2016 - chanter sur le LP.

Demandé par Duke TV s'il y a des plans pour AC / DC pour enregistrer un nouvel album avec Axl , Slade a ri et a dit (voir la vidéo ci-dessous): "Mes lèvres sont scellées et si je savais, je ne pourrais pas dire un mot. Ce que je dis habituellement, c'est que si je te le dis, je dois te tuer. Il rit à nouveau et continua: "Ce qui n'est peut-être pas de bon goût, je ne peux même pas commencer à répondre à ça, j'en ai peur."

Avec Axl au chant, AC / DC a sorti un certain nombre de morceaux un peu plus rares lors des concerts européens et américains du groupe il y a deux ans, dont "Given The Dog A Bone" , "Rock'n'Roll Damnation" , "Riff Raff" , "Touchez trop" et "Si vous voulez du sang (vous l'avez)" .

" Axl , il a demandé ... je me tenais juste à côté de lui quand il a demandé à Angus , 'Pouvons-nous faire ces chansons?'", A déclaré Slade . "Et j'aime jouer 'Riff Raff' , et je l'ai toujours fait, en fait, nous le faisons avec [mon groupe solo] TIMELINE Toutes ces chansons étaient super, et les fans les aimaient - ils adoraient ça. d'entendre ces chansons aussi. Axl est un grand fan, vous voyez, et est toujours, de AC / DC ce sont des chansons qu'il souhaite. AC / DC pour jouer - les plus récents ... Bien sûr, ils sont vieilles chansons, mais nouveau pour le groupe qui joue sur scène.Je ne pense pas qu'ils ont joué 'Riff Raff'sur scène pendant environ 25 ans, peut-être même 30. Je sais qu'ils avaient l'habitude de l'ouvrir, n'est-ce pas? Mais ils ne l'avaient pas joué depuis. "

Chris a également parlé de Malcolm Young , qui a reçu un diagnostic de démence il y a plusieurs années et qui s'est retiré avant que les sessions de «Rock Or Bust» ne commencent. Le guitariste est mort en novembre dernier.

"Il était un génie - joueur de rythme genius", a déclaré Slade à Duke TV . "Probablement, j'ai toujours été le plus grand joueur de rhythm'n'roll jamais né, juste formidable, un timing merveilleux, tout simplement génial, il a fait mon boulot si facile, la seule fois où il m'a dit quelque chose, c'était un massage énergétique. au Mexique, sur la route, et le concert était le lendemain ... Alors j'ai eu ce massage de cette Amérindienne et elle m'a dit: "Demain, tu auras beaucoup d'énergie, tu ne sauras pas comment faire avec ça.' Et je suis allé, 'Ouais, d'accord.' Et je suis arrivé au spectacle ce soir-là, et j'ai vraiment été retrouvé parce que je n'ai jamais fait de drogue, d'ailleurs, donc ce n'est pas une analogie, je n'ai jamais fait de drogue dans ma vie. nous jouions à mi-chemin du spectacle,Il se penche vers moi et il dit: "Tu pousses. Vous êtes en avance. Et j'étais. Et je ne fais jamais ça - je ne me précipite pas et ne traîne pas. Et c'était la seule fois où il disait: "Peut-être que tu te trompes."

Chris a continué: "[ Malcolm ] était un grand gars et un auteur-compositeur génial - lui et Angus - et un guitariste de génie, Stevie a fait un excellent travail - il n'y a aucun doute là -dessus ", se référant à Stevie Young , Angus et Malcolm Le neveu, qui a pris la place de Malcolm dans le groupe avant l'enregistrement de "Rock Or Bust" . "C'est un acte difficile à suivre, à suivre Malcolm , l'un des plus difficiles, je dirais, dans le monde de la musique, il n'y a pas beaucoup de gens qui pourraient faire ça, et Stevie a fait un excellent travail."

Johnson a été forcé de quitter AC / DC à mi-parcours en raison d'un niveau dangereux de perte auditive, tandis que Rudd a été licencié à la suite d'une arrestation de drogue et Williams a décidé de prendre sa retraite à la fin du cycle.

Angus n'a pas dit publiquement ce qu'il avait prévu pour l'avenir d' AC / DC . Axl est toujours en tournée avec GUNS N 'ROSES, mais a indiqué une volonté de travailler à nouveau avec AC / DC . On ne sait pas non plus si Angus gardera les autres membres de la dernière équipe de tournées - y compris Stevie Young et Chris Slade - ou réorganisera la liste à nouveau.

Chris est retourné à AC / DC au début de 2015 à temps pour jouer avec le groupe à la 57e cérémonie des Grammy Awards .

Slade a suivi Simon Wright dans la programmation d' AC / DC , se joignant à temps pour jouer sur l'album "The Razor's Edge" de 1990 . Quand Phil Rudd est revenu en 1995, Slade a été montré à la porte et a nourri quelques mauvais sentiments à ce sujet pendant un moment."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AC/DC continuerait avec AXL ROSE ... ?   

AC/DC continuerait avec AXL ROSE ... ?
Page 1 sur 1