WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Quels sont vos derniers Achats Metal ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Sam 1 Sep - 23:48:50

@jo a écrit:
ca j'adore...vu le groupe en live une pur tuérie...
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Ven 7 Sep - 23:29:35

Satan's Empire "Rising"

Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Sam 8 Sep - 17:18:58

Je commence à peine mon week-end, après une journée fatigante... mais comme toujours, heureusement, qui est là pour m'accueillir à mon retour chez moi, en me tendant les bras ?

Ce cher Metal !

Reçu aujourd'hui, le combo "Eternal Devastation / Mad Butcher", pour commencer à compléter (avec retard) ma collection de Destruction !! FANM

Présenté avec une photo du groupe minutieusement sélectionnée, comme je le fais toujours....

Nicolas
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Sam 8 Sep - 21:15:23

@Demostan a écrit:
Je commence à peine mon week-end, après une journée fatigante... mais comme toujours, heureusement, qui est là pour m'accueillir à mon retour chez moi, en me tendant les bras ?
[/img][/url]

Ha ha j'adore mon facteur c'est mon pote aussi !
Moi j'ai craqué en tombant sur deux classiques en rentrant du taff, dont le fameux Outcast ^^
Pas mal du tout cet album

https://www.facebook.com/blacksails.assometal/
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Sam 8 Sep - 21:21:35

Ah oui je me souviens, on avait échangé un tantinet au sujet de ce fameux "Outcast" lorsque je l'écoutais il y a une paire de semaines...
Un album conspué par les amateurs de Kreator, car différent de ce à quoi ils nous avaient habitués... mais pour ma part, je ne le trouve pas si mauvais, bien qu'ayant une préférence pour "Renewal" en ce qui concerne leurs albums "hors les clous"...

Ces disques apportent des nuances et une variété intéressante à l'ensemble des productions du groupe, qui a fait preuve d'audace et a su prendre des risques, même si pas toujours appréciés à leur juste valeur.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 10 Sep - 17:10:29

@Demostan a écrit:

Ce cher Metal !

Reçu aujourd'hui, le combo "Eternal Devastation / Mad Butcher", pour commencer à compléter (avec retard) ma collection de Destruction !! FANM

Présenté avec une photo du groupe minutieusement sélectionnée, comme je le fais toujours....

Ah ! DESTRUCTION mon pêché mignon !
Tu as raison DESTRUCTION c'est de l'ordre de l'incroyable folie thrash teutonne ...
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 10 Sep - 17:13:40

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... mais pour moi, le Thrash allemand, c'est un peu comme le Death polonais.....

Je suis adepte, force est de le constater.... FANM
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 10 Sep - 17:22:08

Mes derniers achats sont multiples : à la fois des cadeaux, ma carte bleue ... mon anniversaire etc ...
Trouvailles à Easy Cash et FNAC ! On ne se refait pas ! Le métal c'est essentiel à ma vie !
J'en veux toujours plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ! lol ! lol !
Donc voilà les dernières rentrées :

hm5 hm5 hm5
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 10 Sep - 17:27:29

Ah ouais, quand même !!! eyes

Belles acquisitions, Polo ! Ça fait plaisir à voir. Et c'est bien sympa de te voir, au fil du temps, toujours aussi passionné !
Rah, jusqu'à la guillotine, très fignolée.. il ne manque même pas le p'tit panier ! ouh

Moi, j'ai un budget serré, ces temps-ci ; les commandes se font au compte gouttes... j'essayais d'achever ma collection de cds de Trauma, mais ceux qu'il me reste à acquérir, hormis un seul, sont hors de prix... J'ai contacté le groupe pour savoir s'ils allaient rééditer le reste de leurs disques, et apparemment oui, c'est prévu.
Alors, bin... j'attends.
Parce qu'ils en valent la peine ! hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 10 Sep - 17:29:57

Et celui-là aussi :

hm5 hm5 hm5
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 10 Sep - 17:33:27

@Demostan a écrit:
Ah ouais, quand même !!! eyes

Belles acquisitions, Polo ! Ça fait plaisir à voir. Et c'est bien sympa de te voir, au fil du temps, toujours aussi passionné !
Rah, jusqu'à la guillotine, très fignolée.. il ne manque même pas le p'tit panier !  ouh

Moi, j'ai un budget serré, ces temps-ci ; les commandes se font au compte gouttes... j'essayais d'achever ma collection de cds de Trauma, mais ceux qu'il me reste à acquérir, hormis un seul, sont hors de prix... J'ai contacté le groupe pour savoir s'ils allaient rééditer le reste de leurs disques, et apparemment oui, c'est prévu.
Alors, bin... j'attends.
Parce qu'ils en valent la peine ! hm5

Comme je le disais, Keb, je fais pas mal de petits boulots qui me rapportent un peu, des ventes ... cela me permet de faire des achats sans toucher au porte-feuille familiale ... Et surtout ce n'est pas tous les jours la fête comme ça ... en même temps tu as beaucoup de choses à 3 ou 4 ou même 5 euros donc cela ne fait pas non plus d'argent sur le coup ...
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 10 Sep - 17:36:58

@polo a écrit:
Et celui-là aussi :

hm5 hm5 hm5

Ah, Overkill.... c'est fort bon, ça ! yeah

Je suis à la bourre sur mes acquisitions en Thrash Metal.... c'est une horreur...
(je ne parle même pas du reste, hein...)
Il me manque plein de cds que j'adore : du Destruction, du Overkill, du Tankard, du Kreator, du Forbidden, du Exodus... encore... encore.... 002

@polo a écrit:
Comme je le disais, Keb, je fais pas mal de petits boulots qui me rapportent un peu, des ventes ... cela me permet de faire des achats sans toucher au porte-feuille familiale ... Et surtout ce n'est pas tous les jours la fête comme ça ... en même temps tu as beaucoup de choses à 3 ou 4 ou même 5 euros donc cela ne fait pas non plus d'argent sur le coup ...

C'est vraiment cool !
Ça c'est le top, tu as trouvé de bonnes astuces pour enrichir ta collection régulièrement !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Mer 12 Sep - 9:40:42

L'interminable quête du métal, ma chère Keb ! Elle n'arrête jamais ! J'y pense toujours ! La question qui me revient chaque jour c'est : quelle sera mon prochain achat ou prochaine trouvaille ? C'est authentique j'y pense quasiment tous les jours ... Quel groupe ou quel CD va faire son entrée dans ma collection cette semaine ? Et puis finalement on a pas à se plaindre de cette passion car elle nous apporte sans cesse de nouvelles sensations, nouvelles trouvailles, et puis, pardon, on se lève tous les matins pour aller bosser et se faire plaisir ... J'adore ma quête du métal. J'ai un petit carnet où je note tout ce que je dois trouver. J'ai une liste détaillée que j'emporte avec moi lorsque je parcoure un vide-grenier (parfois il m'arrive de l'oublier et de tomber sur un album dont je ne sais plus s'il est dans ma collection alors je râle). Il me manque du TANKARD, du OVERKILL, du KREATOR ... et tant d'autres encore ... mais patience nous y arriverons !
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Mer 12 Sep - 15:48:59

@polo a écrit:
(parfois il m'arrive de l'oublier et de tomber sur un album dont je ne sais plus s'il est dans ma collection alors je râle).

Ça va, je n'en suis pas encore là.... je sais précisément ce que j'ai dans ma collection. MDRIR!
Même s'il t'en manque (et c'est sans fin !) tu dois en avoir bien plus que moi !
Nicolas
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Mer 12 Sep - 18:17:39

Livraison du jour ^^

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Jeu 13 Sep - 20:00:27

Mon pass en poche :

hm5 hm5 hm5
Nicolas
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Sam 15 Sep - 18:13:48

@polo a écrit:
Mon pass en poche :

hm5 hm5 hm5

ce coup-ci on s'y met à deux pour le reportage photos ZM !
Nicolas
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Sam 15 Sep - 18:20:03

Mes achats de ce matin !
trop content d'avoir chopé les versions deux CD des Maiden de 95 !

Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Sam 15 Sep - 18:21:46

Ah putaiiiiiiiiiiiiiiiiin !! Excellent choix, Nicolas ! Ce sont les versions que j'ai pour mes Maiden !!! Le son est formidable, et ils sont très beaux !!! FANM FANM

Je te comprends aussi pour Rush... j'aime beaucoup ce groupe également !
Nicolas
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Sam 15 Sep - 18:38:54

@Demostan a écrit:

Je te comprends aussi pour Rush... j'aime beaucoup ce groupe également !

Je redécouvre après une écoute digitale !
Ca sent bon les 70's jadore
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Sam 15 Sep - 18:53:17

Super ! Franchement, pour Rush, je peux recommander pas mal d'albums... j'ai pas toute leur disco, car je trouve que ça vasouille entre 82 et 87... mais j'ai une bonne partie tout de même...
C'est simple, pour leur première période, j'adore depuis leurs débuts jusqu'à "Moving Pictures"... Leur âge d'or ce sont les 70's, pour moi, mais il y a quand même beaucoup de très belles choses ensuite.. la période que je n'aime pas trop se situe entre 82 et 87... mais ensuite, l'intérêt est relancé avec "Presto" en 89, où la guitare commence à retrouver sa place... et après, il y a encore beaucoup de belles choses : "Roll The Bones", "Counterparts", "Test For Echo", "Snakes & Arrows" et "Clockwork Angels"...

Bref, ça fait pas mal d'albums que j'aime beaucoup, j'ai pas compté... ha ha !!! Ah oui, ça en fait 15, si on ne compte pas les albums live...
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Mar 18 Sep - 8:57:26

@Demostan a écrit:

Raaaaaaaaaaaah ça y est !!! J'ai mon billet pour le concert de Kreator le 3 décembre !! FANM FANM

C'est décidément une belle année....

J'ai aussi mon billet, on va pouvoir faire connaisssance, j'ai aussi mon billet pour Judas Priest au mois de janvier. et j'avoue que Ozzy Osbourne/ Judas Priest à Frankfurt, m'a sérieusement gratté….sic

______________________________________________________________________________________

http://www.embaterion.com
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Mar 18 Sep - 14:25:18

Ah bin, cool !!! FANM FANM

Et vu que je vais AUSSI voir Judas Priest en janvier... nos chemins vont se croiser au moins deux fois ! 004
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Mar 18 Sep - 18:05:55

Je suis sur le site du label Debemur Morti, où je recherche le dernier album d'Archgoat, et quelques autres choses que je voudrais les concernant....

BON SANG !!! Les stocks de T-shirts sont déjà presque entièrement épuisés !!!!! eyes

Putain vite, juste un Small pour moi.... (j'ai de la chance, il en reste)........
jamz
MASTER of METAL
MASTER of METAL

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Mar 18 Sep - 19:52:35

Black Sabbath - The Ten Year War (Box Vinyles - 2017) Heavy Metal

Black Sabbath - The End   (Box Cd / Dvd - 2017) Heavy Metal

Motörhead - Bastards (1993 - Box Cd Lp 2017  - 476 sur 1000) Hard Rock

Motörhead  - Bad Magic (2015 - Box Cd Lp) Hard Rock

Figurine Lemmy

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Mar 18 Sep - 20:11:56

@jamz a écrit:
Black Sabbath - The Ten Year War (Box Vinyles - 2017) Heavy Metal

Black Sabbath - The End   (Box Cd / Dvd - 2017) Heavy Metal

Motörhead - Bastards (1993 - Box Cd Lp 2017  - 476 sur 1000) Hard Rock

Motörhead  - Bad Magic (2015 - Box Cd Lp) Hard Rock

Figurine Lemmy

Pétard t'as fait très fort !!!!!!!!!!!!!!
beaux achats, Jamz !
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Mar 18 Sep - 20:25:06

Bin pinaise...... eyes

Oui, belles acquisitions, Jamz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   

Quels sont vos derniers Achats Metal ?
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant