| Quels sont vos derniers Achats Metal ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
old craspouille Administrateur

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Ven 28 Sep - 18:11:38 | |
| et paf ! encore une discographie a te procurer ! |
|
 | |
Demostan Administrateur

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Ven 28 Sep - 18:14:48 | |
| Ouais, alors avant de vouloir les disques, il y a encore des étapes à franchir... je n'achète pas forcément tout ce que j'apprécie à l'écoute, il faut que ça fasse battre mon coeur... et là, hein... il faudra que j'écoute d'autres titres.... Et de toute façon, j'en ai des centaines à me procurer avant d'en arriver à ce groupe-là !!!  Ou tout du moins, des dizaines.... |
|
 | |
jo Z-M FRIEND

Nombre de messages : 1580 Age : 56 Localisation : 35370 Date d'inscription : 04/09/2010
 | |
 | |
jo Z-M FRIEND

Nombre de messages : 1580 Age : 56 Localisation : 35370 Date d'inscription : 04/09/2010
 | |
 | |
Demostan Administrateur

Nombre de messages : 4581 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Ven 28 Sep - 18:40:52 | |
| Tu as eu bien raison, Jo... non seulement pour la musique, mais aussi pour la très belle pochette ! |
|
 | |
PAPIC68 ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages : 503 Age : 51 Localisation : val de marne Date d'inscription : 26/01/2017
 | Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Ven 28 Sep - 19:12:18 | |
| Moi aussi je l'ai en vinyl ainsi que Melissa, acheté à leur sortie... |
|
 | |
jo Z-M FRIEND

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Ven 28 Sep - 21:09:48 | |
| |
|
 | |
Demostan Administrateur

Nombre de messages : 4581 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | |
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 15014 Age : 54 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Sam 29 Sep - 10:36:37 | |
| |
|
 | |
jamz WARRIOR of METAL

Nombre de messages : 290 Age : 48 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 17/03/2016
 | Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Sam 29 Sep - 11:18:22 | |
| - @jo a écrit:
- @jamz a écrit:
- Les vinyles sont dans une étagères.
Les cassettes sont dans un petit meubles , mais qui est trop petit maintenant.
J'ai un meuble spécial cd avec environs 400 cd de groupes Français , et est plein depuis un moment. En attendant l'achat d'autres meubles, la plupart des cds sont rangés dans des boites à chaussures. donc il faut que tu achete des chaussures pour ranger tes cd Oui Jo, tiens mes achats fringues des 2 dernières années Un blouson en cuir à l'effigie d 'AC/DC. Un blouson en cuir à l'effigie de Motorhead. Un blouson en cuir à l'effigie de Black Sabbath. 3 blousons d'hiver à l'effigie de Motorhead (3 modèles differents) Une veste en jean Bleu à l'effigie de Motorhead. Une veste en jean noire à l'effigie de Motorhead. Une veste en jean noire sans manche à l'effigie d'Iron Maiden. 2 pantalons jean noir à l'effigie de Motorhead. 1 pantalon jean bleu à l'effigie de Motorhead. 1 pantalon cargot à l'effigie de Motorhead. 1 pantalon jean bleu à l'effigie de d'AC/DC. 1 pantalons jean noir à l'effigie d'Iron Maiden. 1 short noir à l'effigie de Motorhead. 1 short noir à l'effigie d'AC/DC. 1 short noir à l'effigie d'Iron Maiden. Des t-shirts de Motorhead, de Dio, d'Iron Maiden et d'AC/DC. 3 bonnets à l'effigie de Motorhead. 1 bonnet l'effigie de Mercy Ful Fate. 1 bonnet l'effigie de Black Sabbath. Une Casquette l'effigie de Motorhead. Une Casquette l'effigie de Metallica. Une Casquette l'effigie d'Iron Maiden. Une paire de Basket à l'effigie d 'AC/DC. Une paire de Basket à l'effigie de Motorhead. Une paire de T.U.K Rouge Une paire de T.U.K noire et blanche Une paire de T.U.K blanche Deux paires de T.U.K noires |
|
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 15014 Age : 54 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Sam 29 Sep - 11:29:00 | |
| T'es le vrai collectionneur, JAMZ ! Comment se passe la co-habitation entre ta collection et ton entourage ? lol ! |
|
 | |
jamz WARRIOR of METAL

Nombre de messages : 290 Age : 48 Localisation : Basse Normandie Date d'inscription : 17/03/2016
 | Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Sam 29 Sep - 12:03:01 | |
| la co-habitation se passe bien Polo; je leurs impose rien. Juste ma tenue vestimentaire. |
|
 | |
jo Z-M FRIEND

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Lun 1 Oct - 17:19:44 | |
| |
|
 | |
jo Z-M FRIEND

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Lun 1 Oct - 17:23:07 | |
| |
|
 | |
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Lun 1 Oct - 17:53:41 | |
| Ah super je vais sûrement recevoir le mien aussi ! Alors il est comment cet album, Jo ? |
|
 | |
jo Z-M FRIEND

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Lun 1 Oct - 19:25:01 | |
| - @polo a écrit:
Ah super je vais sûrement recevoir le mien aussi ! Alors il est comment cet album, Jo ? perso moi je le trouve très bon, mais si tu cherche du Vulcain type premiers albums tu seras peut être déçut ...... je le trouve dans la continuité du V8 |
|
 | |
jamz WARRIOR of METAL

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Lun 1 Oct - 20:52:36 | |
| Oui, Jo. Si tu me croise, y aura pas de doute sur la musique que j'écoute. Je m'étais dit " pas beaucoup d'achat musique ce mois ci" on est le premier, et déjà 2 cd de commandé.  |
|
 | |
Demostan Administrateur

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Mar 2 Oct - 18:02:51 | |
| En ce gris jour d'automne, ma collection Vader s'approche dangereusement de la complétude...... Cet EP arrivé aujourd'hui fait planer la menace d'une photo de discographie intégrale... les éléments qui s'assemblent au plus profond de mon antre, seront bientôt tous réunis.....  (oui je sais, j'en fais trop... mais à l'approche de ce grand moment, on peut se permettre d'en rajouter un peu....) |
|
 | |
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Mar 2 Oct - 19:20:22 | |
| |
|
 | |
Demostan Administrateur

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Mar 2 Oct - 19:24:15 | |
| Ah, bravo Polo, pour cette acquisition !!! Et en plus c'est le premier !!!!! Et c'est joliment présenté. Moi, mes deux premiers Krisiun sont commandés, au milieu d'une importante commande passée auprès d'Osmose, et qui ne me sera envoyée qu'à la fin du mois, car elle inclut une pré-commande... mais voilà, au moins c'est fait ! 
Dernière édition par Demostan le Mar 2 Oct - 19:31:44, édité 1 fois |
|
 | |
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Mar 2 Oct - 19:25:54 | |
| Je vais continuer ma quête KRISIUN dans la semaine ... Je vois que tu ne perds pas de temps avec les commandes ! |
|
 | |
Demostan Administrateur

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Mar 2 Oct - 20:06:21 | |
| Oui !! J'avais patiemment réuni, chez ce label, tout ce que je souhaite avoir, et qui se trouve chez eux.... Une liste élaborée sur plusieurs mois.... Et à présent, le moment est venu de passer à la caisse.. Pas mal de cds que je convoite depuis un moment, pour certains. Ce genre de commande groupée est pratique pour économiser les frais de port ! Je suis heureuse, ils me sont tous signalés comme disponibles !  |
|
 | |
gillesdetroy Administrateur

Nombre de messages : 1363 Age : 53 Localisation : Idf Date d'inscription : 21/11/2007
 | Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Mer 3 Oct - 6:59:47 | |
| L'album de WELCOME DOCTOR PSYCHO, acheté à l'occasion de leur concert au BLACK PEARL (laigneville) samedi, et ma place pour le festival BRITISH STEEL de Fismes, avec entre autres GRIM REAPER, TYSONDOG, CHARIOT et GANG |
|
 | |
Demostan Administrateur

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Mer 3 Oct - 18:46:43 | |
| Reçu aujourd'hui, "The Abominable" de Deathawaits (groupe de Death lyonnais), commandé sur le Bandcamp du groupe... Comme l'envoi a eu un petit retard (franchement pas grave !), ils ont joint un autre de leurs albums, ainsi qu'un mot d'excuse.... ! C'est hyper gentil de leur part, surtout en constatant que l'album joint gratuitement vaut quand même 12 €, quoi.... ça m'a touchée...  Vraiment, il ne fallait pas !....  |
|
 | |
lycanthrope Administrateur

Nombre de messages : 3047 Age : 51 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
 | Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Jeu 4 Oct - 0:36:34 | |
| en commande  |
|
 | |
Demostan Administrateur

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Jeu 4 Oct - 16:19:40 | |
| Réception du jour, une commande passée auprès du label français Hass Weg ! Après ça, je vais ralentir les achats... pour compenser l'importante commande placée chez Osmose (12 disques tout de même !), et qui arrivera en fin de mois... Je commence à avoir pas mal de musiques qui se rangent dans le Black et le Death en même temps.. je me demande si je ne vais pas finir par les ranger ensemble... Je vois bien, conjointement, Archgoat - Belphegor - Behemoth.... C'est à voir... Candlemass - "Tales Of Creation" : J'ai enfin réuni les quatre premiers Candlemass, qui restent mes références pour ce groupe. Les pressages anciens sont pour moi les meilleurs... mais il a fallu le temps pour trouver celui-ci à un prix correct. Le voilà, et dans un boitier cd tout neuf. Belphegor - "Bloog Magick Necromance" : Juste puissant, rien de moins que formidable... Je suis heureuse de l'avoir, celui-là ! Une belle référence Black/Death.  Mais aussi, cette splendeur, en édition Digi A5, très soignée : Abigor - "Leytmotiv Lucifer" : L'un des meilleurs albums d'Abigor. A tous les curieux et amateurs de Black Metal, j'en recommande chaudement la découverte.   |
|
 | |
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ? Lun 8 Oct - 19:36:00 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?  | |
| |
|
 | |
| Quels sont vos derniers Achats Metal ? | |
|