WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Quels sont vos derniers Achats Metal ?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Jeu 4 Oct - 16:19:40

Réception du jour, une commande passée auprès du label français Hass Weg !
Après ça, je vais ralentir les achats... pour compenser l'importante commande placée chez Osmose (12 disques tout de même !), et qui arrivera en fin de mois...

Je commence à avoir pas mal de musiques qui se rangent dans le Black et le Death en même temps.. je me demande si je ne vais pas finir par les ranger ensemble... Je vois bien, conjointement, Archgoat - Belphegor - Behemoth.... C'est à voir...

Candlemass - "Tales Of Creation" : J'ai enfin réuni les quatre premiers Candlemass, qui restent mes références pour ce groupe. Les pressages anciens sont pour moi les meilleurs... mais il a fallu le temps pour trouver celui-ci à un prix correct. Le voilà, et dans un boitier cd tout neuf.

Belphegor - "Bloog Magick Necromance" : Juste puissant, rien de moins que formidable... Je suis heureuse de l'avoir, celui-là ! Une belle référence Black/Death.

Mais aussi, cette splendeur, en édition Digi A5, très soignée :

Abigor - "Leytmotiv Lucifer" : L'un des meilleurs albums d'Abigor. A tous les curieux et amateurs de Black Metal, j'en recommande chaudement la découverte.

Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 8 Oct - 19:36:00

Bon, pas mal d'achats pour moi en ces jours d'impôts à venir ...
Alors d'abord l'arrivée de mon deuxième KRISIUN ! Putain je l'aime ce groupe ! Tuerie absolue !

brb brb brb

yeah  yeah  yeah  yeah
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 8 Oct - 19:58:16

Bravo pour toutes ces belles acquisitions, Polo !! FANM
PAPIC68
METAL RIDER
METAL RIDER

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 8 Oct - 20:03:05

Concernant VADER cet album, je le trouve génial, ce qui n'est pas le cas de toute leur disco, avec pas mal de disques moyens.
Photos évidement récupérées sur le net, la flemme de prendre les pochettes en photos.
Tout les albums achetés à une brocante dimanche sous la flotte, 2€ pièce.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 8 Oct - 20:09:11

En effet, peu coûteux ! Tu as fait une bonne affaire c'est clair ...
PAPIC68
METAL RIDER
METAL RIDER

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 8 Oct - 20:12:58

Apparemment, le père d'un métalleux qui revendait les CDs de son fiston.
Il me regardait d'une façon bizarre, genre comment on peut écouter ce genre de trucs... à son âge ! mdr MDRIR!
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 8 Oct - 20:21:44

Ah en effet, ça trahit le gars qui n'a jamais rien eu à voir avec ce genre de musique !!! ahah

Le papa à qui le fiston a cassé les oreilles avec tout ça, et qui doit être bien content de s'en débarrasser, fût-ce à moindre coût !

Mais sinon, quel disque de Vader est-ce que tu n'aimes pas ?
Pour moi, c'est un groupe magique : je n'ai jamais coincé sur la moindre chanson qu'ils ont faite, sauf peut-être certaines reprises...

Après, je pourrai me faire un avis plus affiné sur chacun de leurs albums, car je vais tous me les réécouter d'affilée dans peu de temps...
PAPIC68
METAL RIDER
METAL RIDER

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 8 Oct - 20:33:46

Attention quand je dis moyen c'est pour du VADER, qu'on soit bien d'accord... Ca reste du bon.
The beast, the empire, par exemple, je trouve qu'ils ne se sont pas foulés plus que ça...

Mais bon Piotr reste pour moi le meilleur chanteur dans le genre, avec martin van drunen (Pestilence, Asphyx, Grand supreme blood court, Hail of bullets etc..).et évidemment Barnay Greenway de Napalm Death.
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 8 Oct - 20:49:24

J’apprécie également la voix de Piotr, et sur tout l'ensemble de leur carrière, d'ailleurs.  
J'aime notamment la texture un peu éraillée et rocailleuse qu'elle a prise au fil du temps...
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Lun 8 Oct - 21:18:19

Bon sang, j'y crois pas !! Ma commande chez Osmose vient d'être mise à la Poste.. alors que je ne l'attendais pas avant le 26 octobre, date de sortie prévue d'un des disques inclus dans la commande... la date qui n'a pas changé, d'ailleurs.

Bah ça alors, quelle chance ! hm5

Ils ont apparemment décidé de me l'envoyer sans attendre l'arrivée du cd en question... Sympa
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Mar 9 Oct - 16:47:56

J'attends ma commande Osmose, dont le paquet va bientôt me parvenir (annoncé par la Poste) !

Je suis aussi en contact avec un vendeur du Bon Coin pour trois disques... ça fait deux mois que j'attends, à présent, car il est retardé par le remaniement de ses listes de vente... Mais je veux ces disques, et il les propose à des prix que je trouve raisonnables par rapport à ceux proposés d'habitude...

On dit toujours de moi que j'ai une grande patience.. je le crois volontiers !

Ça me prouve aussi que quand je veux un disque, c'est vraiment parce que je l'aime, et donc je suis prête à attendre pour l'avoir...

Dernière édition par Demostan le Mar 9 Oct - 17:21:41, édité 1 fois
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Mar 9 Oct - 17:20:43

J'ai rencard à 18h30 avec un gars qui m'achète quelques BD : 15 euros ! Voilà de quoi faire rentrer un ou deux CD de plus !
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Mar 9 Oct - 17:27:54

Un pote qui rentre de République Tchèque m'a gentiment rapporté cela : de la bière !

Beer Beer Beer
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Mar 9 Oct - 17:29:03

Ha ha ha ! La bière des Chevaliers ?!! FANM
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Mar 9 Oct - 19:03:34

C'est pour se sentir plus léger quand tu revêts l'armure ...
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Mar 9 Oct - 19:12:46

Ah... c'était donc ça, le secret de leur si grande prestance.... FANM mdrrr
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Jeu 11 Oct - 17:09:26

Enfin reçu mon paquet Osmose.... et ça me prend un temps fou de tout ripper et répertorier, je ne vous raconte pas...

Les photos vont venir... bientôt ! FANM
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Jeu 11 Oct - 19:06:03

Pffffffffffffffffff et voilà..... J'ai fini de les ripper.....

Petite photo avant de les ranger !!

JE SUIS TRES CONTENTE de ces acquisitions ! Tous ces cds, je les ai patiemment mis de côté tous les mois... tous ceux que je voulais et que je pouvais trouver chez Osmose...  bave
(Parce qu'évidemment, j'en souhaite bien d'autres auprès d'autres vendeurs... mais chaque chose en son temps...)
Certains, ça faisait un an que je prévoyais de les acquérir... pfffffff eyes
C'est cool, car du coup, ça permet de réduire les frais de port au maximum, genre à moins d'1 euro le cd....

Il y a du Death... beaucoup de Death... du Black... et du Thrash (avec le Havok)

DECAPITATED - Carnival Is Forever (version cd + dvd)
DECAPITATED - Nihility
BEHEMOTH - Sventevith (Storming Near the Baltic) (donc de la première période, Black Metal, de Behemoth)
BEHEMOT - The Apostasy (version cd + dvd)

HAVOK - Burn
SUFFOCATION - Soul To Deny
KRISIUN - Conquerors Of Armageddon (version Black Disc) (Polo !  ouh )
KRISIUN - The Great Execution (Houhou ! Pooooolooooo !!  ouh  ouh )

DIOCLETIAN - Gesundrian
NECROWRETCH - Putrid Death Sorcery
NIGHTBRINGER - Hierophany Of The Open Grave
THE BLACK - The Priest Of Satan (une réédition de chez Osmose... elle était prévue pour le 26 octobre, mais ô surprise, la voilà !!)

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Jeu 11 Oct - 19:43:55

Hou là ! T'as fait fort chère amie ! Du KRISIUN ... J'en ai que deux pour le moment mais ça va rentrer t'inquiète !
La commande est vraiment très "sataniquement brutale" ! J'attends ma commande chez INFERNO RECORDS !
Ben en tout cas tout ces CD's donnent envie de se jeter dessus et les manger tout cru !

Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Jeu 11 Oct - 19:47:12

Bin... j'avoue que c'est la fête !! FANM FANM

Là, ici, on peut dire que c'était une régularisation massive...

Car sinon, j'attends encore, moi aussi, une commande de chez Inferno Records !!! Là il n'y a que du tout neuf, que je connais depuis peu... bin grâce à Fabien Pinneteau, tout simplement... yeah

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Jeu 11 Oct - 19:55:17

J'ai pris entre autre un groupe thrash qui s'appelle THRASHPIT et c'est du redoutable pour les oreilles !
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Hier à 10:43:11

Mon Pass Hellfest 2019 et le Tee-Shirt dédié

______________________________________________________________________________________

http://www.embaterion.com
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Hier à 10:50:49

Bravo !!!! Tu as réussi à en arracher un au milieu de la mêlée ?? MDRIR!

Il paraît que les pass ont été écoulés à une vitesse supra-luminique, cette année !
Ozzgwendal1
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Hier à 11:01:19

@Demostan a écrit:
Bravo !!!! Tu as réussi à en arracher un au milieu de la mêlée ?? MDRIR!

Il paraît que les pass ont été écoulés à une vitesse supra-luminique, cette année !

Tous les pass de cette catégorie se sont écoulés en 1h20, soit 55000 pass. Je l'ai eu de justesse, mais il y a une grosse polémique, et Ben Barbaud à pris sa plume pour apporter un éclaircissement. Voir ci-dessous! Une plainte a été déposée!!

Bonjour a tous,

Comme certains de vous le savent, c’est assez rare de me voir prendre la plume pour communiquer avec vous de façon « officielle ». Mais je tiens à tout de même éclaircir les événements de mercredi dernier lors de la mise en vente des forfaits 3 jours du festival.

Nous comprenons la frustration qu’a dû engendrer cette vente éclair pour de nombreux fans (qu’ils soient historiques ou néophytes) mais de là à penser et colporter de fausses rumeurs il y a là un pas qu’il ne faut pas franchir. Tout un tas de raisons explique le phénomène de mercredi dernier mais pas celle de la théorie du complot qui verrait notre association pactiser avec ces sites de revente frauduleux (viagogo, Stubhub etc…) que nous avons TOUJOURS rejetés malgré leurs appels du pied !

La vérité aujourd’hui, même si elle peut sembler dure à avaler pour ceux qui n’ont malheureusement pas pu trouver leur précieux sésame, est que vous êtes chaque année de plus en plus nombreux à vouloir participer au festival et que nous ne pouvons pas/plus contenter tout le monde.

Hellfest 2014 : Sold out en 3 mois
Hellfest 2015 : Sold out en 2 mois
Hellfest 2016 : Sold out en 1 mois
Hellfest 2017 : Sold out en 10j
Hellfest 2018 : Sold out en 36h
Hellfest 2019 : Sold out en 1h30
Hellfest 2020 : *faites votre calcul*

N’allez pas croire que ma fierté de voir mon projet d’adolescent devenir ce qu’il est aujourd’hui, ne masque pas ma réelle tristesse d’entendre et de lire tous vos commentaires de déception et d'énervement. Si nous avions pu tous vous convier nous l’aurions fait avec grand plaisir !

Je veux toutefois éclaircir la situation. NON ! la moitié de la billetterie, ni même un quart, un douzième ou je ne sais quoi n’a pas été "raflé" par de mystérieux bots pilotés par les sites de revente de tickets dits de  "second marché" tels que Viagogo, Stubhub ou autres.

Le succès du festival attire désormais des acheteurs individuels peu scrupuleux, voyant en lui, une bonne occasion de se faire de l’argent sur votre/notre dos. Ces revendeurs individuels placent ensuite ces billets sur différentes plateformes de revente dites de "second marché". Ces plateformes ne donnent évidemment aucune information quant à l’identité de ces revendeurs, ce qui rend le tracking de ces pass remis en vente extrêmement difficile.

Une loi francaise de 2012 interdit effectivement à quiconque de revendre des billets de spectacles ou autres de façon « habituelle », sans l’autorisation du producteur dudit spectacle. Nous devons donc faire face à cette subtilité et prouver la répétitivité de l’action. Mais comment prouver cela sans avoir les identités de ces revendeurs rapaces ? Les sites de plateformes nous cachent bien évidemment ces informations et c’est cela qui nous rend la tâche ardue...

Cependant, sachez que l’association vient en ce jour de déposer plainte contre ces sites, qui à défaut d’être considérés comme des revendeurs, sont au moins les complices de ces agissements en proposant aux revendeurs individuels d’être mis en relation avec de potentiels acheteurs. Des frais de « mise en relation » que nous appellerons des « frais de fraude » sont même facturés plus de 100€ par billets vendus ! Faisant passer les billets à plus de 500€ l’unité… la belle arnaque !

En espérant que les pouvoirs publics prennent conscience de ce véritable fléau, qui touche tour à tour, les organisateurs, les artistes et leur public. En attendant, la meilleure façon de contrer ces pratiques frauduleuses reste de ne pas tomber dans le panneau de ces arnaques, et de vous passer le mot, VIAGOGO et consorts "fuck off" !

Encore une fois et pour finir, je tiens à tous vous remercier pour votre confiance. Votre passion envers le festival n’a d’égal que votre motivation à en faire un événement irréprochable. Vos remarques quant à la mise en vente et à ses eventuelles améliorations pour les années futures ont été entendues. Ne doutez pas un seul instant de notre volonté d’améliorer ce qui peut l’être, mais gardez en tête que dorénavant l’obtention du ticket pour le hellfest sera sans doute de plus en plus ardue, et les heureux détenteurs de pass 2019 seront peut être les malheureux de 2020…

Nous assumons le fait d’être « victime de notre succès » mais pas celui d’être associés à ces fraudeurs que sont VIAGOGO, STUBHUB et autres !

Un grand merci à vous tous.

Ben Barbaud
Président et directeur de l’association Hellfest productions.

H311F357

______________________________________________________________________________________

http://www.embaterion.com
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Hier à 11:08:01

C'est quand même triste... Apparemment il existe une interdiction pour les reventes sans autorisation, et c'est difficilement applicable...
Au-delà d'une exigence d'autorisation, on devrait même interdire la revente autre part que sur le site de l'organisateur...

Compliqué, tout ça...
old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Hier à 12:09:42

la revente n'est pas interdit si le tarif affiché reste le prix original , sinon ça tombe sous le coupe de la loi...
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   Hier à 12:12:29

Il vaudrait peut-être mieux que les organisateurs gardent la main sur les ventes de billets, ou avoir des contrats avec des revendeurs précis ?

Je ne sais pas... En tous cas, je suis vraiment désolée pour tous ceux qui voulaient y aller et qui ont manqué la vente... J'MP

Même si ce n'est pas le festival qui me tenterait le plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont vos derniers Achats Metal ?   

Quels sont vos derniers Achats Metal ?
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant