WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET


 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 La nouvelle bière MOTÖRHEAD arrive : la Road Crew !

Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
avatar

Nombre de messages : 15936
Age : 53
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: La nouvelle bière MOTÖRHEAD arrive : la Road Crew !   Mar 24 Avr - 16:45





MOTÖRHEAD , Camerons Brewery et Global annoncent que Röad Crew débarque officiellement aux Etats-Unis et est brassé par Arcadia Brewing Company de Kalamazoo, Michigan.

Cet IPA américain sera assis autour de 6,2% d'ABV, une India Pale Ale à la pointe du croustillant, avec une attitude qui met en valeur un caractère de houblon floral et citronné avec juste la bonne quantité de douceur de malt. La bière Röad Crew est parfaite pour toutes les têtes de rock, de bière et de houblon et elle se distingue particulièrement bien en écoutant MOTÖRHEAD dans un volume merveilleusement obscène, qui tue la pelouse. Röad Crew sera disponible dans des bouteilles, des canettes, des tonnelets et même des tonneaux.

"Arcadia Brewing Co. a été fondée en 1996 par Tim Suprise et est située sur le front de mer à Kalamazoo, dans le Michigan, une communauté de bières artisanales très réputée, qui est la maison d'origine de Gibson Guitars depuis plus de 80 ans, ainsi que Heritage Guitars et Kalamazoo. .

"Nous avons commencé notre périple dans le monde de la bière artisanale il y a 22 ans en nous inspirant des bières d'inspiration britannique et en devenant partenaire des icônes britanniques MÖTORHEAD , Camerons et Global Merchandising pour amener Röad Crew aux fans de bière et de heavy metal ici. aux États-Unis a notre cadran de volume chevillé au maximum ", a déclaré Surprise .

Röad Crew a été lancé par Camerons en décembre 2015 et a connu un énorme succès. Il a été exporté dans 22 pays et a été vendu dans plus de 1200 pays au cours des 12 premiers mois au Royaume-Uni.

"Quand nous faisons des choses, nous aimons les faire correctement", a déclaré Todd Singerman , directeur de MOTÖRHEAD . " Lem était toujours soucieux de maintenir ses propres normes, donc nous ne pouvions pas être plus heureux d'avoir trouvé une brasserie de haute qualité comme Arcadia.Nous avons pris notre temps pour trouver un partenaire américain, et Arcadia est la preuve que notre recherche était ça vaut le coup!"

Phil Campbell, le guitariste de MOTÖRHEAD, ajoute : « Röad Crew est une bière rock and roll de classe mondiale issue du groupe le plus bruyant du monde, profitez du goût de MOTÖRHEAD où que vous soyez ... Lemmy vit MOTÖRHEAD pour la vie.

Le batteur de MOTÖRHEAD , Mikkey Dee, a déclaré : "Je suis très heureux de dire que la bière Röad Crew est maintenant disponible aux Etats-Unis, mais elle est maintenant arrivée et j'encourage nos amis nord-américains à en profiter. maintenant!"



LIEN : http://www.blabbermouth.net/news/motorheads-road-crew-beer-is-coming-to-u-s/
Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle bière MOTÖRHEAD arrive : la Road Crew !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lemmy movie (Motörhead)
» 14 Décembre 2010 - Motörhead - Lyon
» Motörhead
» Motörhead
» Motörhead

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole! (Metal & Hors Metal) :: Discussions Diverses-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: