AGAINST EVIL All Hail the King (2018) Heavy Metal INDE
Auteur
Message
polo Admin-Chronik
Nombre de messages : 15743 Age : 54 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: AGAINST EVIL All Hail the King (2018) Heavy Metal INDE Mer 2 Mai - 15:23:11
Il est des groupes comme ça qui font mouche à la première écoute ! Vous savez le fameux coup de massue qu'on prend derrière les oreilles ! Celui qui vous met presque au tapis à coups de riffs puissants et acérés ! AGAINST EVIL nous arrive tout droit d'Inde où la scène est sacrément en train de bouger. Voici donc un album qu'il ne faut pas éviter et qu'il faut écouter immédiatement. On est dans un heavy résolument moderne frôlant les frontières du power, du speed, du thrash mais sans jamais véritablement les franchir. Authentique du début à la fin AGAINST EVIL livre une superbe galette à découvrir de toute urgence.
N'hésitez pas à écouter le titre : Mean Machine ! Une tuerie de guitare ! Argh ! C'est trop bon le métal !
Track Listing :
01. Enemy at the Gates 02. The Army of Four 03. All Hail the King 04. Stand Up and Fight! 05. Sentenced to Death 06. Bad Luck 07. We Won't Stop 08. Gods of Metal 09. Mean Machine
Nombre de messages : 15743 Age : 54 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: AGAINST EVIL All Hail the King (2018) Heavy Metal INDE Dim 24 Juin - 13:03:05
La bonne nouvelle c'est la sortie vinyle de ce superbe album chez GATOR RECORDS.
"Doc Gator Records est très heureux avec le groupe Heavy Metal Against Evil de l'Inde, un accord sur une version officielle de l'Europe, sous licence, de son chef-D'œuvre all hail the King ! L'album apparaîtra dans des conditions limitées en tant que vinyle et en tant que cd dans la qualité habituelle habituelle à l'automne. Against Evil jeu traditionnel et épique heavy metal qui n'a jamais besoin de se cacher derrière les scènes correspondantes. Des Gitarrenriffs, des super et une production parcours et puissante sont les ingrédients de vos sons autour de désir. Les fans de groupes comme Judas Priest, Iron Flame, visi goth ou aussi seront ravis si vous écoutez ce disque. Sur l'album, il y a un invité praticiens, pas plus que Jeff Loomis (entre autres nevermore, Arch Enemy). Nous sommes heureux de travailler avec against evil. À partir de l'automne 2018 exclusif en Europe chez Doc Gator Records ! Restez à l'écoute."