WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

Que regardez-vous en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
old craspouille
Administrateur
Administrateur

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Mini_f10Dim 28 Avr - 12:10:01

j'enchaine les lives vidéos en streaming du Keep It True festival , dont celui de Sortilège qui est fabuleux ! yeah yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Mini_f10Dim 5 Mai - 20:07:57

Ce film culte :

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Oh471fvh70o6uuf4i39z

Alors il y a des moments marrants, mais bon, je dois dire que j'aurais aimé connaître la VO ; car les voix en VF ne sont pas terrible... non, je dirais que cette VF est carrément mauvaise. Les voix sont assez statiques et inexpressives.
Dommage...
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Mini_f10Sam 11 Mai - 18:44:39

Depuis le milieu de l'après-midi, je satisfais une grosse envie de voir des documentaires sociaux..
Je vais bien finir par écouter un peu de musique avant de me coucher ce soir ! Suspense... Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Rire114

______________________________________________________________________________________

yeah Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 11110Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 011Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 14237414 yeah
old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Mini_f10Sam 11 Mai - 18:59:30

si tu a l'occaz , regarde "merci patron" de Francois Ruffin
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Mini_f10Jeu 16 Mai - 5:44:18

Un peu de cette vidéo avant d'attaquer la matinée.... elle résulte d'une ancienne VHS, et présente une succession de prestations live Black Metal.
On y retrouve Ancient Rites, Immortal, Rotting Christ, Impaled Nazarene....

______________________________________________________________________________________

yeah Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 11110Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 011Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 14237414 yeah
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Mini_f10Ven 17 Mai - 10:54:40

Hier je me suis regardé un petit documentaire :

Objet de curiosité depuis sa découverte au XVIIe siècle, Titan, la plus grosse lune de Saturne, a commencé à livrer ses secrets en 2005 grâce à une mission spatiale exceptionnelle : «Cassini-Huygens». Après un voyage de sept ans, un vaisseau orbiteur, Cassini, a réussi à envoyer une sonde, Huygens, se poser sur Titan, à plus d'un milliard et demi de kilomètres de la Terre. À ce jour, il reste le corps céleste le plus lointain où l'homme ait réussi à faire atterrir une sonde. C'est cette aventure hors du commun que le documentaire invite à revivre à l'heure où les survols de Cassini vont prendre fin, après treize années d'une incroyable richesse pour le milieu scientifique.

LIEN : http://video.lefigaro.fr/tvmag/video/a-la-conquete-de-titan-vf-diffuse-le-02-05-19-a-20h50-sur-france-5/6031971687001/

Si vous pouvez le voir en replay n'hésitez pas c'est passionnant !
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Mini_f10Ven 17 Mai - 17:31:26

En attendant la saison 9 sur Netflix de THE WALKING DEAD, je me retape de anciens épisodes.

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

https://www.zone-metal.net
Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Mini_f10Mar 21 Mai - 18:45:18

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Mini_f10Ven 24 Mai - 17:26:51

Détente devant un film en streaming... un film avec Michael Douglas.
..... que je n'avais pas revu depuis mes 15 ans !!

L'histoire d'un couple dont l'idylle va tourner au vinaigre au fil des années, pour finir par se transformer en une véritable guerre....

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 19151183

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19430816&cfilm=5494.html

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Mini_f10

Que regardez-vous en ce moment ?
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8