| Le jeu des paroles... De qui sont elles? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gillesdetroy Administrateur

| Sujet: Re: Le jeu des paroles... De qui sont elles? Ven 3 Aoû - 6:42:03 | |
| Personne ne trouve !? |
|
 | |
polo Admin-Chronik

| Sujet: Re: Le jeu des paroles... De qui sont elles? Dim 12 Aoû - 10:09:32 | |
| Après une petite recherche Google ben j'ai rien trouvé ... tu nous a calé Gilles ! Alors pour le fun et au hasard je vais dire WARNING ... Mais bon ... |
|
 | |

Nombre de messages : 1359 Age : 52 Localisation : Idf Date d'inscription : 21/11/2007
 | Sujet: Re: Le jeu des paroles... De qui sont elles? Dim 12 Aoû - 10:39:28 | |
| Il s'agissait de la chanson "un gosse" de TOKYO, excellent groupe d'Annecy créé en 1983 et dont la carriere s'est trouvé stoppée netar le décès d'Eric, chanteur du groupe. Je vous mets le titre au plus vite dans le son de la crypte. |
|
 | |

Nombre de messages : 1359 Age : 52 Localisation : Idf Date d'inscription : 21/11/2007
 | Sujet: Re: Le jeu des paroles... De qui sont elles? Dim 12 Aoû - 10:48:03 | |
| Je vous en mets un plus facile ;-)
j'suis née dans la nuit qui conduit À tous les jeux interdits Dans les vapeurs de sueurs et d'alcool J'ai fait l'amour avec le Rock N' Roll |
|
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 17157 Age : 53 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: Le jeu des paroles... De qui sont elles? Dim 12 Aoû - 11:44:25 | |
| SPEED QUEEN ! On en a déjà parlé de ce groupe ! Vraiment sympa les deux albums. |
|
 | |

| Sujet: I Dim 12 Aoû - 12:38:28 | |
| - @polo a écrit:
SPEED QUEEN ! On en a déjà parlé de ce groupe ! Vraiment sympa les deux albums.
En fait SPEED QUEEN a fait partie d'un des groupes majeurs du début des années 80, juste derriere le peloton de tete constitué de TRUST, OCEAN et WARNING. Le groupe a perdu en notoriété avec le temps car internet, bien qu'ayant permis de rappeler de nombreux groupes au souvenir du public, a entrainé une perception erronnée de la réelle importance des groupes à l'époque et desservi l'image de certains groupes pourtant de premier plan ... Mais les feancais sont connu pour leur mémoire courte ;-( |
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages : 11034 Age : 52 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
 | |
 | |

| Sujet: Re: Le jeu des paroles... De qui sont elles? Dim 12 Aoû - 18:35:13 | |
| SCORPIONS Steam rock rêver
|
|
 | |
Dess Admin

Nombre de messages : 11034 Age : 52 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
 | Sujet: Re: Le jeu des paroles... De qui sont elles? Mer 2 Jan - 23:02:23 | |
| Marche dessus ce sont des insectes Rien à voir dans ce monde d'allumés, Ces larves ne sont pas à plaindre, Cette vie de zéro, ils l'ont choisie. Adorateur, je veux bien faire le tueur, Bosse pour ces prêtres à pognon. Quel est ton dieu, quel est ton but? Cotise, cotise pour la terre promise. ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Le jeu des paroles... De qui sont elles? Ven 4 Jan - 6:18:32 | |
| TRUST les sectes il me semble |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le jeu des paroles... De qui sont elles?  | |
| |
|
 | |
| Le jeu des paroles... De qui sont elles? | |
|