WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Votre truc pour décoller les étiquettes "parasites" sur les disques ?

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Votre truc pour décoller les étiquettes "parasites" sur les disques ?   Dim 27 Mai - 15:58:36

Je pense que c'est le genre de truc qui est arrivé à tout le monde (surtout les collectionneurs) ...
Comment décoller les étiquettes "parasites" sur des CD's d'occasions achetés au hasard des opportunités ...
Il m'est arrivé d'esquinter tout bonnement la couverture d'un digipack en tentant de décoller cette maudite étiquette de prix !
Déjà, je trouve ça con de mettre un autocollant sur une pochette de CD quand celui-ci n'a pas de protection ...
On est souvent confronté à ce problème avec les Cash Convecter, les Easy Cash ...
Mon truc à moi c'est l'essence de briquet dont j'imbibe l'étiquette qui se décolle un quelques secondes !
D'autres diront de l'air chaud avec un sèche-cheveux ou en l'humidifiant un peu avec de l'eau écarlate ...
D'autres produits fonctionnent mais peuvent laisser des traces malheureusement ... Faire gaffe !

Voilà un lien qui dit tout. On sent bien que le mec n'aime pas les étiquettes polluantes ...

http://france.retrogaming.fr/tutoriaux/tutoriel-etiquettes-autocollants-comment-eradiquer-ces-parasites/

Les pastilles OCD sur les CD aussi ... grosse merde qui souvent est mal placée ...
LIEN : http://www.homecinema-fr.com/forum/oe-musique-enregistre/ocd-protection-anti-vol-t29753083.html

LIEN : http://www.generation-snes.fr/Forum/index.php?showtopic=228

hm5  hm5
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Votre truc pour décoller les étiquettes "parasites" sur les disques ?   Dim 27 Mai - 18:03:41

Moi, j'ai déjà utilisé cette méthode qui a marché nickel jusque-là (mais je ne peux pas garantir qu'elle fonctionnera dans tous les cas), c'est le fait d'utiliser le côté collant de l'étiquette qu'on vient d'enlever, pour retirer les résidus de colle qui restent sur le boitier...
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Votre truc pour décoller les étiquettes "parasites" sur les disques ?   Dim 27 Mai - 18:38:06

Pas mal et intéressant.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

https://www.zone-metal.net
PAPIC68
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL

MessageSujet: Re: Votre truc pour décoller les étiquettes "parasites" sur les disques ?   Dim 27 Mai - 19:22:29

Sinon y'a l'eau écarlate.
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Votre truc pour décoller les étiquettes "parasites" sur les disques ?   Lun 28 Mai - 17:40:55

Pas encore essayé l'eau écarlate mais je retiens PAPIC68. Dés que j'ai terminé mon essence à briquet ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre truc pour décoller les étiquettes "parasites" sur les disques ?   

Votre truc pour décoller les étiquettes "parasites" sur les disques ?
Page 1 sur 1