WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

WHIPLASH Power and Pain (1985-2018) Réédition chez WAX MANIAC

AuteurMessage
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: WHIPLASH Power and Pain (1985-2018) Réédition chez WAX MANIAC   Mer 6 Juin - 10:00:08

Pour la première fois depuis plus de 30 ans, le premier album studio des légendes du speed/thrash metal du New Jersey est officiellement réédité en vinyle !
C'est une excellente occasion de se procurer ce superbe album de thrash ! Je le conseille à tous les thrashers qui se respectent ...

Track Listing :

0:00 Stage Dive
3:08 Red Bomb
8:24 Last Man Alive
11:55 Message In Blood
16:00 War Monger
19:16 Power Thrashing Death
23:28 Stirring The Cauldron
27:45 Spit On Your Grave
30:33 Nailed To The Cross

FACEBOOK WAX MANIAC : https://www.facebook.com/waxmaniax/
HOMEPAGE : http://www.waxmaniax.com

FACEBOOK WHIPLASH : https://www.facebook.com/WhiplashThrash/
HOMEPAGE : https://www.officialwhiplash.com/

Revenir en haut Aller en bas
PAPIC68
MASTER of METAL
MASTER of METAL

MessageSujet: Re: WHIPLASH Power and Pain (1985-2018) Réédition chez WAX MANIAC   Mer 6 Juin - 19:28:30

Jme rappel quand je l'ai acheté celui la à sa sortie, à l'époque pour choisir des disques à la FNAC, avec mes potes métalleux, on regardait les t shirt que portait les mecs sur les photos et quels groupes ils remerciaient !
Et oui il n"y avait pas de radios ni internet pour écouter avant d'acheter !
J'adore cet album malgré la prod pourrie de chez pourrie, le suivant est pas mal aussi.
Dess
Admin
Admin

MessageSujet: Re: WHIPLASH Power and Pain (1985-2018) Réédition chez WAX MANIAC   Mer 6 Juin - 21:12:18

idem, j'aime pas le son.
Et je préfère nettement "Ticket to Mayhem"

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

https://www.zone-metal.net
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: WHIPLASH Power and Pain (1985-2018) Réédition chez WAX MANIAC   Jeu 7 Juin - 19:21:45

@PAPIC68 a écrit:
Jme rappel quand je l'ai acheté celui la  à sa sortie, à l'époque pour choisir des disques à la FNAC, avec mes potes métalleux, on regardait les t shirt que portait les mecs sur les photos et quels groupes ils remerciaient !
J'adore cet album malgré la prod pourrie de chez pourrie, le suivant est pas mal aussi.

Comme je te rejoins PAPIC68 ! C'est exactement ça que je faisais aussi ! Je regardais les remerciements, les tee-shirts que portaient les musiciens ...
Ainsi j'ai découvert plein de groupes comme AGENT STEEL, HOLY TERROR, VIO-LENCE ... et d'autres probablement.
Et même encore maintenant je lis toujours vers qui sont tournés les remerciements ...
Contrairement à vous (PAPIC68 et DESS) j'adore cet album. Il a vraiment un style à lui avec son thrash basique, expéditif ...
Je le classe dans mon top 10 des albums de thrash ... Et étrangement les albums suivant ne m'ont pas autant marqué ...

PAPIC68
MASTER of METAL
MASTER of METAL

MessageSujet: Re: WHIPLASH Power and Pain (1985-2018) Réédition chez WAX MANIAC   Jeu 7 Juin - 20:53:57

@polo a écrit:
@PAPIC68 a écrit:
Jme rappel quand je l'ai acheté celui la  à sa sortie, à l'époque pour choisir des disques à la FNAC, avec mes potes métalleux, on regardait les t shirt que portait les mecs sur les photos et quels groupes ils remerciaient !

Comme je te rejoins PAPIC68 ! C'est exactement ça que je faisais aussi ! Je regardais les remerciements, les tee-shirts que portaient les musiciens ...
Ainsi j'ai découvert plein de groupes comme AGENT STEEL, HOLY TERROR, VIO-LENCE ... et d'autres probablement.
Et même encore maintenant je lis toujours vers qui sont tournés les remerciements ...
Contrairement à vous (PAPIC68 et DESS) j'adore cet album. Il a vraiment un style à lui avec son thrash basique, expéditif ...
Je le classe dans mon top 10 des albums de thrash ... Et étrangement les albums suivant ne m'ont pas autant marqué ...

Si si j'adore cet album...
Tony Scaglione, le batteur, a quand même rejoint Slayer quand Dave Lombardo c'est barré...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WHIPLASH Power and Pain (1985-2018) Réédition chez WAX MANIAC   

WHIPLASH Power and Pain (1985-2018) Réédition chez WAX MANIAC
Page 1 sur 1