WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez

Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts?

AuteurMessage
Dess
Admin
Admin
Dess

Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts? Empty
MessageSujet: Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts?   Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts? Mini_f10Ven 15 Juin - 16:32:25

Une question qui me trotte....
Etes vous plutôt adepte des gros Festivals ou des petites salles de concerts?
Pourquoi?

gig gig gig gig gig gig gig gig

Revenir en haut Aller en bas
https://www.zone-metal.net
lycanthrope
Administrateur
Administrateur
lycanthrope

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts?   Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts? Mini_f10Ven 15 Juin - 23:19:13

je préfère de loin les petites salle biensur,plus intimiste, plus chaleureux, ou on peut discuter avec les membres des groupes sans se prendre la tête ,faire des photos sympa, être au devant de la scène pour pouvoir voir le groupe de plus prés..
les gros festivals pour être entasser et ne rien voir non merci...et depenser un max de surcroit vénèr
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts?   Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts? Mini_f10Sam 16 Juin - 8:13:50

Les petites salles sont plus intimistes et facilitent les rencontres avec les groupes ...
Les grands festivals c'est autre chose ... j'ai bien aussi, c'est une ambiance différente ... Un lieu de rassemblement autour de la musique.
J'aime être présent pour les grands FEST mais juste pour être là avec des potes et voir quelques groupes d'un oeil plus distrait ...
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts?   Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts? Mini_f10Dim 17 Juin - 0:17:17

Je préfère de loin les petites salles.
Je ne supporte plus les grandes foules. (Même hors concerts)
C'est + convivial, et tu rencontres beaucoup + facilement des potes ou futures connaissances.
C'est souvent les même personnes qu'on croise dans les petites salles et avec le temps ,
on discute avec, et l'on devient parfois de bons complices. :)

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts?   Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts? Mini_f10Dim 17 Juin - 9:43:51

Les petites salles plus intimistes c'est une vérité absolue ...
Tu finis par côtoyer les mêmes personnes et nous finissons par être copain.
C'est le bon côté des petites salles ...
Le hic c'est que des groupes ne se déplacent pas dans les petites salles ...
Alors niveau "groupes" on peut très vite être limité.
Après la jauge d'une petite salle c'est combien : 200 personnes max ... ?
Dess
Admin
Admin
Dess

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts?   Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts? Mini_f10Dim 17 Juin - 10:41:20

Entre 200 et 500 personnes c'st le bon créneau. :)

Le Grllen peut accueillir 350 personnes et des grands noms du Metal s'y produisent.
L'opportunité c'est de les capter sur une tournée pour qu'ils placent une date,
avec des tarifs qui restent dans la limite du raisonnable.

______________________________________________________________________________________

Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!!

...ANNONCE AUX GROUPES...
Dans un souci de qualité pour nos lecteurs et Membres,
N'hésitez pas me faire part , s'il y a lieu,
De la Mise à Jour de votre Biographie
Sur les pages de ZONE METAL ...
Par M.P ou par E-Mail
zonemetal.fr@gmail.com
...MERCI à Vous...

...

Editer mon profil Shop12

Demostan
Administrateur
Administrateur
Demostan

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts?   Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts? Mini_f10Dim 17 Juin - 13:32:57

Je n'ai fait qu'un festival, mais je dois déjà dire que j'ai une préférence pour les petites salles... c'est beaucoup moins la foire, on est plus dans l'ambiance, et aussi plus près du groupe... il y a quelque chose d'électrique, de dynamique, qui traverse la salle... Dans de plus grandes dimensions, c'est bien plus disparate... l'osmose n'est pas la même, à ce qu'il me semble.
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky

Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts?   Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts? Mini_f10Lun 18 Juin - 13:52:40

Bien sûr que c'est mieux dans des petites salles pour toutes les raisons que vous avez données...
Les festivals c'est génial mais il ne faut pas s'attendre à vraiment voir des groupes (quand on les voit car il y a tellement de choses à faire dans les festivals) car soit on les voit comme des fourmis ou sur écran géant (dans ce cas là je préfère m'offrir un DVD) soit ça coûte une blinde. Je n'ai plus été au Hellfest depuis 2007 car y'a vraiment de l'abus sur le tarif 3 jours. Non Non pas pour moi...

Après, certains très bons groupes passent encore dans des petites salles car l'acoustique est très bon et çà, on va pas s'en plaindre n'est-ce pas ?
http://www.myspace.com/nickyfanofadagio
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik
polo

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts?   Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts? Mini_f10Lun 18 Juin - 16:12:25

Les petits FEST sont quand même intéressants ...
Souvenez-vous du TRIBAL FEST ...
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky

Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :)

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts?   Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts? Mini_f10Mar 19 Juin - 13:43:49

Ah oui lorsqu'ils sont petits bien sûr ça vaut le coup. Tiens la Métalleuse et moi y sommes allées il y a quelques jours sur Lyon un excellent festival annuel LIONS METAL FESTIVAL que je vous recommande
old craspouille
Administrateur
Administrateur
old craspouille

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts?   Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts? Mini_f10Mar 19 Juin - 13:54:05

je préfère les petites salles ! et les petits fests ! j'ai trop fait de grands festivals où tu te fait chier a vouloir voir le moindre groupe tellement il y a s de monde ! et les tarifs prohibitifs y qui sont pratiqués pour le moindre truc n'y est pas étranger ! au moins , dans les petites structures c'est plus chaleureux et humain , c'est pas l'usine a fric !
Nicky
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Nicky

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts?   Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts? Mini_f10Mar 19 Juin - 13:57:27

@old craspouille a écrit:
je préfère les petites salles ! et les petits fests ! j'ai trop fait de grands festivals où tu te fait chier a vouloir voir le moindre groupe tellement il y a s de monde ! et les tarifs prohibitifs y qui sont pratiqués pour le moindre truc n'y est pas étranger ! au moins , dans les petites structures c'est plus chaleureux et humain , c'est pas l'usine a fric !

Voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts?   Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts? Mini_f10

Etes vous plutôt gros Festivals ou petites salles de concerts?
Page 1 sur 1