WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J

Partagez | 

Nos délires loufoques à nous...

AuteurMessage
Demostan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Nos délires loufoques à nous...   Mar 24 Juil - 16:23:52

L'ami Craspouille m'avait raconté que bien avant mon arrivée, vous aviez déjà l'habitude de faire des sortes d'histoires à plusieurs mains sur zm .....
Il y en avait un qui inventait le début d'une histoire, et d'autres membres de Zone Metal en prenaient la suite, apportant chacun sa contribution.....

Comme lui et moi, on aime aussi beaucoup écrire et délirer, on s'est dit que, tiens, bin pourquoi pas ??.... Alors le début d'histoire que vous allez pouvoir lire ci-après est directement inspiré d'un de nos délires....

Un principe de cette histoire, c'est qu'elle mêle des personnes du forum, désignés par leurs pseudos, et des personnages fictifs. Et tous, TOUS habitent dans une même ville totalement fictive...

Je ne sais pas si ça va vous inspirer, hein.. je vais peut-être me ramasser... mais en tous cas je me jette à l'eau, c'est parti.....

fgh

Très tôt ce matin, Demostan se baladait à travers la ville, en tenant en laisse une espèce de créature immonde qu'elle avait adoptée quelques jours plus tôt, par pure pitié... La bestiole était assez féroce, je dirais même que son régime alimentaire était essentiellement composé de viande crue dont elle devait lui donner un bon kilo tous les matins, afin - tant bien que mal - d'épargner la vie de ses voisins....
Pour garder sa gueule bien fermée, mais aussi pour préserver les passants de sa vue, elle lui avait fabriqué de ses mains une muselière-prison digne de celle d'Hannibal Lecter, version chien, toute en cuir et en barres de métal (car le Metal, on le sait, nous préserve du Mal)... Sur sa trogne, ça rendait comme une espèce de large sourire glaçant, plus spectaculaire qu'elle n'aurait voulu, au travers duquel ça bavait, ça bavait continuellement.....

Au-dessus du cuir de la muselière, on pouvait voir un œil blanc et un œil noir renfoncé, et un crâne noir-bleuâtre quasiment dépourvu de poils, si ce n'est une ou deux touffes blanchâtres disparates et un peu cramées... Difficile de masquer complètement cette belle tête de Gremlin balafré... mais même si cette bestiole lui faisait passer des nuits de cauchemars, Demostan se sentait obligée de la garder ; que voulez-vous, générosité et précipitation ne font pas toujours bon ménage.... Craspouille, ce vieux matelot du Metal au cœur tendre, lui avait fait valoir les bons côtés de l'animal, - ce gars est très imaginatif - et l'avait persuadée de lui donner sa chance. C'était même lui qui lui avait choisi son nom, Poopy, en opposition à celui - trop horrible à son goût - que Demostan avait imaginé.

- "Holàlààà !!! Comment tu veux l'appeler ? Morback-le-Gris ??? Pffff v'là le travail ! Mais c'est un nom gentil qu'il faut lui donner, à cette pauv' bête ! Tu n'as pas de cœur... "

Exit le côté pirate et repoussant, bonjour tendresse... Demostan avait cédé sur le nom Poopy, en pensant que peut-être, ça lui faciliterait les choses et l'aiderait à l'aimer...
Sans se démonter, le Craspouille avait enchéri :

- "En plus, cette bestiole est unique ! Tu es la seule au monde à posséder un être provenant du croisement entre un pitbull et un rat de laboratoire... En dépit de sa gueule de merde, cette bête est un miracle de la nature ! Tu sais quoi ? Moi je suis pas mal les conseils de mon psy... le professeur Winn... attends, je l'ai noté... Winndrummelstein.... rah, ce foutu nom ! Pratiquement personne n'arrive à le prononcer... à part Dess, parce qu'il trouve qu'il sonne alsacien.... bref... Ce chien, c’est un peu pour toi un vecteur de… bah, un transfert curatif de… de je-ne-sais-plus-quoi, enfin un truc vachement profond qu’il faut absolument que t'expérimentes, quoi…"..

Depuis, elle le promenait comme elle pouvait, tôt le matin, ou dans des quartiers pas trop peuplés de la ville, histoire de perturber le moins de monde possible....
Revenir en haut Aller en bas
polo
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: Nos délires loufoques à nous...   Mar 24 Juil - 16:32:55

Dess avait lancé une histoire un peu folle dans le même esprit ...
Mais tu fais bien de retenter le sujet et voyons où Old Craspouille va nous emporter ...

hm5 hm5 hm5 hm5
old craspouille
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nos délires loufoques à nous...   Mer 25 Juil - 15:33:50

par contre , tout le monde peux participer ! on a tous en tête des délires totalement cons et , justement , c'est l'interet du truc ! et avec les énergumènes qu'il y as sur le forum ça peut partir loin ! moi , pas d'inspiration en ce moment , mais ça vas se déclencher a un moment ou un autre ! et je ne vous parle pas du nabot qui fait l'hélicobite avec son chibre surdimensionné clouer a un arbre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos délires loufoques à nous...   

Nos délires loufoques à nous...
Page 1 sur 1