Dess Admin

Nombre de messages : 10469 Age : 53 Localisation : Alsace 68 Date d'inscription : 11/10/2006
 | Sujet: Vous avez des Anecdotes Metalliques? Dim 29 Juil - 15:36:22 | |
| Bon, ben je commence par une anecdote dont j'ai brièvement parlé dans un autre sujet.
En 1989, trois potes et mois avions décidé de nous rendre à Zurich (Suisse) pour aller voir SODOM, CORONER et deux autres groupes dont je ne me souviens plus (pour une bonne raison d'ailleurs). Tout se passe bien jusqu'à Saint Louis (Haut-Rhin) . Au poste de douane Française, on nous demande de nous ranger sur le coté et de sortir du véhicule (Une très vieille Passat) On avait de beaux Perfectos (comme d'habitude) Première question du douanier: "Vous les avez volé où?" *On les a pas volé, on les a acheté!* "Vous avez les Factures?" *Ben non, on ne se promène pas avec toutes les factures de ce que l'on achète!* ... "On va voir ça!" Alors qu'un chien et un douanier passait en revue ma voiture, nous on nous a fait rentrer dans une pièce. Vider les poches, fouille au corps etc.... Un moment je dis *Vous êtes sympas, la semaine dernière on était en slip à la douane Allemande* Il m'a répondu texto: "Si tu fermes pas ta gueule, dans 5 minutes t'es à poil!" Ok, on est resté sage et n'avions plus parlé. Une heure et demi plus tard, ils nous ont lâche. On a attendu beaucoup de temps pour rien. C’était visiblement pour nous faire chier. Résultat, arrivé à Zurich fallait encore trouver la salle. Une fois sur place Coroner avait déjà ouvert les hostilités. Les deux premiers groupes, ni vu, ni entendu . Bon on a quand même profité un peu, même si le dégoût des douaniers nous avait plombé la journée. Je viens de trouver cette image sur le net. ______________________________________________________________________________________Passe un Bon Moment Sur nos Pages Invité !!! |
|
Demostan Administrateur

Nombre de messages : 4633 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | |
Nicky Z-M FRIEND

Nombre de messages : 3443 Age : 60 Localisation : Maintenant en Rhône-Alpes mais toujours marseillaise et à jamais :) Date d'inscription : 12/05/2007
 | |
polo Admin-Chronik

Nombre de messages : 15749 Age : 54 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: Vous avez des Anecdotes Metalliques? Jeu 27 Sep - 17:34:58 | |
| Quand les forces de l'ordre comprendront que l'habit ne fait pas le moine ? |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vous avez des Anecdotes Metalliques?  | |
| |
|